Gallas arrière gauche c'est du délire !
Tu diras ça à Mourinho
Une charnière Squillacci-Givet indigne de l'EDF... ce sont des défenseurs moyens et des relanceurs de niveau L2 !
Une défense qui a été en finale de C1 en battant le Real, Chelsea...
Les 4 défenseurs (Thuram, Lizarazu, Blanc, Desailly) étaient infranchissables balle aux pieds, Blanc ressortaient proprement les ballons, Thuram et Lizarazu étaient de brillants contre-attaquants... Hier j'ai vu une charnière centrale régulièrement battue en un contre un, j'ai vu des latéraux commettre des erreurs de placement graves, et j'ai vu ces 4 défenseurs incapables de relancer proprement les ballons et je ne parle même de la qualité de centre des latéraux.
Ouais... dis moi apres combien de matches cette défense a été constituée, dis moi combien de temps Jacquet a mis pour trouver la bonne formule
Au lieu de sélectionner d'excellents joueurs tels que Luccin, Dalmat, Mexes (c'est mieux que Givet), j'en passe...il s'entète à prendre des Diarra ,Squillaci, ou encore Mavuba...
Luccin ok en remplaçant, Dalmat, il peut être bon mais tant qu il sera pas régulier c pas la peine, et ceux qui étaient là hier soir n'avaient rien à lui envier, Mexes

, le mec qui fait bourde sur bourde dans son club
Je suis persuadé qu'il n'a pas tout fait pour tenter de retenir Zidane qui à mon avis a plus été poussé vers la sortie qu'autre chose afin de laisser la place à la nouvelle génération...loin d'être dorée...Zizou voulait rester, on ne lui a pas montré le même enthousiasme en retour...c'est pour ça qu'il a tiré sa révérence.
Cite moi tes sources