Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Je sais pas si vous avez vu Liza chez Gilardi ce matin mais il a encore vanté les mérites de RLD (homme compréhensif, impliqué, à l écoute et responsable = MON CUL !!!)
crikken a écrit:Magneto a écrit:Je sais pas si vous avez vu Liza chez Gilardi ce matin mais il a encore vanté les mérites de RLD (homme compréhensif, impliqué, à l écoute et responsable = MON CUL !!!)
Magneto, avec le chéque qu'il s'est palpé, c'est le minimum syndical, non
nonvasco a écrit:la différence entre moi et lui c'est que moi je dépense 375 euros au stade (abonnement, casquette, maillot pour mon frère chaque année pour son anniversaire)
lui il a pris 3 ME parce qu'il voulait partir...
si je m'en vais il va m'en donner autant?
beenie a écrit:nonvasco a écrit:la différence entre moi et lui c'est que moi je dépense 375 euros au stade (abonnement, casquette, maillot pour mon frère chaque année pour son anniversaire)
lui il a pris 3 ME parce qu'il voulait partir...
si je m'en vais il va m'en donner autant?
c'est quoi cette histoire de 3M€? On a une source?
Magneto a écrit:Pancho11, ils supportent pas grand monde j'ai l'impression, Va voir si à Manchester les mecs qui supportent pas Ferguson ou ceux qui supportent pas Capello à la Juve restent longtemps, ils vont en réserve et ils jouent, on leur laisse pas le droit de refuser comme ici
Magneto a écrit:Confetize, il doit y avoir quelqu'un qui les embarque dans ce genre de trucs genre quelqu'un de très frustré, quelqu'un qui ne joue jamais, qui en veut beaucoup au coach...![]()
Avant la 2e année Perrin les joueurs ne faisaient pas ça, même si on avait des chèvres ils se défonçaient
Tiens la 2e année Perrin c'est pas là qu'on a recruté P.C. ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Dessno, Google [Bot] et 78 invités