Pape Diouf : « Je confirme Philippe Troussier jusqu'à la fin de la saison, quels que soient les prochains résultats. Si je suis encore là la saison prochaine, trois ou quatre joueurs nouveaux viendront renforcer l'équipe. Je connais la décision de Philippe Troussier pour la saison prochaine et j'ai une idée de qui sera l'entraîneur. »
peezee, je penses effcetivement que l'entraineur serait une solution interne, donc anigo, mais franchement je ne le vois pas à ce poste, directeur sportif oui...malheureusement. non, ce gars est juste fait pour la formation, point barre.
une idée, et si on avait le ticket, emon coach et anigo directeur sportif... . je n'ose pas y penser
crikken, en tous cas on est d'accord pour pressentir une solution interne pour le sportif la saison prochaine, sur la base de la "tonalité" de l'itw de Diouf. Et comme Diouf n'est tjours pas confirmé, on se doute que c'est pas lui qui va décider mais plutôt notre fameux tandem RLD-Acariès. Autant dire qu'en effet une solution "made in Marseille" semble inévitable...
Put... et y'en a qui paient leur abo tous les ans pour aller voir ça...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Unre solutions interne? Rien n'est moins sûr;ce n'est pas parce que Diouf a une idée sur la question,que la solution sera interne;attendons,peut être serons nous fixés demain?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!