Herpès Léonard a écrit:Ils ont décidé de tirer un trait sur Rabiot il y a deux semaines, à juste titre (bagarre, plus sa mère), maintenant qu'on assume et qu'on passe définitivement à autre chose.
je suis plutôt d'accord avec le fait qu'on a mal géré le truc, mais faut reconnaître que c'est pas simple (alors que ça l'aurait été avec Lirola par exemple

).
Pour moi la seule erreur (originelle) des dirigeants, c'est d'avoir exagéré, enflammé le truc, alors qu'ils savaient l'importance de Rabiot dans l'équipe, tout ce qu'il nous a apporté la saison dernière nous permettant de finir en LdC (et tous les sous qui vont avec). J'avais écrit un pavé indigeste mais je préfère résumer : je vois pas d'autre faute des dirigeants, juste que la décla étonnante

de RDZ a obligé ensuite PL à devoir "rouvrir sa porte" à Rabiot (et autres joueurs hein@) tout en se bouchant le nez, on a bien vu que ça le faisait grave ièche de le dire.
Après dans toute cette affaire il y a les aspects économiques dont on n'a pas trop parlé, mais là aussi je vois pas trop en quoi la direction a mal fait, c'est chacun voit ses intérêts, le club demande 15M€ pour un transfert qui n'aura sans doute jamais lieu, les Rabiot veulent faire comme d'hab partir libres pour toucher la grosse prime, bref...
Je me répète, mais dans tout ça en vrai le plus important sera de trouver un successeur solide à Rabiot, car je ne crois pas trop à sa réinsertion et que tout va bien se passer, j'y crois pas une seconde, mais je me trompe p-ê. Et ne pas l'avoir prévu là ouais on pourra critiquer sévère le club, mais il reste 47h de mercato...