Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
10 Aoû 2019, 18:45
Si, le souci se situe au milieu. Tout le monde est nul parce qu'on fait pas la loi au milieu. Sanson strootman c'est nul. T'as 2 tauliers à leur place les erreurs de placement de Sakai, la lenteur de DCC Kamara tu les vois moins. Reste le souci Amavi derrière. Devant tu peux lancer des mecs dans la profondeur parce qu'ils sont pas obligés de redescendre chercher les ballons h24.
Par contre je ne sais pas du tout si Rongier est un taulier potentiel...
Putain j'ai même regretté Romao.
10 Aoû 2019, 18:59
Rongier est un bon joueur, c'est évident. Est-ce qu'il est la solution à nos problèmes ou juste l'objet des érections d'Andoni, c'est une autre question.
10 Aoû 2019, 19:49
Rongier peut jouer 6 et 8 si il remplace Strootman et coûte moins cher on se re force et on libère de la masse salariale et des sous. Si c’est possible, faut le faire. Il faut un joueur offensif en plus et un arrière gauche. Si on peut remettre Payet dans l’axe et avec Benedetto et Thauvin ça peut changer
10 Aoû 2019, 20:11
Ah Nantes vient d'enregistrer l'arrivée d'un milieu offensif.
Le message me paraît clair.
10 Aoû 2019, 20:15
boodream, Rongier va nous coûter combien ? 10-15 M€ ? Il me semble qu'on a déjà des joueurs avec ce profil, la priorité était plus sur le latéral gauche ou sur un 2ème attaquant.
10 Aoû 2019, 20:16
Information
Entraîneur de l’OM, Villas-Boas s’est montré sceptique concernant le dossier Rongier, faute de liquidités suffisantes.
« Rongier ? Avec l’argent que vous me donnez ? »
« Besoin de se renforcer ? Je l'ai déjà expliqué avant le match, et tout le monde le savait déjà. Je ne vais pas répéter la même chose. On est en difficulté sur le fair-play financier. Rongier ? Avec l’argent que vous me donnez ? (Rires) Je ne pense pas qu'il y aura des recrues, on peut chercher des prêts dans d’autres clubs, ça peut fonctionner, mais j’ai déjà parlé de ça et j’ai déjà été clair et honnête. On doit continuer de travailler et c’est le plus important », a confié André Villas-Boas au micro de Canal+. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Valentin Rongier.
11 Aoû 2019, 14:24
Les croisés pour Coco le milieu Nantais. Fin de l'aventure Rongier ?
11 Aoû 2019, 14:31
Il me semble qu'il est ailier gauche,non?
11 Aoû 2019, 14:54
Il est pas Arg même?
11 Aoû 2019, 14:55
dans les compos c'est plutôt lima l'ailier gauche
11 Aoû 2019, 15:02
Coco c’est un joueur de couloir offensif.
11 Aoû 2019, 16:05
Bon joueur mais pas du tout le profil qu'il nous faut , comme d'hab quoi
13 Aoû 2019, 15:15
A gauche Sanson, a droite Rongier
13 Aoû 2019, 15:27
edifiant, c'est perso l'impression visuelle que donne ce mec, pas vraiment une plus value
13 Aoû 2019, 15:34
Les stats des tacles c’est l’an dernier ? Car y a deux ans il était impressionnant sur ce point. Si on fait une plus value financière je préfère Rongier
13 Aoû 2019, 15:43
ça veut pas dire grand chose ces chiffres, ils sortent d’où ??
sur combien de matchs ou temps de jeux ??
à quel saison ??
13 Aoû 2019, 15:48
Stats sur toute la saison derniere.
Mais ca veut rien dire. Vive l'arrivee d'un enieme milieu au meme format que ce qu'on a deja.
13 Aoû 2019, 15:48
The Flankeur, tu peux pas faire comme
Delio, et juste être scandalisé ?