el karkouri....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



el karkouri....

Messagepar burzet » 04 Déc 2003, 12:27

El-Karkouri avoue sa faute sur Vachousek
L'OM aurait-il dû bénéficier d'un pénalty à quatre minutes de la fin de son match contre le PSG dimanche dernier (0-1)? Sûrement si l'on en croît les propos de Talal El-Karkouri. "La faute sur Vachousek ? Oui, c'est vrai, je lui tire le maillot. Mais bon, si je ne fais pas ça... il marque !" a avoué le défenseur du Paris Saint-Germain dans les colonnes du Parisien à la veille d'affronter Strasbourg (3-2) pour le compte de la 16e journée de Ligue 1.

merci m.l'arbitre.....de merde!!!!
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar Funkmaster13 » 04 Déc 2003, 12:33

Super...mais c'est trop tard :cry:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar Tatoo » 04 Déc 2003, 12:41

De toute façon Alonzo aurait arrêté le pénalty... :?
Tatoo
Newbie
 
Messages: 260
Enregistré le: 17 Mar 2002, 16:49
Localisation: Le Mans

Re: el karkouri....

Messagepar taratapi » 04 Déc 2003, 12:47

burzet a écrit:merci m.l'arbitre.....de merde!!!!


Les propos de El-Karkouri sont intéressants, à mon avis il en rajoute un peu pour mettre de l'huile sur le feu mais je vois pas bien le rapport avec l'arbitre...

Sars n'a pas vu la faute, c'est pas pour ça que c'est un arbitre de merde, d'ailleurs la faute n'est pas facile à voir dans le feu de l'action (rien à voir avec Sochaux-PSg où là la faute était énorme et l'arbitre à la rue), moi devant ma télé (enfin ma carte tuner) j'ai eu l'impression que Vachousek se jettait pour tenter de dévier le ballon, le tirage de maillot je ne l'ai vu que sur le ralenti

Arrêtons de s'en prendre aux arbitres, le vrai problème, c'est qu'on pensait avoir une super équipe tandis que le PSG allait se trainer avec une équipe de merde, résultat on est bientôt à la mi-championnat et ils sont devant nous au classement et même si ça me fait chier autant que toi, c'est pas forcément immérité
"En football, tout est possible" Lilian Thuram 08/07/98
taratapi
Newbie
 
Messages: 62
Enregistré le: 26 Nov 2003, 14:55
Localisation: Groland

Messagepar burzet » 04 Déc 2003, 12:47

Tatoo a écrit:De toute façon Alonzo aurait arrêté le pénalty... :?


c vrai il est très en forme en ce moment il en a pris 2 hier soir :twisted:
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Re: el karkouri....

Messagepar flashylami » 04 Déc 2003, 12:54

taratapi a écrit:
burzet a écrit:merci m.l'arbitre.....de merde!!!!


Les propos de El-Karkouri sont intéressants, à mon avis il en rajoute un peu pour mettre de l'huile sur le feu mais je vois pas bien le rapport avec l'arbitre...

Sars n'a pas vu la faute, c'est pas pour ça que c'est un arbitre de merde, d'ailleurs la faute n'est pas facile à voir dans le feu de l'action (rien à voir avec Sochaux-PSg où là la faute était énorme et l'arbitre à la rue), moi devant ma télé (enfin ma carte tuner) j'ai eu l'impression que Vachousek se jettait pour tenter de dévier le ballon, le tirage de maillot je ne l'ai vu que sur le ralenti

Arrêtons de s'en prendre aux arbitres, le vrai problème, c'est qu'on pensait avoir une super équipe tandis que le PSG allait se trainer avec une équipe de merde, résultat on est bientôt à la mi-championnat et ils sont devant nous au classement et même si ça me fait chier autant que toi, c'est pas forcément immérité


moi je remets pas en question notre defaite et je ne la mets pas sur le dos de l'arbitre mais je pense qu'il faudrait se decider a faire quelque chose.

La vidéoooooooooooooooooooooooo bordel de merde.
Un arbitre sur la touche qui visionne le match et qui transmet les infos par oreillette a l'arbitre principal.

putain c'est pas compliqué
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar tuko92 » 04 Déc 2003, 13:24

Jester a écrit:de toute façon on s'est fait niqué, point barre. Hold up parfait pour un psg qui méritait pas sa victoire.

Il a la classe de l'avouer lui au moins pas comme certains

Il avoue juste qu'il aurait pu y avoir penalty ;)
Avatar de l’utilisateur
tuko92
En formation
En formation
 
Messages: 787
Enregistré le: 29 Aoû 2002, 18:17
Localisation: Le Neuf Deux

Messagepar Invité » 04 Déc 2003, 13:34

si 3 arbitres ne sont pas capables de voir une faute si grossiere et influant directement sur le score. Il faut qu'ils arretent tout de suite
Invité
 

Messagepar Invité » 04 Déc 2003, 13:54

ca c'est la vraie question! Il me semble qu'en cas de fautes, il peut y avoir sanction.

L'erreur du trio est arbitral est qd meme enorme. Seul refuse un but valable est pire

Qqn aurait il un lien ayant trait a des infos sur les arbitres?
Invité
 

Messagepar Waddlemaniac » 04 Déc 2003, 14:17

Encore heureux qu'il reconnaisse sa faute...Il faudrait qu'il soit vraiment con pour dire le contraire au vu des images...
Avatar de l’utilisateur
Waddlemaniac
Newbie
 
Messages: 183
Enregistré le: 18 Sep 2003, 12:05
Localisation: Ici et ailleurs

Messagepar Kay_SA91 » 04 Déc 2003, 14:21

Je maintiens a dire que si Vachousek se fait un peu violence pour tenir debout il peut la mettre sans probleme.
Image
Kay_SA91
Newbie
 
Messages: 168
Enregistré le: 04 Sep 2002, 13:39
Localisation: Virage Auteuil

Messagepar taratapi » 04 Déc 2003, 14:42

beenie a écrit:ca c'est la vraie question! Il me semble qu'en cas de fautes, il peut y avoir sanction.

L'erreur du trio est arbitral est qd meme enorme. Seul refuse un but valable est pire

Qqn aurait il un lien ayant trait a des infos sur les arbitres?


Soit j'ai pas compris ta remarque (c'est possible), soit faudrait penser à apprendre les bases du football !!!

tu ne peux pas sanctionner un arbitre parce qu'il n'a pas vu une faute dans la surface, un hors jeu ou une main...tu peux poser toutes les réclamations que tu veux pendant le match, ça n'aboutira jamais (même Kelly Bundy le sait !!!)

et puis faut arrêter de crier au scandale du siècle sur la faute de El-karkouri, c'est malheureux mais des trucs comme ça arrivent à tous les matchs...à vous entendre j'ai l'impression que ce tirage de maillot c'est la main de Vata
"En football, tout est possible" Lilian Thuram 08/07/98
taratapi
Newbie
 
Messages: 62
Enregistré le: 26 Nov 2003, 14:55
Localisation: Groland

Messagepar marsol » 04 Déc 2003, 14:53

arbitre dans surface de reparation
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar farf » 04 Déc 2003, 17:27

Kay_SA91 a écrit:Je maintiens a dire que si Vachousek se fait un peu violence pour tenir debout il peut la mettre sans probleme.


Moi je pense que s'il avait pas jouer le ballon et c'etait effondré, il y aurait pu avoir le pénalty. Mais la, comme il a fait l'effort de jouer le ballon, Sars s'est moins rendu compte de l'importance du tirage de maillot ( s'il l'a vu bien sur :wink: )
Avatar de l’utilisateur
farf
Assidu
Assidu
 
Messages: 1420
Enregistré le: 27 Juil 2002, 02:11

Messagepar flashylami » 04 Déc 2003, 17:35

eh oui il aurait du faire une fiorese au lieu de rester debout
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar farf » 04 Déc 2003, 17:57

flashylami a écrit:eh oui il aurait du faire une fiorese au lieu de rester debout


difficile de faire une fiorese quand tu tombes alors qu'on te tires le maillot :lol:
Le pb, c'est que les arbitres voient tellement rien ( mais est ce de leur faute? faut il passer a la video ou mettre des arbitres de surface) que les joueurs sont obligés d'en rajouter pour que ces idiots d'arbitre sifflent. Ca explique pourquoi qd il y a des petites fautes, les joueurs font 6 salto et vrilles avant de tomber et de chialer comme si on leur avait casser la jambe.
Avatar de l’utilisateur
farf
Assidu
Assidu
 
Messages: 1420
Enregistré le: 27 Juil 2002, 02:11

Messagepar capjoliette » 04 Déc 2003, 18:03

On parle du probleme de coupure de jeu pour refouler la video, mais en fait, y en a pas des masses des actions litigieuses dans la surface le temps d'un match.
Excuse en bois !!

Au rugby, c'est entré dans les moeurs (pour l'essai)et ca ne coupe en rien le jeu.
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar taratapi » 04 Déc 2003, 18:13

farf a écrit:
flashylami a écrit:eh oui il aurait du faire une fiorese au lieu de rester debout


difficile de faire une fiorese quand tu tombes alors qu'on te tires le maillot :lol:
Le pb, c'est que les arbitres voient tellement rien ( mais est ce de leur faute? faut il passer a la video ou mettre des arbitres de surface) que les joueurs sont obligés d'en rajouter pour que ces idiots d'arbitre sifflent. Ca explique pourquoi qd il y a des petites fautes, les joueurs font 6 salto et vrilles avant de tomber et de chialer comme si on leur avait casser la jambe.


Enfin une remarque sensée...
Je me répète mais il faut arrêter avec la paranoïa "tout est de la faute des arbitres"... c'est quand même pas de la faute de Sars si on n'a pas un mec capable de faire des centres corrects à part peu être Meriem (nos arrières latéraux c'est le degré zéro en qualité de centre...)...Avec des joueurs aussi bons dans le jeu de tête que Drogba, Mido, DVB ou Fernandao et des arrières latéraux capables de déborder et d'adresser un centre correct ou des corners et coup francs mieux tirés, on leur en aurait mis trois au PSG comme à pas mal d'autres équipes et on ne serait pas en train de se la raconter sur les erreurs d'arbitrage
"En football, tout est possible" Lilian Thuram 08/07/98
taratapi
Newbie
 
Messages: 62
Enregistré le: 26 Nov 2003, 14:55
Localisation: Groland

Messagepar McK » 04 Déc 2003, 19:01

Les arbitres sont, c'est vrai ,a chier en ce moment :lol:


heuresement que la treve arrive !
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2003, 19:15

c'est pas rien foutre 3 semaines qui va les rendre meilleurs et plus integres
Je ne dis pas que les arbitres sont des vendus , mais je suis sur que la confrerie des arbitres a ses preferences niveau clubs
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69211
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Mongo, squall et 17 invités