Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 12:57

C'est bien AVB qui a fait le forcing pour recruter un milieu "Je leur ai dit qu'on ne peut pas rester comme ça avec le départ de Luiz" :nawak:

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 13:04

Il avait pas complètement tort. Après, c'est pas lui qui a voulu absolument Rongier depuis 3 ans.

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 13:05

carma, ben non, il avait raison même. Mais j'ose esperer que nos dirigeants l'avaient aussi remarqué...

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 13:12

J'avais mal compris. En tout cas, il a une élocution rare pour un footballer de nos jours en interview.

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 13:13

Putain, je viens de regarder 5mn, j’ai envie de me tailler les veines.

Eyraud n’est plus crédible un seul instant... :nawak:

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 13:34

Je ne peux pas regarder, je bosse (quoique non vu que je perds du temps ici), c'était si horrible que ça?

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 13:53

C'était super ils ont même parlé de vacances pour Zubi

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 14:14

boodream, la même com’ ampoulée que d’habitude de Jacques-Henry Eyraud qui te sur vend des « Epic Facts » du style « On est le seul club au monde où un joueur veut partir (Gustavo) et qui revient pour dire au revoir aux supporters avec les messages qu’il a passés... » #-o

On est surtout l’un des rares clubs de ce mercato à être passé pour des guignols....

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 14:16

J'ai vu qu'une toute petite partie, mais sur ce que j'ai vu je peux affirmer que Eyraud a fait du JHE :eyraud2: , et Andormi a fait du Zubi :zubi:

Z'ont pas bougé d'un iota les gars...

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 14:16

Odd a écrit:"des mises à jour sont en attente" au milieu du powerpoint :ptdr:


Véridique :ptdr:
Fichiers joints
48A161E3-A0FC-4703-9EEF-9B3DEB0C0D73.jpeg

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 14:18

:ptdr:

La prochaine fois ce sera l’antivirus... :nawak: :prosterne:

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 14:22

Ouais fin faut pas avoir Win10 sur son pc (ou pas avoir de pc du tout ^^) pour ne jamais avoir vu de prompt intempestif apparaître au beau milieu de l'écran insistant pour que tu mettes à jour (j'en ai eu un y'a 1 heure :lol:)

Sans parler du temps que ça prend de mettre à jour (qui de plus demande un reboot le plus souvent, avec encore des messages intempestifs) et du risque que ça plante le pc ensuite (très très rare heureusement).

Bref, même si ça la fout mal, perso c'est pas là-dessus que je vais leur casser du sucre, y'a tellement à faire par ailleurs... :deg:

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 16:31

Bon, j'aime bien ce que j'ai entendu du garçon en conf. On s'en fout des confs, on verra le terrain, mais il m'a fait bonne impression. Bienvenue à lui. (par contre je crois que je développe une répulsion physique à Zubi et Eyraud, vraiment, quand je les entends mes muscles se contractent :lol: ).

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 16:55

boodream, la même sur Zubi et Eyraud.

Zubi ne m’a jamais emballé avec son français parle comme une vache espagnole.
Eyraud c’est bcp plus violet comme twist
.

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 17:20

boodream a écrit:Bon, j'aime bien ce que j'ai entendu du garçon en conf.

Super, le mec parle bien en conf...géniale, la recrue... :roll:






... :mrgreen:

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 17:21

Ouais, alors que Gustave baragouinait un français ridicule. On a fait une affaire :cretin:

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 17:47

Et que dire Marcelo.... ?

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 17:53

boodream a écrit:Bon, j'aime bien ce que j'ai entendu du garçon en conf. On s'en fout des confs, on verra le terrain, mais il m'a fait bonne impression. Bienvenue à lui. (par contre je crois que je développe une répulsion physique à Zubi et Eyraud, vraiment, quand je les entends mes muscles se contractent :lol: ).

Le penis c’est pas un muscle

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 18:37

Je viens de capter qu il avait pas le visage symetrique, c est une recrue innaceptable

Re: Valentin Rongier

04 Sep 2019, 18:49

peezee a écrit:Ouais fin faut pas avoir Win10 sur son pc (ou pas avoir de pc du tout ^^) pour ne jamais avoir vu de prompt intempestif apparaître au beau milieu de l'écran insistant pour que tu mettes à jour (j'en ai eu un y'a 1 heure :lol:)

Effectivement, le fait d'avoir Windows comme système d'exploitation, ça fait vraiment chevrasse ; l'OM pourrait se payer un responsable informatique maîtrisant linux.
Répondre