Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par peezee » 25 Jan 2005, 20:07
“Mais le petit Anigo, je ne comprends pas pourquoi il a démissionné. Moi, je n’étais pas encore là, mais ça ne m’a pas plu. C’est pas parce qu’il a perdu contre le PSG. Il faut pas déconner. Il s’est sacrifié pour sauver le club. C’est un brave mec, Anigo. Attention, je n’ai pas dit que Troussier ne l’était pas, je ne le connais pas. J’espère simplement qu’il va faire des résultats.”
Acariès, ça fait longtemps que je me suis fait mon opinion sur les compétences de ce mec dans le football et sa crédibilité en tant qu'auditeur de l'OM, donc j'vais rester calme et mettre ça dans la colonne "
Encore un exemple de l'incurie chronique de RLD".
Zeennnnn....!!!
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-

peezee
- Autiste Raide Dingue

-
par crikken » 25 Jan 2005, 20:11
ce genre de déclaration si tu réfléchis deux secondes tu la gardes pour toi, ou alors t'as des couilles et tu donnes des noms.
Crikken...
-
crikken
- Pilier de comptoir

-
par Atary » 25 Jan 2005, 20:12
Krahor, lol ouais, libre à toi de me croire.
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
-

Atary
- Newbie
-
par Atary » 25 Jan 2005, 20:27
crikken,
http://aares.fr/htfr/0001.htm , regarde à réalisation.

Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
-

Atary
- Newbie
-
par Invité » 25 Jan 2005, 20:34
Atary, et selon toi c'est quoi le salaire d'anigo?
-
Invité
-
par Atary » 25 Jan 2005, 21:45
50 000 € / mois
-

Atary
- Newbie
-
Retourner vers Foot masculin