pk en vouloir a perrin????????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar marseillais4ever » 06 Déc 2003, 14:00

omenforce a écrit:BAUP EST JE PENSE MOINS BON QUE PERRIN MAIS COT2 HOMME C BAUP LE BEST


beaup moins bon que perrin ? tu rigoles?
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar Invité » 06 Déc 2003, 17:43

Fan_de_Coach Vahid a écrit:1.) Baup

2.) Un exemple ? MMM autocritique : Rennes en virant Vahid :twisted: et sinon l'OM en virant Casoni non ? Nantes en virant Angel MArcos..

SINON PARIS EN VIRANT FERNANDEZ :roll:
1) amha le chgnt d'entraineur n'a rien a voir dedans. Qu'on vienne pas me dire que PAvon est meilleur que Baup!! de plus on va attendre la fin de saison pour juger

2)Vahid, il a fait quoi l'an dernier?
Fernandez n'a pas ete vire en cours de saison
Invité
 

Messagepar capjoliette » 06 Déc 2003, 17:49

Allez, en toute honneteté (et à contre coeur) je dirais (avis purement personnel) :

Avec perrin, on parle de continuité malgré les défaites (souvenez vous de TOUS les derniers limojages à l'OM).

Même si on est (encore?) 4ème, pour moi, le duo bouchet-perrin n'est que l'envie de RLD à avoir un bon club de L1 sans immenses prétentions : pas d'alertes, pas de titres, stable sur la première moitié du classement.

Un club économiquement sain :

- augmentation des abonnements
- du prix des places
- joueurs à petits prix (pas bons, pas chers ???) du moins pas au niveau d'une équipe d'élite (je parle de l'ensemble de l'équipe encore une fois et pas de certaines individualités).
- entourage propre
- plus de pression (s'ils en ont encore, elle ne transparait plus en tout cas!!)

Je ne reproche rien à personne.
Car même si l'OM se dit ambitieux, il en a tout simplement (au jour d'aujourd'hui) pas les moyens.

Rappelon également le peu de stabilité dans le choix des joueurs (fait par perrin je le rappelle) l'année dernière : ils sont ou tous ses chouchous ?

- chapuis
- olembe
- jonhansen

Enfin, le mercato hivernal viendra confirmer ou nom ces propos :

- recrutement ambitieux
- linchage de boulets

Le système Perrin, l'an dernier, c'était LA NOUVEAUTE !!!!!

Alors, non, il ne faut pas virer PERRIN si on veut pas retourner dans le turn over et l ' anarchie.

Mais gardons l'oeil ouvert !
_________________

Je me répète, mais c'es toujours mon point de vue !!
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, julius99, Kim Nielsen, OMman_13 et 21 invités