Lucas Perrin

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 30 Sep 2019, 07:45

Très bon match

Bien au dessus de ses 3 tocards de compères de La Défense

Dingue d’ailleurs
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 30 Sep 2019, 08:55

C’est rassurant de savoir que notre centre peut sortir de bonnes solutions pour l’équipe ou le banc.
On peut vendre DCC sans perdre en qualité.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar Lordi0m » 30 Sep 2019, 09:18

Du coup je me demande si AVB ne devrait pas tenté en coupe de france ou quelque chose dans le genre une charnière Perrin - Kamara, ils semblent vraiment complémentaire et il se connaissent...

J'ai bien aimé son match de hier en tout cs =D>
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 1958
Enregistré le: 01 Oct 2005, 14:43

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 30 Sep 2019, 09:32

Il a encore des hésitations et commet des erreurs ( se jette parfois un peu vite).
Mais tout semble en rapport avec son inexpérience et hier, il n’avait pas les attaquants dijonnais en face de lui.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 30 Sep 2019, 10:06

Il se jette quand même souvent au bon moment, le tir contré sur Maouassa en première notamment. Franchement, c'est chipoter si on lui cherche des poux sur le match d'hier soir. Pour un deuxième match de L1 et une première au Vél', il a quand même été largement à la hauteur. Surtout qu'il a eu du travail.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 30 Sep 2019, 10:39

En tout cas, il semble qu'il ne soit pas totalement déconnant comme 4éme défenseur, et en soi c'était déjà un pari.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar Pancho11 » 30 Sep 2019, 10:41

Il est meilleur que DCC, c'était lui le patron de la def hier.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69842
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 30 Sep 2019, 10:49

boodream a écrit:En tout cas, il semble qu'il ne soit pas totalement déconnant comme 4éme défenseur, et en soi c'était déjà un pari.


Ben moi, il ne semble pas déconnant en troisième défenseur maintenant, et franchement il est pas loin de mettre la pression sur Kamara je trouve s'il maintient cette attitude. Faut voir à terme car je me méfie du mec qui donne tout mais qui finit par afficher ses vraies limites. Mais là comme ça, j'ai envie de le voir davantage.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 30 Sep 2019, 11:40

Chris Red, hier il est larrgement meilleur que le mec qu'on payé 20 millions, clairement. Mais comme tu le dis, on va peut-être attendre un peu avant d'en tirer des conclusions. C'est déjà une agréable surprise qu'il ne se démonte pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar Castor_Troy » 30 Sep 2019, 12:46

Perso, j'ai trouvé sa prestation encourageante pour un jeune joueur mais j'y mettrais un bémol car je n'ai pas du tout aimé sa couverture sur le but rennais: pour moi, vu l'action, il doit couvrir le premier poteau, ce qu'il ne fait pas du tout.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15110
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 30 Sep 2019, 12:50

S’il confirme sur 2-3 matchs, il sera en effet plutôt 3 e DC que 4e
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar peezee » 30 Sep 2019, 15:16

Pancho11 a écrit:Il est meilleur que DCC, c'était lui le patron de la def hier.

constat TERRIBLE à tous les niveaux pour DCC d'ailleurs, qui a déjà une saison avec l'OM dans les jambes, sans parler de son statut lié à son transfert et ses énormes émoluments vs son rendement. Mais bon il plante de la tête une fois tous les 29 février...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96387
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 30 Sep 2019, 15:19

peezee, quatrième plus gros transfert de l'histoire du club. On peut tranquillement parler de catastrophe industrielle si on en est sérieusement à envisager une charnière Kamara-Perrin en attendant le retour d'Alvaro.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar peezee » 30 Sep 2019, 16:28

Bordayle j'avais pas réalisé à ce point... :|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96387
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar Castor_Troy » 01 Oct 2019, 00:19

Une charnière Kamara-Perrin sera envisageable quand Perrin aura appris à couvrir au premier poteau.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15110
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 08 Oct 2019, 08:31

Information
MANUEL AMOROS; "Pourquoi pas Kamara-Perrin ?"; L'ex-Olympien aimerait voir les deux défenseurs formés à l'OM associés en charnière centrale

Présent à l'hippodrome Marseille-Borély jeudi dernier pour effectuer le tirage au sort du 5e tour de la coupe de France, Manuel Amoros estime que Lucas Perrin réalise de bons débuts avec son club formateur. Il verrait d'ailleurs d'un bon oeil une association avec Boubacar Kamara. Et c'était avant que Duje Caleta Car passe au travers en Picardie, vendredi soir...

Quel regard portez-vous sur le début de saison de l'OM ?

C'est compliqué. Les deux premiers matches ont été très difficiles avec une défaite contre Reims (0-2) et un match face à Nantes (0-0). Ils étaient en train de relever la tête, mais c'est vrai qu'à domicile, ça reste compliqué. On aimerait avoir des matches plus spectaculaires. L'équipe est en train de se trouver, il y a un nouvel entraîneur, il faut que les joueurs prennent leurs marques par rapport à son système de jeu, sa préparation physique et plein de choses qui lui sont propres. Il faut donc attendre un peu, mais on est des supporters, on est impatients, on aimerait donc que l'OM soit plus en haut du tableau et nous présente des copies plus propres.

Justement, comment jugez-vous André Villas-Boas pour l'instant ?

J'aime bien. Je n'ai pas assisté à des séances d'entraînement, mais par rapport à ses interviews, ses conférences de presse, je trouve qu'il est assez franc, assez direct. Il ne cache pas les choses comme certains ont pu le faire dernièrement. C'est quelqu'un de travailleur, toujours à la recherche pour se perfectionner et perfectionner son équipe. Il faut lui laisser du temps, mais le problème, c'est qu'il n'en a pas ! Et c'est dommage car je pense qu'il a des qualités pour réussir à l'Olympique de Marseille.

Vous parlez de franchise et d'honnêteté. Dernièrement, il n'a pas apprécié les sifflets à l'encontre de Jordan Amavi au stade Vélodrome et il l'a dit. Le comprenez-vous ?

De toute manière, quand on est joueur de l'Olympique de Marseille, à un moment donné, il faut savoir être avec le public. Actuellement, (Jordan) Amavi n'est pas dans une forme euphorique (sic), est-ce que ce n'est pas une faute de Villas-Boas de l'avoir fait jouer au Vélodrome ?

Je crois que les supporters ont envie d'avoir autre chose. Le club n'a pas pu recruter, il y avait (Christopher) Rocchia et l'OM aurait pu le garder pour mettre un peu la pression sur Amavi. Après, on n'est pas non plus dans le secret du club pour tout savoir et tout comprendre, mais c'est vrai que les performances d'Amavi sont malheureusement en dessous du joueur qu'on connaissait avant.

A contrario de Christopher Rocchia, un autre jeune a fait ses débuts à l'OM : Lucas Perrin. Qu'en avez-vous pensé ?

Je l'ai trouvé super, que ce soit à Dijon (0-0), ou contre Rennes (1-1). Il a été très bon. Il a fait des erreurs de jeunesse, c'est normal, et il en fera encore. Mais je trouve que dans l'engagement, dans l'envie, la volonté, il a beaucoup de choses pour lui. Et ce serait bien de voir une charnière Kamara-Perrin, deux jeunes sortis du centre de formation. Pourquoi pas pour la suite, ça peut-être intéressant...

Quels conseils lui donneriez-vous à présent ?

Qu'il reste humble, qu'il continue à travailler. Il faut qu'il se donne à fond aux entraînements, qu'il progresse dans ses points faibles, qu'il améliore ses points forts et je crois qu'il peut réussir une belle carrière à l'OM. Il a les qualités pour, il est assez grand, assez costaud, assez agressif, il va bien chercher son attaquant, il va vers l'avant... C'est un jeune joueur plein de talent, plein d'avenir et j'espère que lorsque les blessés vont revenir, il continuera à jouer. Et je le répète, j'aimerais voir ce que donnerait une charnière Kamara-Perrin !

Que pensez-vous des autres défenseurs ?

C'est une bonne défense. (Alvaro) Gonzalez amène de l'expérience dans l'axe, il faut qu'il arrive à la transmettre à Kamara. (Hiroki) Sakai a toujours été quelqu'un qui se donne à fond, avec ses défauts et ses qualités ; de l'autre côté, Amavi, c'est compliqué. Il y a la possibilité de faire jouer Sakai à gauche et (Bouna) Sarr à droite, mais ce n'est pas non plus une solution. Sakai n'a pas été mauvais à gauche la saison passée, mais il a quand même plus de lacunes que lorsqu'il joue à droite. Après, il faut respecter les choix de l'entraîneur.

Et l'évolution de Boubacar Kamara ?Elle est bonne. C'est un pur produit du centre de formation de l'OM. Je crois qu'il faut lui faire confiance. Rudi Garcia l'a fait jouer, André Villas-Boas aussi. Il emmagasine de l'expérience avec Alvaro Gonzalez, il progresse, mais j'aimerais bien le voir avec Lucas Perrin. C'est une charnière qui peut être intéressante pour la suite.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar Dragan » 26 Nov 2019, 08:08

:mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar koni » 26 Nov 2019, 08:22

Le nom du Twitter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar Pancho11 » 30 Juin 2020, 15:27

prolongation jusqu'en 2023

:eyraud2: pas besoin de head of football
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69842
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Lucas Perrin [-> Juin 2021]

Messagepar Jester » 30 Juin 2020, 16:01

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités