pk en vouloir a perrin????????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



pk en vouloir a perrin????????

Messagepar sylvain38 » 04 Déc 2003, 10:37

pk on en veut a perrin ????
moi je pense tout simplement qu'il faut fair une reunion tout le staf avec les joueurs et compredre se qui va pas 8)

marseillais gardons la foi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sylvain38
Newbie
 
Messages: 111
Enregistré le: 29 Nov 2003, 23:45

Messagepar flashylami » 04 Déc 2003, 10:43

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar flashylami » 04 Déc 2003, 10:44

tu sais a mon avis ils nous ont pas attendu pour savoir quoi faire
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Zobi1 » 04 Déc 2003, 11:56

sur omlive ya tout les sauveurs spirituel de l'om , c cool :mrgreen :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar burzet » 04 Déc 2003, 12:15

je reviens du cafe et je parlais avec un strasbourgeois qui est aller voir le match hier soir au parc des princes....bon déjà il est dégouté mais cela dit il me confirme que virer perrin serait une grosse connerie vu le travail effectuer et même en cas de défaite contre monaco.
il m'a dit aussi que les pdsg ne parlait que de leur magnifique victoire écrasante sur nous mêmes.... à croire qu'il ne pense plus qu'à nous !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar burzet » 04 Déc 2003, 12:50

je pense pour avoir regarder le match qu'un match nul aurait ete équitable...mais effectivement contre marseille....ce n'est pas le cas!!!! par contre si les arbitres lisent un peut les journaux je pense que ce genre de déclarations peut désservir le pdsg....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar Invité » 04 Déc 2003, 13:23

burzet a écrit:je reviens du cafe et je parlais avec un strasbourgeois qui est aller voir le match hier soir au parc des princes....bon déjà il est dégouté mais cela dit il me confirme que virer perrin serait une grosse connerie vu le travail effectuer et même en cas de défaite contre monaco.
il m'a dit aussi que les pdsg ne parlait que de leur magnifique victoire écrasante sur nous mêmes.... à croire qu'il ne pense plus qu'à nous !!!!
oui, ils ne pensent qu'a nous. Faut les comprendre en 13 ans, ca fait 4 victoires!!

D'un cote, certains supp olympiens ne pensent qu'au psg aussi. Il suffit de voir l'engouement pour ce match qui est souvent mediocre.
Invité
 

Messagepar marsol » 04 Déc 2003, 15:03

on joue quand meme pas comme des merdes, on va enfin arriver a gagner et avoir un peu de chance
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar capjoliette » 04 Déc 2003, 15:09

C'st la méthode Perrin :

tromper ses ennemis par des contre performances avant de tout déchirer !!!!
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar aurelias » 04 Déc 2003, 17:27

De toute façon la chance finiras bien pas nous revenir, et là ils veront que les marseillais sont toujours au top. Il ne faut pas perdre espoir !!!!!!!
aurelias
Newbie
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Déc 2003, 17:42

Messagepar burzet » 04 Déc 2003, 18:03

capjoliette a écrit:C'st la méthode Perrin :

tromper ses ennemis par des contre performances avant de tout déchirer !!!!
:lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar meknes » 04 Déc 2003, 18:13

si le peno existant sur vachousek a la 80° minute est siflé ....y'a plus de match.. mais il faut reconnaitre que l'arbitrage en carton il y en a eu hier soir pour strasbourg/psg .. des hors jeux sifles et inexistant par exemple
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Messagepar kawabunga » 04 Déc 2003, 18:24

mais parce que comme depuis la nuit des temps qd il y a un pb dc un club (mauvais résultat) on s en prend a l entraineur. dc voila ou il est le pb
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
Avatar de l’utilisateur
kawabunga
Assidu
Assidu
 
Messages: 3716
Enregistré le: 17 Déc 2002, 20:16
Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar burzet » 05 Déc 2003, 12:31

C VRAI et je trouve cela vraiment naze en tout cas j'espère que quoi qu'il arrive ce soir on gardera perrin jusqu'à la fin (au moins) de la saison.
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar aurelias » 05 Déc 2003, 17:00

il faut que perrin reste, c'est grace a lui qu'on en ai là on peut pas le perdre sous le seul pretexte qu'on as perdus des machts. je trouve ça dégeulase......
aurelias
Newbie
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Déc 2003, 17:42

Messagepar marseillais4ever » 06 Déc 2003, 01:35

tas raison , c pas parce que lequipe perd quil faut virer le coach ,soyons different ,gardons le coach meme qd on perd .
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Invité » 06 Déc 2003, 01:49

ok, ca commence a me souler tous ces mecs.

On vire Perrin, OK. On mets qui?
J'imagine que vs attendez une place au dessus de la 5e...
Et pour finir qu'on me donne des ex reussis d'equipes fr qui ont vire le coach
Invité
 

Messagepar Magneto » 06 Déc 2003, 02:01

c sur qu apres le coup de sifflet final c facile c la premiere personne à accuser dc c tjs sur lui que ça retombe mais comme il est dit plus haut:
_on a la poisse en ce moment (calendrier de ouf, nombreuses blessures, joueurs en méforme..)
_paris a la baraka à l image de leur goal

mais tout tourne, le principal est de tenir et de limiter la casse jusqu à janvier (ok c pas top de dire ça qd au mois d aout tu dis que tu vises le titre mais faut pas se voiler la face) et à partir de là ((c) Deschamps) récupérer Manu Dos Santos, Barthez et Marlet, qui sont des joueurs avec de l expérience et qui peuvent nous aider à redresser la pente; le calendrier va être moins chaud (vous me direz on peut pas faire plus dur maintenant si ce n est aller jouer les matches à l extérieur mais c c pas encore)..
Pour ce qui est de Paris vous verrez, bientôt Vahid remettra Létizi, l arbitrage ne sera pas tjs aussi clément avec eux, ils vont aller prendre leur rouste à Lyon, MBami va partir à la Can...etc

Donc gérons tranquillement (pas trop quand même) et on verra juste que ct un accident de jeunesse et la solidité du début de saison reviendra mais laissons perrin (jusqu à la fin de la saison)...

voilà
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Déc 2003, 13:40

beenie a écrit:ok, ca commence a me souler tous ces mecs.

On vire Perrin, OK. On mets qui?
J'imagine que vs attendez une place au dessus de la 5e...
Et pour finir qu'on me donne des ex reussis d'equipes fr qui ont vire le coach


1.) Baup

2.) Un exemple ? MMM autocritique : Rennes en virant Vahid :twisted: et sinon l'OM en virant Casoni non ? Nantes en virant Angel MArcos..

SINON PARIS EN VIRANT FERNANDEZ :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar omenforce » 06 Déc 2003, 13:44

BAUP EST JE PENSE MOINS BON QUE PERRIN MAIS COT2 HOMME C BAUP LE BEST
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, julius99, Kim Nielsen, OMman_13 et 21 invités