gigi a écrit:mco, l'autre fois tu m'as pris la tete sur un mot, je suis obligé de te rendre la pareille
au final quand on voit comment lyon, qui domine largement le championnat, s'est fait sortir logiquement de ldc avant même de rencontrer un des ténors
"durement" est le terme juste, sur la physionomie des 1/4, ils meritaient une qualif, ou ont au moins fait jeu egal

c'est pas le sentiment que j'ai
les joueurs lyonnais étaient certainement plus doués que les hollandais. ils avaient sans conteste un plus beau jeu.
mais ces hollandais ont justement su amener le match sur leur terrain, en sachant résister à la grosse période lyonnaise au match aller, en les faisant déjouer et en leur imposant un défi physique qu'ils n'ont pas su relever.
certes je comprends que les puristes, amateurs de beau jeu regrettent qu'on puisse gagner de cette façon, mais c'était le seul moyen pour le psv de se qualifier et ils ont très bien su le faire. ils ont utilisé les armes dont ils disposaient
après ya évidemment ce pénalty non sifflé qui focalise l'attention des lyonnais (j'en ferais autant à leur place), mais pour moi cette erreur flagrante d'arbitrage a surtout permis de qualifier l'équipe qui méritait le plus de passer comme celle de samedi à strasbourg avait permis à l'équipe la plus méritante de gagner.