el karkouri....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar McK » 04 Déc 2003, 19:20

Perso je ne connais pas une personne qui apprécie le foot (comme un arbitre) qui n'ait pas des préférences pour un club...
McK
Habituel
Habituel
 
Messages: 5036
Enregistré le: 28 Oct 2002, 19:23
Localisation: ici ou la bas

Messagepar Anh Thom » 04 Déc 2003, 19:46

Fodrait que les arbitres soient sanctionnés.
Avatar de l’utilisateur
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11354
Enregistré le: 21 Juin 2003, 00:09

Messagepar ginolheinze » 04 Déc 2003, 21:48

Ca y est Talal est le diable incarné, il a inventé les fautes dans la surface ...

Sérieux arrêtez avec cette connerie d'accrochage dans la surface vous vallez quand même mieux que ça ... des fautes comme ça y en a 100 par match rien que sur les corners ...

Vous feriez mieux de recommander à Mido de s'entrainer à tirer aux buts ... ce qu'il manque en première mi-temps face à Alonzo est impardonnable (Vahid lui aurait fait tirer dans un mur pendant un mois avec des boulets au pieds s'il était chez nous). En plus de se trouer comme un con il donne confiance à notre défense qui ne demande pourtant qu'à chanceler ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
Avatar de l’utilisateur
ginolheinze
Newbie
 
Messages: 263
Enregistré le: 23 Juil 2003, 22:54

Messagepar Invité » 04 Déc 2003, 22:01

taratapi a écrit:Soit j'ai pas compris ta remarque (c'est possible), soit faudrait penser à apprendre les bases du football !!!

tu ne peux pas sanctionner un arbitre parce qu'il n'a pas vu une faute dans la surface, un hors jeu ou une main...tu peux poser toutes les réclamations que tu veux pendant le match, ça n'aboutira jamais (même Kelly Bundy le sait !!!)

et puis faut arrêter de crier au scandale du siècle sur la faute de El-karkouri, c'est malheureux mais des trucs comme ça arrivent à tous les matchs...à vous entendre j'ai l'impression que ce tirage de maillot c'est la main de Vata
C'est bien taratapi, t'es nouveau, tu tentes d'etre drole...
On va tenter de se retenir de rire apres tes calembours.
Qd tu fais une erreur, arbitre ou pas, il me parait pas abusif d'envisager une sanction.
Le mec est paye pour arbitrer et une de ces non decisions influe directement sur le resultat du match. Tu peux pas dire a des joueurs de se preparer pour un match et laisser un incompetent trio d'arbitral faire n'importe quoi sans le remettre en question.
Je parle pas de rejouer le match mais simplement d'analyser apres coup ce qui va et ce qui va pas dans les decisions d'arbitrage. Si il se trouve que ces arbitres sont p as assez bons, pour quelle raison il serait pas possible de sanctionner.

Durant la CdM de rugby, un arbitre a deconne en laissant 16 joueurs anglais sur le terrain. Direct il a ete suspendu pour le match suivant et personne n'a crie au scandale

ginolheinze, un tirage de maillot sur corner et sur un 1vs1, c'est pas la meme chose.
Invité
 

Messagepar ginolheinze » 04 Déc 2003, 22:58

beenie a écrit:ginolheinze, un tirage de maillot sur corner et sur un 1vs1, c'est pas la meme chose.


Pour moi une faute est une faute quelle que soit les circonstances cependant il est vrai que sur un corner c'est courrament toléré ... ce qui est une erreur !

Et même s'il siffle Penalty sur votre action, le but n'est pas encore marqué à ce que je sache ... De plus sur une saison, ce genre de mésaventures se compense alors ...

Si l'arbitre voit pas une faute (oh le vilain, c'est surement un complot) tu préconises le fouet ou la lapidation ? :roll:

C'est un peu triste que vous en soyez réduits à ça ... Hier l'arbitre de touche de PSG Strasbourg a vu beaucoup de hors jeux imaginaires dont la grande majorité était de notre coté (but refusé, face à faces de Pauleta stoppés ...), les joueurs ont tout donné et ça a quand même fini par payer ...
Avatar de l’utilisateur
ginolheinze
Newbie
 
Messages: 263
Enregistré le: 23 Juil 2003, 22:54

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Déc 2003, 02:38

beenie a écrit:si 3 arbitres ne sont pas capables de voir une faute si grossiere et influant directement sur le score. Il faut qu'ils arretent tout de suite


C'est vrai qu'en ce moment l'arbitrage est particulièrement mauvais... Quand je vois nos arbitres "connus" veiyssieree sars et compagnie, je trouve qu'il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre... Vous en connaissez un pas mal ? Pas forcément neutre (on ^préfère toujours une équipe) mais qui au moins siffle les fautes ? Il faut bien reconnaitre que Heinze et Cana étaient violents face à Marseille. Même si ca m'arrangeait, ce n'était pas normal... Sars était dépassé, il aurait mis un jaune à chacun direct et tout se serait calmé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar paradoxe » 05 Déc 2003, 02:46

El Karkouri le bledar ,j'en ai vu un dans le quartier de Noaille en train de vendre des cigarettes a la sauvette il avait la meme tete que lui :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
paradoxe
Newbie
 
Messages: 420
Enregistré le: 21 Mai 2003, 00:54
Localisation: Saint Antoine

Messagepar Invité » 05 Déc 2003, 03:24

ginolheinze a écrit:Pour moi une faute est une faute quelle que soit les circonstances cependant il est vrai que sur un corner c'est courrament toléré ... ce qui est une erreur !
Arrete de jouer avec les mots. Une faute d'anti-jeu du dernier def et une petite faute dans le rond central, c'est pas la meme chose. D'ailleurs j'ai jamais dit que des fautes ne devaient pas etre sifflees.
Et même s'il siffle Penalty sur votre action, le but n'est pas encore marqué à ce que je sache ... De plus sur une saison, ce genre de mésaventures se compense alors ...
Ca va etre chaud pour vous alors. Car avec Sochaux, Nantes et Marseille qd ca va se compenser vs allez souffrir!!
Si l'arbitre voit pas une faute (oh le vilain, c'est surement un complot) tu préconises le fouet ou la lapidation ? :roll:
Il n'existe que le fait de refuser un but qui soit plus grave que de ne pas siffler une faute a la "Talal".
On se plaint de pas voir de but et qd un mec est en position de le faire, un mec lui arrache le maillot et on devrait dire "c pas grave l'arbitre l'a pas vu,"?
Pour te repondre. Si t'aimes le fouet, c'est ton pb.
En imaginant que t'aies quitte l'ecole :|
Dans le monde du travail des sanctions sont prevues qd tu fautes et ce qq soit ton metier. Pkoi les arbitres auraient ils un regime special?
Il est pourtant facile d'imaginer des suspensions, des avertissements, etc...
C'est un peu triste que vous en soyez réduits à ça ... Hier l'arbitre de touche de PSG Strasbourg a vu beaucoup de hors jeux imaginaires dont la grande majorité était de notre coté (but refusé, face à faces de Pauleta stoppés ...), les joueurs ont tout donné et ça a quand même fini par payer ...
si le trio arbitral recommence leur delire toutes les prochaines journees, serais tu offusque si on leur dit "vs avez pas le niveau, vs arbitrez plus la d1"?
J'attends impatiemment ta reponse
Invité
 

Messagepar taratapi » 05 Déc 2003, 10:34

beenie a écrit:
taratapi a écrit:Durant la CdM de rugby, un arbitre a deconne en laissant 16 joueurs anglais sur le terrain. Direct il a ete suspendu pour le match suivant et personne n'a crie au scandale


ça n'a rien à voir, là tu parles d'une faute technique, l'arbitre autorise 16 joueurs à participer ce qui est contraire aux règlements, c'est une des prérogatives de l'arbitre que de vérifier le nombre de joueurs sur le terrain...

Dans le cas de Sars, c'est un simple jugement sur une action de jeu: Sars ne voit pas le tirage de maillot (qui n'était pas évident à distinguer) et il ne siffle pas, voilà...Sars n'a pas fait un mauvais match, en tout cas il a été meilleur que les joueurs marseillais en première mi-temps

Sinon Beenie, je suis peut être nouveau sur le forum mais quand tu dis une grosse connerie, je dis "bennie tu dis une grosse connerie"
"En football, tout est possible" Lilian Thuram 08/07/98
taratapi
Newbie
 
Messages: 62
Enregistré le: 26 Nov 2003, 14:55
Localisation: Groland

Messagepar Invité » 05 Déc 2003, 11:05

taratapi a écrit:ça n'a rien à voir, là tu parles d'une faute technique, l'arbitre autorise 16 joueurs à participer ce qui est contraire aux règlements, c'est une des prérogatives de l'arbitre que de vérifier le nombre de joueurs sur le terrain...

Dans le cas de Sars, c'est un simple jugement sur une action de jeu: Sars ne voit pas le tirage de maillot (qui n'était pas évident à distinguer) et il ne siffle pas, voilà...Sars n'a pas fait un mauvais match, en tout cas il a été meilleur que les joueurs marseillais en première mi-temps

Sinon Beenie, je suis peut être nouveau sur le forum mais quand tu dis une grosse connerie, je dis "bennie tu dis une grosse connerie"
LOL
Un arbitre qui ne voit pas une faute du dernier defenseur, t'appelles ca comment?
Je sais pas si c'est une faute TECHNIQUE mais c'est bien une faute de sa part en tout cas.

"Sars n'a pas fait un mauvais match"!! C'est quoi ton produit?
Rien que le fait de ne pas siffler une telle faute, ca suffit pour faire un mauvais match.
Invité
 

Messagepar RAI96 » 05 Déc 2003, 11:44

Un retour furtif pour poser une question, vous n'en avez pas marre de brailler après tous les arbitres ?... sans déconner ça devient hallucinant, pas une défaite sans mise en cause de l'arbitrage !

Le jour où vous arreterez ce systématisme grotesque, je vous écouterai, mais là franchement ça me saoule !

Sanctionner un arbitre qui ne voit pas une faute... en voilà une bonne idée, je propose d'utiliser les supporters comme jury, et peine de mort au con qui se trompe.

Je vous assure, éditez les topics relatifs à vos defaites et vous verrez, c'est pavlovien... une défaite---> arbitre enculé... (devant Sytchev et Celestini c'est vous dire)
tu fais parti des pires ennemies des philosophes @jamaseb
Avatar de l’utilisateur
RAI96
En formation
En formation
 
Messages: 985
Enregistré le: 13 Jan 2002, 15:32

Messagepar flashylami » 05 Déc 2003, 12:11

si justement on en a marre d'avoir a brailler aprés les arbitres.

Vous c'est sur que cette année vous avez pas de quoi brailler.

Mais comme je dis faut qu'on gagne nos matchs sans l'aide de l'arbitre et pour ca je te rejoins tout a fait.
Mido avait qu'a marquer en 1ere periode.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar burzet » 05 Déc 2003, 12:26

vivement que les arbitre s'achètent des lunettes car sans la vidéo ils n'y arrivent plus !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar burzet » 05 Déc 2003, 17:04

en tout cas espérons qu'il n'y ait pas un 2 ème el"caspourri" ce soir à monaco.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red et 23 invités