Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
peezee a écrit:boodream, et s'il part lundi à 19h59 on fait quoi ? C'est ce que je voulais dire, on ne peut pas se faire dicter notre mercato par un joueur, quel qu'il soit.
Herpès Léonard a écrit:Je suis pas venu ici pour recevoir une leçon de morale, mon avis ne t'intéresse pas, tu es libre de passer ton chemin, les autres c'est pareil, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est assez fascinant ces gens qui se croient toujours au dessus des autres.
"Moi je sais reconnaître quand j'ai tort pas toi" du high level niveau melon
boodream a écrit:peezee a écrit:boodream, et s'il part lundi à 19h59 on fait quoi ? C'est ce que je voulais dire, on ne peut pas se faire dicter notre mercato par un joueur, quel qu'il soit.
Ah mais si maman et fiston ont envie de nous faire du tort ils sont en position de le faire c'est bien le problème justement.
Je pense j'espère que la raison va l'emporter, mais si jamais il reste je suis prêt à mettre une pièce sur le fait qu'il jouera avec nous, je ne dis pas forcément que c'est ce que je veux je dis que je ne pense pas qu'on ait le luxe de payer Rabiot si cher à ne rien faire.
Lorenzin' a écrit:Merci pour ton commentaire. Juste pour savoir quelles sont ses qualités ?
ghosta a écrit:[
C'est un milieu de terrain complet, assez polyvalent avec une intelligence de jeu supérieure à la moyenne.
Vraiment curieux de le voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités