B Nach sechs Minuten ist das Comeback von Bixente Lizarazu schon beendet. Der Franzose hat sich verletzt und muss für Bastian Schweinsteiger in der neunten Minute vom Platz.
Imaginons qu'il se soit fait un petit genou (genre ligaments croisés) et qu'il en ai pour 6 mois (ce que malgré épisode raté à l'OM, je ne lui souhaite pas), ben le Bayern aurait l'air malin.
Là on dirait bien jouer le Pape !
Non ca doit etre une petite blessure, car il était en manque de competition tout de meme ... ca fait un bail qu'il a pas jouer
Lizararu est fini, il est le seul à ne pas le savoir
Quelle va être son explication à la fin du match ?
1/ C'est la faute de l'OM, j'étais en manque d'entrainement. 2/ C'est la faute du terrain, il est gelé. J'aurais dû aller au Real, ils m'ont suppliés de signer chez eux. 3/ Bon c'est pas de chance, ça fait partie du football. Je vais m'entrainer comme un fou pour revenir. J'espère que le Bayern pourra gagner des matchs sans moi.
Ils avaient pas d'arrière gauche potable le Bayern ?
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
9' Schlechte Nachricht für die Bayern. Nach sechs Minuten ist das Comeback von Bixente Lizarazu schon beendet. Der Franzose hat sich verletzt und muss für Bastian Schweinsteiger in der neunten Minute vom Platz.