Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Arthur Vermeeren

30 Aoû 2025, 17:18

uToPi, je venais l’ecrire, pas sûr que l’OM soit le club idéal pour se relancer. Typiquement le joueur idéal pour Rennes ou Lille.

30 Aoû 2025, 17:24

boodream, et s'il part lundi à 19h59 on fait quoi ? C'est ce que je voulais dire, on ne peut pas se faire dicter notre mercato par un joueur, quel qu'il soit.

30 Aoû 2025, 17:29

J’ose espérer que Benatia a déjà bloque un accord club joueur avec le remplaçant de Rabiot pour dégainer ASAP.

30 Aoû 2025, 17:29

Pour le coup c'est la direction qui n'est pas clair. On place Rabiot sur la liste des transferts, on ne veut plus de lui à juste titre. Parce qu'il a chié dans la colle

Et depuis une semaine on lui fait la danse du ventre pour qu'il revienne à condition qu'il s'excuse.

Mas que un girouette quoi

30 Aoû 2025, 17:32

On a fait aucune danse du ventre. Tu n’aurais pas fait la même école de journalisme que Grégory Schneider toi?

30 Aoû 2025, 17:38

C'est la direction qui a remis 10 euros dans le cochon. Et on continue en nourrissant les journalistes.

On tergiverse alors que soit disant l'institution est au dessus de tout.

La porte ouverte patin couffin, basta quoi

Ils ont décidé de tirer un trait sur Rabiot il y a deux semaines, à juste titre (bagarre, plus sa mère), maintenant qu'on assume et qu'on passe définitivement à autre chose.

30 Aoû 2025, 17:45

Herpès Léonard, ce serait bien que tu arrêtes de réécrire l’histoire constamment pour te positionner anti-direction systématiquement, toi, le gars qui sait tout comment bien faire.

Longoria et Benatia n’ont rien remis dans le cochon, De Zerbi a dit qu’il avait donné un conseil à Rabiot qui serait le préalable à une éventuelle réconciliation. Longoria a dit il y a deux jours, que la discussion était possible sans préjuger du résultat, t’appelles ça remettre dans le cochon toi?

Il me semble qu’on a tiré un trait sur lui et qu’on discute avec des clubs pour le faire partir avant la fin du mercato.
Il faut bien préparer un second scénario ou il ne trouve pas preneur.

Franchement c’est pénible ce biais intellectuel sur le club fait tjs tout mal…

30 Aoû 2025, 18:43

Ce serait bien que tu arrêtes de dicter ce qu'on doit dire ou non à ton tour. Monsieur il y a que moi qui ai raison, tu vois c'est lourd ce genre de réflexion.

La direction a eu raison au début de montrer justement que personne n'était au dessus du club. (Violence inouïe, jamais vu dans un vestiaire et tout le toutim)

Je trouve par contre, et c'est mon avis, qu'ils ont tort depuis une semaine à vouloir revenir sur leur décision (la porte est ouverte, on voudrait des excuses de l'entourage).

Si tu penses que c'est récrire l'histoire pour discréditer la direction soit cest ta lecture de mon avis, mais c'est pas du tout ca.

Bref, je ne sais pas tout non, je ne fais que donner mon opinion, comme tu le fais de ton côté. Et quand tu le fais je ne te demande pas de t'arrêter

30 Aoû 2025, 18:51

peezee a écrit:boodream, et s'il part lundi à 19h59 on fait quoi ? C'est ce que je voulais dire, on ne peut pas se faire dicter notre mercato par un joueur, quel qu'il soit.

Ah mais si maman et fiston ont envie de nous faire du tort ils sont en position de le faire c'est bien le problème justement.

Je pense j'espère que la raison va l'emporter, mais si jamais il reste je suis prêt à mettre une pièce sur le fait qu'il jouera avec nous, je ne dis pas forcément que c'est ce que je veux je dis que je ne pense pas qu'on ait le luxe de payer Rabiot si cher à ne rien faire.

30 Aoû 2025, 19:03

Ce ne serait pas la première fois que des joueurs placés sur la liste des transferts réintégrent leur club une fois le mercato terminé.

Mais faut faire un feuilleton de tout.

30 Aoû 2025, 19:08

Herpès Léonard, je n’ai rien lu d’officiel comme quoi la direction était revenue sur sa décision. C’est bien de ce biais dont je parle qui te font inventer des choses pour les critiquer, et ça en permanence.

1. Je ne suis pas le seul à penser cela.
2. Quand je me trompe, je sais le dire, je ne me souviens pas avoir lu ce genre de choses de ta part.

30 Aoû 2025, 19:24

Je suis pas venu ici pour recevoir une leçon de morale, mon avis ne t'intéresse pas, tu es libre de passer ton chemin, les autres c'est pareil, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est assez fascinant ces gens qui se croient toujours au dessus des autres.

"Moi je sais reconnaître quand j'ai tort pas toi" du high level niveau melon
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 30 Aoû 2025, 19:26, modifié 1 fois.

30 Aoû 2025, 19:26

C'est bien gentil mais il est où le ghosta pour nous parler de son co national Verschuren ?

30 Aoû 2025, 19:32

Herpès Léonard a écrit:Je suis pas venu ici pour recevoir une leçon de morale, mon avis ne t'intéresse pas, tu es libre de passer ton chemin, les autres c'est pareil, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est assez fascinant ces gens qui se croient toujours au dessus des autres.

"Moi je sais reconnaître quand j'ai tort pas toi" du high level niveau melon

CQFD

30 Aoû 2025, 19:33

A l'Antwerp en tout cas c'était très fort. Peut-être la plus grande promesse du championnat.

S'il retrouve ses qualités, il peut apporter à l'OM.

30 Aoû 2025, 19:35

Merci pour ton commentaire. Juste pour savoir quelles sont ses qualités ?

30 Aoû 2025, 19:37

boodream a écrit:
peezee a écrit:boodream, et s'il part lundi à 19h59 on fait quoi ? C'est ce que je voulais dire, on ne peut pas se faire dicter notre mercato par un joueur, quel qu'il soit.

Ah mais si maman et fiston ont envie de nous faire du tort ils sont en position de le faire c'est bien le problème justement.

Je pense j'espère que la raison va l'emporter, mais si jamais il reste je suis prêt à mettre une pièce sur le fait qu'il jouera avec nous, je ne dis pas forcément que c'est ce que je veux je dis que je ne pense pas qu'on ait le luxe de payer Rabiot si cher à ne rien faire.

Mais pour partir, il faut que le club l'autorise

30 Aoû 2025, 19:39

Lorenzin' a écrit:Merci pour ton commentaire. Juste pour savoir quelles sont ses qualités ?

C'est un milieu de terrain complet, assez polyvalent avec une intelligence de jeu supérieure à la moyenne.

Vraiment curieux de le voir.

30 Aoû 2025, 19:39

Il a du coffre?

30 Aoû 2025, 19:41

ghosta a écrit:[
C'est un milieu de terrain complet, assez polyvalent avec une intelligence de jeu supérieure à la moyenne.

Vraiment curieux de le voir.

Intéressant :pouce:
Répondre