gob a écrit:Question naive sans doute :
pourquoi ne pas fermer les tribunes en cause ?
manque a gagner ptet

nate fisher a écrit:paris on t'encule, nice c'est des PD... Bande d'homophobes !!! Venez pas après gueuler contre les banderoles du Parc sur Fiorese
Les insultes contre Marlet que tu cites, c'est pas du racisme mais c'est aussi stupide, non ?
Pour les systèmes de vidéosurveillance, tu arrives au moins à voir ceux qui font des saluts nazis, ceux qui ont des drapeaux avec des croix celtiques. De toute façon, les fachos se regroupent entre eux. Et il suffit de choper les mecs sur le fait. C'est à la Ligue de prévoir un ensemble de sanctions contre les mecs qui se font choper. Même à la police, qui peut utiliser la loi Gayssot pour sanctionner ces connards
Je dis pas que c'est intéligent , mais un marlet enculé c'est pas aussi méchant que un connard d'arabe , je me trompe ? De plus Graille n'arrive pas a faire ce que Perpere , Denisot , Bietry et consort n'ont pas réussi a faire , a savoir virer les BB85 du Parc , on y peut rien et ca doit desservir quelqu'un parce que si ils avaient voulu les virer ils auraient réussi
( Bastia a bien réussi a faire dissoudre les TM )
Rafael, excuse nous de t'avoir choqué avec des enculés , on recommencera plus , ici au pays des bisounours tout le monde il est beau tout le monde il est gentil désolé , je vais édité et mettre des gros mechants , vilain , pas beau , retourne jouer au playmobil et pleins d'autre mots moins choquant , désolé
Baioko, essaie pas de parler ca sert a rien, on est des vilains hooligans trés dangereux qui cassont tout la ou on passe