Face à Angers, absence de Costa... Défaite
Face à Sochaux, absence de Pedretti... Défaite
Lors des 5 autres matchs (Lille, Nice, Metz, Toulouse, Rennes) le duo était reconstitué et l'OM a gagné
Pour info, Costa est suspendu à Bastia
Modérateur: Modérateurs

Seul petit bémol, Pedretti n'arrive pas à alterner jeu court et jeu long comme il le faisait à Sochaux.

Seul petit bémol, Pedretti n'arrive pas à alterner jeu court et jeu long comme il le faisait à Sochaux.

Pareil. Pour moi c'est le joyaux de l'om, loin devant nasri (qui est idolatre, on sait pas trop pourquoi). Pedretti c'est du tres tres lourd, c'est la planque tournante de l'equipe.gob a écrit:Quand on laisse le temps a deux jeunes joueurs de s'adapter avant de vouloir le vendre, forcement, on peut être agréablement surpris.
Pour moi, l'élément le plus important reste Pedretti.
A bastia, n'Diaye reviendra.
sltMegataz13 a écrit:Et ouais ! Big Ben is back !!! On ne pas perdre ses qualites du jour au lendemain du simple fait de venir a l'OM. Il est international et ce n'est pas par hasard.
Quelqu'un peut il me confirmer que les 2 derniers matchs de Cheyrou sont tres prometteurs ?

Pareil. Pour moi c'est le joyaux de l'om, loin devant nasri (qui est idolatre, on sait pas trop pourquoi). Pedretti c'est du tres tres lourd, c'est la planque tournante de l'equipe.