Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par crikken » 04 Jan 2005, 16:07
crikken, faut arreter de lire FF Le club aurait fait pression pour qu'il parte ? Alors pourquoi le club ne fait pas pression pour qu'Xtanval parte aussi ?
_________________
ouais t'as pas tort, faut etreb 2 à la signature
ou alors DD aimait tellement l'OM qu'il etait pret à leur donner un coup de pouce financier en partant, mais ça devient tordu comme explication
pour xtanval, c' est un sportif comblé à marseille, un vrai competiteur

-
crikken
- Pilier de comptoir

-
- Messages: 10113
- Enregistré le: 31 Déc 2004, 15:53
- Localisation: Vintage country inside ...
par crikken » 04 Jan 2005, 16:34
JE continue à penser que DD ne voulait pas partir en tout cas, on ne l'a pas forcer c'est certain mais on a du lui faire comprendre que son interet et celui de l'OM était là...
tout à fait d'accord, il y avait juste à voir sa tête à la conference de presse de depart, où alors il est plus acteur que footballeur
et je le redis diouf lui offrait le meilleur salaire du champ
DD avait tout, le sportif, les suppporteurs, et c'est vrai ça compte un salaire plus que respectable
Crikken...
-
crikken
- Pilier de comptoir

-
- Messages: 10113
- Enregistré le: 31 Déc 2004, 15:53
- Localisation: Vintage country inside ...
par Invité » 04 Jan 2005, 17:05
crikken, le salaire propose par l'om doit etre pas loin de ce qu'il touche a chelsea par semaine. Faut arreter un moment avec drogba. Le club et did etait heureux de ce transfert.
-
Invité
-
par Cookies » 04 Jan 2005, 17:25
Le sportif ? On a joué la champion league cette année ?

Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir

-
- Messages: 19316
- Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:02
- Localisation: WebbX Land
par crikken » 04 Jan 2005, 18:37
Le sportif ? On a joué la champion league cette année ?
non, mais une finale de l'UEFA, l'engouement qui allait avec, la folie des matchs contre l'inter, newcastle, ou liverpool. la volonté de s'appuyer sur ces acquis, autour d'un groupe stable qui s'enrichirai de quelques elements.
tout ça pouvait pesait dans la balance.
Crikken...
-
crikken
- Pilier de comptoir

-
- Messages: 10113
- Enregistré le: 31 Déc 2004, 15:53
- Localisation: Vintage country inside ...
par Baioko » 04 Jan 2005, 18:44
Obi1, tu te plein de la FF masi tu fais pareille ..

-
Baioko
- Pilier de comptoir

-
- Messages: 18738
- Enregistré le: 30 Déc 2002, 13:19
- Localisation: Montpellier
par gigi » 04 Jan 2005, 18:52
beenie a écrit:crikken, le salaire propose par l'om doit etre pas loin de ce qu'il touche a chelsea par semaine. Faut arreter un moment avec drogba. Le club et did etait heureux de ce transfert.
Drogba heureux je crois pas, suffit de voir sa tronche lors de conf de presse de son depart et ses reactions depuis 6 mois a chaque fois qu'on l'itv sur l'OM
pragmatique par la compensation de franchir un pallier sportif et financier ouais, si tu vx
en revanche un mec comme Flamini etait heureux, pas le club sur ce coup
-

gigi
- boodream's groupie

-
- Messages: 58341
- Enregistré le: 16 Fév 2003, 03:13
- Localisation: dans mon hotel particulier
-
par Zobi1 » 04 Jan 2005, 19:05
Baioko, jme pleins pas lol
-

Zobi1
- Ken hobbit

-
- Messages: 43912
- Enregistré le: 02 Sep 2002, 10:37
- Localisation: C'est ta mère la localisation!
par Invité » 07 Jan 2005, 13:50
Juste pour info et par qu'il me semble que c'est passé inaperçu.... Putain il est fort l'animal !
Jeudi 6 janvier 2005
Gervais Martel a été réélu à la tête de l'Union des clubs professionnels de football (UCPF), fonction qu'il occupe depuis 12 ans. Unique candidat à sa propre succession, le président du RC Lens, âgé de 50 ans, annonce qu'il prendra à bras le corps la question délicate de la répartition des Droits TV. Petite surprise lors de l'AG : le président démissionnaire de l'OM, Christophe Bouchet, a été nommé au sein d'un nouveau comité de gestion. Une façon de rappeler que son départ n'est pas définitif ?
Ca sous entend qu'il va revendre ses parts ?
Source Sportfr
-
Invité
-
par crikken » 07 Jan 2005, 13:54
Petite surprise lors de l'AG : le président démissionnaire de l'OM, Christophe Bouchet, a été nommé au sein d'un nouveau comité de gestion. Une façon de rappeler que son départ n'est pas définitif ?
je pense donc qu'il devrait, si il est logique avec ce qu'il a dit, vendre ses 10% de parts et donc définitivement quitter l'OM.
diouf racheterait'il les parts??
Crikken...
-
crikken
- Pilier de comptoir

-
- Messages: 10113
- Enregistré le: 31 Déc 2004, 15:53
- Localisation: Vintage country inside ...
par reyna » 07 Jan 2005, 14:17
Bouchet ne peut pas être à la ligue,s'il n'est pas élu,or,il y siège toujours en qualité de président de l'OM,élu au conseil de la LNF,en cette qualité.
C'est une situation bizarre et il ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore quelque chose là dessous.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
-
reyna
- Assidu

-
- Messages: 2162
- Enregistré le: 05 Juin 2004, 10:26
- Localisation: Le Roussillon
par Invité » 07 Jan 2005, 14:19
Ou alors Diouf reprendra les mandats de Bouchet une fois celui ci officiellement parti
-
Invité
-
par reyna » 07 Jan 2005, 16:30
Cela prouverait que Bouchet est toujours,officiellement,président de l'OM!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
-
reyna
- Assidu

-
- Messages: 2162
- Enregistré le: 05 Juin 2004, 10:26
- Localisation: Le Roussillon
par Ryo Saeba » 07 Jan 2005, 17:57
[mode vieux fou on]tapie va racheter ses 10% de part au Bouchet[/mode vieux fou off]
-
Ryo Saeba
- Frère de LaToya

-
- Messages: 18389
- Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27
Retourner vers Foot masculin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Google [Bot], Han Solo, Maximilien Straus, Pancho11, Ryo Saeba, The Flankeur, ThralL, tsi-na-pah, twice313 et 100 invités