Ce post est destiné aux guignols qui parlent des "fachos de Boulogne" et plus globalement de la tribune en elle-même sans savoir.
C'est vraiment incroyable...il n'y en a que pour la tribune Boulogne sur ce forum. Je constate qu'il y a de nombreuses personnes qui ne peuvent vivre sans parler du KOB. Alors comme ça vous voulez virer les "fachos" ( un mot à la mode sur ce forum ) et bien allez-y...mouarf. Si parmi tous les mythos que vous êtes, l'un de vous voulait vraiment passer à l'action ( mdr le coup de la pétition : sacré Karlitos !) j'aimerais vous prévenir que vous allez vous casser les dents. Vous croyez quoi ?? que vous allez bouger des types qui ont 15 ans de parc pour certains ?? mdr ! Ces mecs là étaient là avant vous et les anciens d'une tribune, ça se respecte malgré ce qu'on peut penser d'eux. Du moment qu'ils n'affichent pas leurs idées, je vois pas ou est le problème ?
Si j'étais assis à coté de quelqun qui était pour la peine de mort, ça me dérangerait pas tant qu'il me saoule pas avec ça.
Ca me fait marrer les types comme vous qui veulent changer le monde dans leur canapé. Continuez à mater les matches de chez vous (section décodeur) et parlez de ce que vous connaissez ( vos idoles les joueurs ).
Virer ceux qui pensent pas comme vous c'est Quoi ça à votre avis ?? des méthodes totalitaires héhé. C'est vous les fachos !!
Il n'y a plus de nazis à Boulogne, il reste des natio et des patriotes...vous pouvez pas tolérer ça, vous les rois de la tolérance ??
Enfin je peux comprendre que vous ne partagiez pas certaines idées mais si ils ne font chier personne je vois pas ou est le problème.
Alors ou est le problème ? le parc est assez grand non ?? si vous n'adhérez pas à l'image de Boulogne, pourquoi s'obstiner à vouloir aller à Boulogne ?
Enfin je dois rappeler que les Boulogne Boys constituent une association officielle reconnue par le PSG ; une association qui oeuvre pour le club de la capitale depuis plus de 15 ans...
Cette association est APOLITIQUE : si problème il y a dans ce domaine, cela ne viendra pas d'eux.
source forum psg !