On a trop de "joueurs à changer" pour qu'on puisse avoir une équipe compétitive en une saison. On a pas assez d'argent, pour prendre 3/4 grand joueurs. La meilleur solution, c'est de prendre seulement DEUX bons joueurs. Faut arreter de voire trop grand, sinon on y arrivera jamais. Donc, Prenons 2 bons joueurs, voire qu'un seul si on a pas les moyens. Ce joueur pourra en remotivé certains. De plus, recruter qu'un seul joueur montrera à tout le monde que l'OM ne fait plus n'importe quoi. D'où une nouvelle motivation pour les joueurs.
En faisant cela, on sera sûr d'avoir renforcé l'équipe. Tout en ne détruisant pas le jeu collectif acquis cette année entre les joueurs. Sachant que pour moi, il faut au moins 1 an et 6 moi avant de voir le jeu collectif d'une équipe qui à était changé à 100%. Je dis 100%, car si on y réfléchis, dès qu'on change 60 % de l'équipe + entrapineur, on a tout changer.... Même les 4-5 joueurs qui étaient déjà là se retrouve dans une nouvelle équipe

Bref, ne soyons aps trop ambitieux, ne voyons pas trop grand, on renforce l'équipe petit à petit, pas la peine de prendre 4 nouveaux titulaires alors qu'on n'a pas encore les bases. On les auras l'année prochaine si l'équipe est resté la même.
Et enfin, pour finir, le dernier album de system of a down est trop bien !!!!!