[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar dxd92 » 15 Mai 2023, 19:33

C'est dingue. L'autre wesh qui parle comme un chien à l'arbitre et à qui on ne fait rien car pas eu de carton pour ça, mais là on fait du zèle ? C'est assez dingue la différence de traitement
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2023, 19:41

Le débat idiot de RMC hier... selon eux on serait déjà second :lol:

Ils ont ratés les autres matchs oui il était titulaire?
En début de saison il était dans la rotation.

Juger sur un match contre le club le plus nul depuis 10 ans...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69833
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Serber » 16 Mai 2023, 23:04

Pancho11, Il n'y a que Di Méco qui mate les matchs de l'OM. "Bizarrement" c'est le seul qui dit que Payet a eu sa chance, qu'il n'a pas été bon lorsqu'il a joué et que leur débat est insensé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9702
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 17 Mai 2023, 09:27

Information
DIMITRI PAYET; Protocole commission; Après la mini-gifle qu'il a mise à Cahuzac lors de Lens-OM, le N.10 marseillais est jugé ce soir par la LFP. Il risque gros. Décryptage du barème des sanctions possibles

Une partie de la suite de sa longue aventure en bleu et blanc se jouera en fin d'après-midi ou en début de soirée au 6, rue Léo-Delibes, dans le cossu XVIe arrondissement de Paris. Ici, au siège de la Ligue de Football Professionnel, l'accusé Dimitri Payet sera jugé par la commission de discipline de la LFP, dirigée par Sébastien Deneux. En cause ? Cette désormais fameuse gifle adressée à Yannick Cahuzac (adjoint de Franck Haise) lors du choc Lens-OM, le 6 mai dernier, au beau milieu d'une échauffourée amorcée par un tir de Facundo Medina en direction du banc de touche marseillais.

Dans un match importantissime pour la course à la Ligue des champions, dont le climat est passé de tendu à électrique après le but refusé par Clément Turpin à Alexis Sanchez puis la provocation du défenseur argentin, le capitaine olympien avait excessivement réagi, entrant dans la mêlée pour invectiver Loïs Openda.

Puis pour "caresser" le visage de l'ancienne icône du SC Bastia. Remplaçant au moment de l'action en question, il avait ensuite pris la place de Ruslan Malinovskyi puis réduit l'écart. La mini-gifle, qui a échappé à Turpin et à la Var, a été révélée le lendemain par le diffuseur Prime Video dans son émission "Dimanche soir football". Que risque le meneur de jeu réunionnais ? Selon une source à la Commission, le barème de sanction maximal pour un tel acte est de 7 matches de suspension car il entre potentiellement dans la catégorie "Acte de brutalité/coup" du règlement. Quand il est réalisé "hors action de jeu" par un joueur contre un autre "joueur, un entraîneur, un éducateur, un dirigeant ou un supporter" comme c'est le cas ici, c'est en effet la sanction attendue. Loin d'être violent, le coup de Payet envers Cahuzac relève plus de la pichenette que de la brutalité, raison pour laquelle un tel verdict ne devrait pas être prononcé ce soir. La sanction minimum est de quatre matches (ce qui serait la tendance), sauf si des circonstances atténuantes sont retenues (contexte, réponse à une provocation...), ce qui réduirait encore la punition de Payet.

Les mots très fair-play de Franck Haise, malgré la lutte qui se poursuit entre son RCL et l'OM, peuvent-ils faire pencher la balance de la justice footballistique vers cette hypothèse ? "Si c'est vu sur le coup, OK d'autant qu'il n'y a rien eu de très grave, j'ai défendu mon ex-capitaine et mon adjoint (Yannick Cahuzac). Lui prend un rouge alors qu'il s'était fait secouer. Mais revenir a posteriori, surtout quand c'est lié à des images de médias, je ne suis pas fan. Ce qui m'embête, c'est (une potentielle sanction) parce qu'il y a eu plus de caméras sur ce match." Quelle que soit la sanction prononcée à son encontre, le timing de sa probable future suspension est loin d'être idéal. D'abord sportivement : après des mois à jouer les figurants, Dimitri Payet est dans sa meilleure phase depuis des lustres. Il a enchaîné deux entrées convaincantes contre Auxerre puis à Lens, et a été titularisé dimanche face à Angers. Le bilan est très satisfaisant, avec deux buts inscrits en 100 minutes, soit la moitié de son total de la saison.

Son apport, en plein sprint final, n'est donc pas négligeable, mais le point positif est qu'il devrait pouvoir jouer à Lille samedi puisqu'il n'a pas pris un carton rouge et que, dans ce cas, les sanctions sont décalées au week-end d'après. En revanche, les chances qu'il refoule la pelouse du Vélodrome crampons aux pieds cette saison sont quasiment nulles, et sa présence contre Brest est utopique. Et comme, malgré un contrat jusqu'en 2024 et son envie de rester, il ne fait pas partie des plans du club pour le prochain exercice dans un secteur très fourni (les convalescents Amine Harit et Azzedine Ounahi, Ruslan Malinovskyi, Cengiz Ünder, voire Alexis Sanchez et Matteo Guendouzi s'ils restent à l'OM), la possibilité qu'il ait disputé son dernier match à Marseille contre Angers existe. Reste à attendre le verdict de la commission de discipline de la LFP.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 18 Mai 2023, 00:20

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 18 Mai 2023, 23:06

Information
Il n'entre plus dans les plans de l'OM

En 2023, les datas sont au coeur de l'analyse des performances des footballeurs. Friand de ces données numériques, l'OM s'en sert au quotidien pour mesurer la valeur de ses joueurs et réfléchir à leur avenir. Elles permettent, entre autres, d'anticiper leur évolution physique. Les capacités athlétiques de Dimitri Payet, 36 ans depuis le 29 mars, déclinent de manière régulière. Une suite logique qui ne surprendra absolument personne, pas même l'intéressé, vu son âge.

Dans ce contexte, beaucoup d'entraîneurs réfléchiraient à la meilleure manière d'adapter leur onze de départ afin de profiter encore quelques mois de la patte soyeuse d'un tel élément. Igor Tudor ne fait pas partie de ceux-là. Aux postes offensifs, le Croate préférera toujours les marathon men aux créateurs incapables d'effectuer le pressing et le boulot défensif qu'il exige.

Les bons résultats d'ensemble lui ont donné raison. Voilà pourquoi le Réunionnais, étincelant sous la houlette de Jorge Sampaoli en 2021-22, s'est très rapidement retrouvé sur la touche après l'arrivée de l'ancien coach adjoint de la Juve. Titulaire à seulement onze reprises toutes compétitions confondues depuis août dernier, l'ex-Nantais, irréprochable dans le vestiaire ces derniers mois, a donc été décisif à temps partiel. Et ce ne sont pas ses fulgurances à Monaco, où il a délivré deux passes décisives ayant permis aux siens de s'imposer (2-3, le 13 novembre), ou ses buts inscrits contre Toulouse (6-1, le 29 décembre) et Angers (3-1, dimanche), qui l'érigeront au rang d'ingrédient majeur du millésime olympien 2023.

Son salaire ne pose plus problème, mais...

Le sujet Payet n'est pas le préféré à La Commanderie, où on ne comprend pas pourquoi Jacques-Henri Eyraud lui a proposé, voilà trois ans, un contrat à si long terme. Pire, l'ancien président avait donné un nom de code sans équivoque à cette opération : "Marseillais à vie". "Il a accepté de diviser son salaire par deux pour la saison 2020-2021, de le réduire de 30% pour la saison 2021-2022, détaillait à l'époque "JHE". Sur les deux années de plus qu'il va effectuer, il a accepté que son salaire de base soit réduit entre 40 et 60%. Il a renoncé à ses primes de qualification européenne et une très grande partie de sa rémunération sur les deux dernières années de son contrat ne sera garantie que s'il est titulaire. S'il n'est pas en situation de s'exprimer sur le terrain, sa rémunération sera extrêmement réduite pour un joueur de son expérience et de sa qualité."

On y est. Après avoir été le joueur le mieux payé de l'effectif, "Dim" n'est même plus dans le top 10 des salaires du club. Le volet financier de son cas est aujourd'hui moins problématique. Mais, à un an du terme de son bail, restera-t-il pour autant à l'OM la saison prochaine ? Une promesse de reconversion avait été ajoutée à sa prolongation en 2020. À cette heure, difficile de savoir si elle sera vraiment tenue. Une chose est sûre, en revanche : sur le plan purement sportif, il ne fait pas partie des plans pour la saison prochaine.

Le précédent Mandanda

Pour autant, cela ne veut pas dire qu'il tentera une expérience dite "exotique" dans une contrée lointaine. Vrai amoureux de la cité phocéenne, où ses proches et lui sont épanouis dans leur vie privée, le numéro 10 n'envisage pas de déménager. "Je ne me vois pas ailleurs, insistait-il dans sa dernière longue interview publiée dans La Provence le 28 décembre. Je suis bien, ma famille aussi. On a trouvé notre équilibre. Je cherche même à construire ma maison ici. Après, j'ai quatre enfants, si on doit bouger un jour, ce sera grâce ou à cause de l'un d'entre eux." Le plus grand entre à peine dans l'adolescence, la petite dernière a deux ans. La famille a donc le temps, d'autant que le milieu offensif, présent lors de l'annonce du plan "Marseille en grand" d'Emmanuel Macron (en septembre 2021), aime s'investir pour la cité phocéenne. "Dès qu'on me sollicite pour tout ce qui touche à la ville, aux quartiers, aux écoles, aux Ehpad, aux malades, je réponds présent. Je le fais avec le coeur", poursuivait-il dans nos colonnes en fin d'année.

Suspendu lors de la réception de Brest le 27 mai, puis à Ajaccio le 3 juin, il disputera le dernier match de sa saison après-demain à Lille. Et après ? Mystère. Aucune option n'est à exclure, pas même le statu quo, puisqu'il reste maître de son destin. Mais son cas ressemble plus que jamais à celui de Steve Mandanda, autre monument finalement parti à Rennes l'été dernier après avoir été déclassé à l'OM durant les mois précédents. Le contrat d'"Il Fenomeno" avait d'abord été résilié avant son engagement en Ille-et-Vilaine. Une solution qui avait fini par satisfaire les deux camps.

Avec Alexis Sanchez et Matteo Guendouzi, le dossier Dimitri Payet animera forcément les premiers jours de la rubrique du mercato estival. À suivre...

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Jester » 21 Mai 2023, 22:45

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Serber » 21 Mai 2023, 22:53

Jester, le Neymar version wish.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9702
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Jester » 22 Mai 2023, 10:03

Le thread est quand même édifiant.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Arno26 » 22 Mai 2023, 12:24

pour ça que de mon côté j'estimerais toujours qu'en tant que plus gros transfert et plus gros salaire, il s'est foutu de nous. Il devait faire plus.

en revanche, le timing de cette mise à l'écart là, je la trouve absurde. Et je ne dis pas qu'on n'aurait gagné avec lui samedi, mais vu l'opposition notamment en première mi temps, il aurait augmenté nos chances de prendre des points.

Il y avait littéralement 24h de plus à tenir...
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19107
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 25 Mai 2023, 11:10

Information
Payet, une fin douloureuse

Même dans ses pires cauchemars, il n'avait sans doute pas imaginé un tel scénario pour ce qui semble être la fin de son aventure à l'OM, du moins pour cette saison. Dimitri Payet a été privé du déplacement à Lille, samedi, pour une implication estimée insuffisante à l'entraînement, la veille. Igor Tudor ne badine pas avec l'exigence et le tact ne fait pas vraiment partie de son vocabulaire. À moins que le club olympien fasse rapidement appel devant le CNOSF de la sanction frappant son meneur de jeu (3 matches ferme + 2 avec sursis), on ne reverra plus celui-ci en ciel et blanc cette saison. Et l'année prochaine, pour ce qui doit être sa dernière année de contrat avant une reconversion au club ? Le doute est permis.

Igor Tudor ne s'en est jamais caché : Payet n'a pas vraiment sa place dans le football physique qu'il prône, ce jeu où il faut sans cesse courir et enchaîner les efforts. Le Croate n'accorde de passe-droit à personne. Le Réunionnais en a fait l'amère expérience. Arrivé en Provence à l'été 2013 (il a fait une parenthèse à West Ham entre l'été 2015 et l'hiver 2017), il n'a jamais aussi peu joué avec l'OM que cette saison. Son temps de jeu s'avère extrêmement faible : 961 minutes de jeu, toutes compétitions confondues, pour 4 buts et 3 passes décisives. Soit le 15e temps de jeu de l'effectif, juste derrière Issa Kaboré (1139').

Il n'a pas toujours été à la hauteur des attentes, mais il aurait pu apporter par séquences, comme il l'a fait au cours des dernières rencontres auxquelles il a pris part et au cours desquelles il s'est montré décisif. Tudor, dont le coaching a rarement été couronné de succès, en a décidé autrement. Payet n'a jamais étalé ses états d'âme, même s'il a mal vécu ce déclassement. Au centre Robert Louis-Dreyfus, sa cote est loin d'être au zénith et si jamais il venait à s'en aller cet été, son départ serait plutôt bien perçu.

Mais ce ne serait pas la tendance. "Même s'il y a des sollicitations, un peu de tout, j'ai dit et je redis que je ne veux pas partir. Je veux rester ici, terminer ici. Même si c'est compliqué, le challenge est excitant pour les années qui me restent, et je compte bien le relever", nous confiait-il fin décembre.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Jester » 25 Mai 2023, 12:49

Le cas Payet est pourtant logique, en effet dans le jeu proné par Tudor, il n'a plus le physique, ET de toute façon son contrat dégressif avait été signé, car Payet savait qu'il jouerait de moins en moins. Ca permettait de rester au club, de faire des morceaux de matchs et toucher moins (tout en restant un gros salaire hein... on ne va pas le plaindre).

Bref, rien de neuf dans cet article.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 26 Mai 2023, 15:12

Information
SUSPENDU TROIS MATCHES, LE RÉUNIONNAIS A FINI SA SAISON; Payet : l'OM fait appel devant la FFF

Dimitri Payet vit une saison pas comme les autres, mais la fin de l'exercice 2022-23 est encore plus improbable que tout le reste. Déclassé dans la hiérarchie et déclaré incompatible avec le style de jeu d'Igor Tudor, mais quand même buteur à Lens et contre Angers, puis suspendu cinq matches (dont deux avec sursis) par la commission de discipline de la LFP, et enfin mis à l'écart par son entraîneur pour le déplacement à Lille, le numéro 10 de l'OM vient de passer trois semaines paradoxales. Il devait pourtant disputer son dernier match face au Losc avant de réfléchir à la suite à donner à sa carrière (son contrat prend fin en juin 2024). Mais le technicien croate en a décidé autrement en raison d'un manque d'implication lors de l'ultime séance d'entraînement. Un coach qui a éludé les raisons de son choix le week-end dernier, et qui n'en a pas dit plus hier.

"Ça n'a pas de sens que je commente ça maintenant, ça ne sert pas le club, le joueur et moi-même", a-t-il évacué en conférence de presse.

Clauss : "Le sujet est clos"

Jonathan Clauss, qui avait lâché un "Je ne réponds pas à ça" dans les entrailles du stade Pierre-Mauroy, a seulement expliqué son refus d'obstacle : "C'est sorti dans la presse, les gens en pensent ce qu'ils veulent. Je n'ai pas répondu à Lille car tout le monde n'avait pas la même information. Pour nous, le sujet était clos. On est assez grand pour passer à autre chose. L'histoire était réglée le samedi. C'est arrivé, c'est fini", a indiqué le piston droit (ou gauche) alors que le Réunionnais a repris le travail en début de semaine avec le reste du groupe marseillais. "On a parlé, comme toujours. Il a fait une belle semaine d'entraînement, à l'image d'autres joueurs. Mais je pense qu'il ne sera pas présent pour ce match ni pour le dernier", a ajouté Tudor.

Une façon de couper court à l'hypothèse de voir Payet fouler la pelouse du Vélodrome pour l'ultime rencontre à domicile face à Brest, demain soir. Il y avait toutefois un doute hier matin à la lecture du quotidien qui légende le sport. Mais l'OM ayant décidé hier de déposer un recours devant la commission d'appel de la Fédération française de football (FFF), pourtant réputée pour alourdir les sanctions prises par la LFP, Dimitri Payet sera bel et bien suspendu contre les Bretons ce week-end, ainsi qu'à Ajaccio, samedi prochain. Seul un recours devant le CNOSF aurait pu permettre de suspendre provisoirement la sentence, or ce n'est pas la stratégie adoptée par les dirigeants marseillais. Ces derniers préfèrent pouvoir compter sur lui à la reprise du championnat, dont il devrait aussi manquer le premier match.

Remonté sur le fond comme sur la forme, le club olympien estime toujours que cette punition "a malheureusement été prononcée au mépris des principes élémentaires de procédure et du règlement disciplinaire de la LFP", comme cela était écrit dans le communiqué publié la semaine dernière. Reste à savoir désormais ce que décidera l'organe de la FFF. En attendant d'être fixé, Dimitri Payet a terminé sa saison bien avant l'heure.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Remind » 27 Mai 2023, 22:44

Paganelli a dit plusieurs fois que Payet jouera l’annee prochaine mais pas à Marseille, il va se faire prêter. Abus de Pastis?
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Remind » 27 Mai 2023, 23:16


C’est vrai que cette histoire d’appel est étrange.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Kim Nielsen » 28 Mai 2023, 22:53

Bah, la saison était terminée avant Brest, à quoi aurait servi Payet dans des matchs sans enjeu ? S'il doit être suspendu, autant que ce soit à la fin de cette saison, pour pouvoir être dispo au début de la prochaine. Voila l’intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9324
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 06 Juin 2023, 08:39

Se queda
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69833
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 06 Juin 2023, 08:41

Je ne suis plus pour qu'il reste. Comme Guendouzi, je pense qu'on a besoin de leurs départs pour entamer un nouveau cycle.
prtdr
 

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 06 Juin 2023, 08:59

Les dirigeants lui en veulent de son attitude avant le match à Lille. Une attitude jamais vu auparavant.

Avec le changement de coach il a une carte à jouer surtout qu'en principe quand on change il se remet au travail
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69833
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 06 Juin 2023, 09:09

Ça remonte déjà bien avant et dès le début de saison. N'oublions pas son retour l'été dernier témoin d'un manque de professionnalisme certain.

Je pense que Longoria goûte aussi assez peu son influence sur le groupe.

Il voudra rester mais on verra si le nouvel entraîneur veut le garder. Vu son salaire notamment, on peut se poser la question de son apport et on peut encore un an pour préparer le remplacement d'un joueur qui sera de moins en moins performant.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron