Leonardo Balerdi [-> Juin 2028]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Leonardo Balerdi [-> Juin 2028]

Messagepar Serber » 11 Sep 2025, 19:09

boodream a écrit:pretender, d'accord mais ça c'est n'importe quoi et c'est outrancier, on le sait bien, et ça rejoint ce que tu soulignes sur les contextes marseillais et argentins.

En revanche, le fait qu'il soit bon globalement et coupable d'erreurs décisives dans le même temps, et surtout le fait que ce schéma se répète CONSTAMMENT, est un facteur qui peut expliquer que certains (je lève la main) trouvent cela insupportable.

J'aurai toujours infiniment plus de bienveillance pour un joueur limité et vaillant que pour un très bon joueur incapable d'arrêter de faire n'importe quoi. Après c'est philosophique. Pour certains le talent est une excuse. Moi, ça me rend moins indulgent. Je préfère Murillo à Balerdi comme je préfère Valbuena à Ben Arfa. Ou Civelli à Zubar.

Je ne mets pas en doute la bonne volonté de Balerdi, mais je te renvoie à ce que dit Einstein sur le fait de merder en permanence à propos de la même chose.

Einstein? C'est pas A.Corbière qui a dit ça? :-k
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 11 Sep 2025, 19:36

Serber, en vrai je suis allé vérifier du coup et ça ne vient pas de lui en effet, j'aurais appris un truc. :lol:
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » Aujourd’hui, 07:26

Aucune erreur de placement ce soir, clean sheet :cretin:
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Effectif OM