Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Leonardo Balerdi [-> Juin 2028]

24 Aoû 2025, 11:31

Ça doit être la coupe mulet ridicule qui le plombe pour s'aligner avec ses partenaires

24 Aoû 2025, 12:21

J'allais le dire :lol:
Change ta coupe pour commencer. De la même manière, Mamadou était meilleur chauve 8)

24 Aoû 2025, 16:28

Perso, ce qui m'a choqué sur le but, c'est le déplacement de Marchetti dans la défense, qui s'est débarrassé du marquage de Murillo avec une facilité... Si je me souviens bien de l'action et que je ne confonds pas avec une autre.

24 Aoû 2025, 16:31

Il est censé commander la défense mais t'en a pas un qui s'alligne a lui. Et Murillo qui laisse partir Simon sans réagir.

Bref c'est la coordination de la défense qui vaut rien.

24 Aoû 2025, 18:18

Sur le match d’hier c’est Murillo qui m’a le plus agacé de tous les defs .
Je l’ai trouvé mou, sans énergie, sans envie…

24 Aoû 2025, 18:25

Pancho11 a écrit:Il est censé commander la défense mais t'en a pas un qui s'alligne a lui. Et Murillo qui laisse partir Simon sans réagir.

Bref c'est la coordination de la défense qui vaut rien.

Oui, je pense que Balerdi a le caractère pur être capitaine, mais pas la vista pour être capitaine de défense. De ce point de vue, Medina me paraît un coordinateur préférable, il a une bonne vision du jeu et la tête levée en permanence.

Sinon, je prie pour que Leo nous fasse la même que l'an dernier. Quelques matchs de flottement, puis retour à son meilleur niveau.

24 Aoû 2025, 19:12

Serber a écrit:Sur le match d’hier c’est Murillo qui m’a le plus agacé de tous les defs .

Oui, moi aussi pour moi c'était le moins bon des 4 hier. À côté de ses pompes.

Hier, 18:15

Serber a écrit:Sur le match d’hier c’est Murillo qui m’a le plus agacé de tous les defs .

RDz a du lui dire qu’il a revu le Muri qui a le covid

Hier, 20:13

Thomasprice113, :lol: c’est ce que j’ai dit vu du stade ma parole.
Répondre