Yusuf Sari

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Yusuf Sari

Messagepar Dragan » 22 Nov 2017, 17:59

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76327
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Yusuf Sari [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 02 Juil 2018, 19:07

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76327
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Yusuf Sari [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 02 Juil 2018, 19:59

Comment font ils ce classement ?
Il a jamais joué non ( a part en CDF)?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Yusuf Sari [-> Juin 2021] [Prêt Clermont Foot 2018/19]

Messagepar Dragan » 12 Sep 2018, 20:19

Information
Arrivé en fin de mercato, la dernière recrue clermontoise évoque ses ambitions en Auvergne. Yusuf Sari veut franchir un cap avec le Clermont Foot.

Son arrivée a fait baisser la moyenne d'âge du groupe. La taille moyenne, aussi. Mais sûrement pas l'ambition de l'équipe. Du haut de son 1,68 m, Yusuf Sari, 20 ans en novembre, a bien l'intention de faire profiter le Clermont Foot de ses qualités. Et de faire de sa saison un tremplin pour sa carrière.

Comment se passe votre intégration au sein du groupe ?

« Ça se passe bien, ça me va bien. C'est sûr que ça change de Marseille, au niveau de la ferveur (sourires). »

Pourquoi avoir opté pour Clermont ?

« J'avais plusieurs possibilités. Mais je n'ai pas hésité. Je ne connaissais aucun joueur mais le coach m'a appelé, et c'était bon signe. À Clermont, je pense avoir plus de temps de jeu. »

Dans quel état d'esprit arrivez-vous ?

« Je suis jeune, j'ai 19 ans. Je crois que je suis le plus jeune de l'effectif pro. Alors je ne me dis pas : "Je viens de Marseille, il faut que je joue." Je ne suis personne. Je dois bosser et prouver ce que je suis capable de faire. »


« Une bonne étape »

Que vous a conseillé Rudi Garcia ?

« J'ai eu une conversation avec le coach. Il m'a conseillé de partir en prêt pour avoir du temps de jeu car je suis jeune. Je ne l'ai pas mal pris, c'est une bonne étape à mon âge. Et puis c'est difficile de se faire sa place à l'OM. Il y a beaucoup de stars. Il faut se faire discret et bosser. Il n'y a pas d'autre moyen de s'imposer. »

Clermont a d'ailleurs bien servi à d'autres joueurs prêtés…

« Clermont, c'est un bon tremplin. Je me dois de tout "casser" avant de retourner à Marseille. »

La Ligue 2, ça vous parle ?

« Je ne connais pas trop mais je sais que ce n'est pas facile. On va se donner les moyens pour bien faire. »



Biographie :

Né le 20 novembre 1998 (19 ans) à Martigues. 1,68 m, milieu offensif. International espoir turc (2 sélections).

2012 - 2015. Istres (U17)

Depuis 2015. Marseille (1 match de L1).
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76327
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Yusuf Sari [-> Juin 2021] [Prêt Clermont Foot 2018/19]

Messagepar Dragan » 19 Juin 2019, 04:11

Information
L'OM a enregistré son premier départ mardi, avec la signature à Trabzonspor du jeune ailier Yusuf Sari (20 ans). Transféré pour une somme inférieure à 500 000 euros assortie d'un pourcentage à la revente, celui qui n'a pas su s'installer dans le groupe pro olympien s'est engagé pour trois saisons avec le club turc.

L’Equipe


Il y a bien un pourcentage à la revente
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76327
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Yusuf Sari [-> Juin 2021] [Prêt Clermont Foot 2018/19]

Messagepar randoulou » 19 Juin 2019, 12:53

2% ? :cretin:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57702
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Yusuf Sari [-> Juin 2021] [Prêt Clermont Foot 2018/19]

Messagepar Dragan » 01 Juil 2019, 06:28

:coucou:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76327
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi


Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité