Amine Harit

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Amine Harit

Messagepar boodream » 01 Sep 2021, 22:55

randoulou, est-ce que son niveau sportif est si abominable? Il a du mal avec Sampa, Est-ce que ça en fait un gros nul? Il mérite d'être critiqué, moi il m'agace souvent, mais je le trouve vraiment pas si mauvais.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Amine Harit

Messagepar randoulou » 02 Sep 2021, 05:53

Il a coûté des buts avec sa défense les bras derrière le dos. Je ne le trouve pas abominable ni un gros nul mais même depuis AVB, il n'est pas au niveau. J'avais beaucoup aimé sa première saison
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57706
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Amine Harit

Messagepar gaby » 02 Sep 2021, 08:16

Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Amine Harit

Messagepar gaby » 02 Sep 2021, 08:26

Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Amine Harit

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 02 Sep 2021, 14:49

:laporte:
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1412
Enregistré le: 30 Avr 2008, 14:40
Localisation: 13001

Re: Amine Harit

Messagepar Remind » 02 Sep 2021, 15:54

Officiel:

Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Amine Harit

Messagepar boodream » 02 Sep 2021, 16:07

Assez content de sa venue. On a quasi 20 joueurs de champ comme le souhaitait Sampaoli, c'est bien.
Modifié en dernier par boodream le 02 Sep 2021, 16:12, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Amine Harit

Messagepar Delio » 02 Sep 2021, 16:11

Je pense qu’il va faire une tres grosse saison. Dommage qu’on n’ait pas d’OA, mais si Schalke ne remonte pas on pourrait etre en position de force pour nego.

Ce potentiel offensif de dingue qu’on a quand meme, une flopee de « joueurs frissons ». Le bond qualitatif sur le plan technique en 1 mercato est ahurissant. Il y a 1 an on avait des Sarr, Rado, Germain, Khaoui..
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Amine Harit

Messagepar Fantomas » 02 Sep 2021, 16:16

Costume qu’aurait pas renié don draper, bien ouèj Amine 8)
Fantomas
Newbie
 
Messages: 160
Enregistré le: 14 Mar 2007, 17:11
Localisation: Montpellier

Re: Amine Harit

Messagepar D-Dro » 02 Sep 2021, 17:02

Delio a écrit:Je pense qu’il va faire une tres grosse saison. Dommage qu’on n’ait pas d’OA, mais si Schalke ne remonte pas on pourrait etre en position de force pour nego.

Ce potentiel offensif de dingue qu’on a quand meme, une flopee de « joueurs frissons ». Le bond qualitatif sur le plan technique en 1 mercato est ahurissant. Il y a 1 an on avait des Sarr, Rado, Germain, Khaoui..

Carrément +1
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3136
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Amine Harit

Messagepar Betsamee » 02 Sep 2021, 17:18

Sympa la presentation avec Titi, tres humain de la part du club =D>

Bonne chance a Harit j'espere qu'il nous rendra des services dans la rotation, il aura de quoi beaucoup jouer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Amine Harit

Messagepar Odd » 02 Sep 2021, 18:11

Delio a écrit:Je pense qu’il va faire une tres grosse saison. Dommage qu’on n’ait pas d’OA, mais si Schalke ne remonte pas on pourrait etre en position de force pour nego.

Ce potentiel offensif de dingue qu’on a quand meme, une flopee de « joueurs frissons ». Le bond qualitatif sur le plan technique en 1 mercato est ahurissant. Il y a 1 an on avait des Sarr, Rado, Germain, Khaoui..


Et surtout qu'on partait de rien, c'est ça le pire. Putain mais Longoria au début du projet Mccourt on aurait quelle équipe ? :nawak:

On a ce qu'il faut pour accrocher cette place en ldc, à :sampaoli: de faire le job maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Amine Harit

Messagepar ruby » 02 Sep 2021, 18:12

Bonne chose de fait
Y a pas a dire mais on a une équipe transformée et avec des joueurs de ballon au moins
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Amine Harit

Messagepar Shakarf^ » 02 Sep 2021, 18:15

Betsamee a écrit:Sympa la presentation avec Titi, tres humain de la part du club =D>

Bonne chance a Harit j'espere qu'il nous rendra des services dans la rotation, il aura de quoi beaucoup jouer

J'aime beaucoup la communication du club
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: Amine Harit

Messagepar alexduke » 02 Sep 2021, 19:39

Shakarf^ a écrit:
Betsamee a écrit:Sympa la presentation avec Titi, tres humain de la part du club =D>

Bonne chance a Harit j'espere qu'il nous rendra des services dans la rotation, il aura de quoi beaucoup jouer

J'aime beaucoup la communication du club


+1000. C'est vivant, et ils font ça sainement pour l'image du club, sans trop en faire non plus. Vraiment bien et très intelligent.
En vrai, a part sa tronche en gros sur la fresque qui était à part ça sympa, l'OM sous Longoria, en tout cas pour le niveau comm et relation avec l'ensemble des supporters , c'est un quasi sans faute =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Amine Harit [-> Juin 2022]

Messagepar mika » 03 Sep 2021, 15:23

gigi va venir te recadrer très vite
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Amine Harit [-> Juin 2022]

Messagepar Dragan » 03 Sep 2021, 18:37

Déjà 2 très belles passes décisives pour Harit.

La 1ère, extér dans la profondeur pour Luis Henrique
La 2ème sur coup franc pour la tête de Balerdi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Amine Harit [-> Juin 2022]

Messagepar gaby » 04 Sep 2021, 05:58

Il a l'air plutôt posé. Son interview est intéressante :
Spoiler: montrer

On verra à l'usage mais j'ai l'impression qu'on a plutôt recruté des chouettes types et pas trop cons.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Amine Harit [-> Juin 2022]

Messagepar Serber » 04 Sep 2021, 09:26

C'est pas l'avis de Polo Breitner qui décrit Harit comme un mec doué, mais complètement individualiste et peu concerné par le club ou l'institution.
Espérons qu'il le fasse mentir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9704
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Amine Harit [-> Juin 2022]

Messagepar Dragan » 04 Sep 2021, 11:29

Polo Breitner, ce n'est plus l'ancien joueur du Bayern et du Real dans les années 70. C'est désormais l'homme qui en a fait son pseudo, c'est la voix d'RMC dans l'After Foot quand il s'agit de parler de Bundesliga. Alors qu'Amine Harit met déjà le feu à l'entraînement à l'OM, le consultant l'a vu plus d'une fois à l'oeuvre avec Schalke 04. Il y a quelques années, il ne s'était pas fait que des amis quand il avait assuré au recrutement de Caleta-Car qu'il faudrait du temps au colosse croate pour digérer sa grosse saison en Autriche et son mondial russe. Il avait pourtant raison. En sera-t-il de même pour Harit ? Il ne vaudrait mieux pas, car "Polo" ne semble guère emballé par la dernière recrue phocéenne. Interview.

Bonjour Polo, que peux-tu nous dire sur Amine Harit ?

Polo Breitner : "Comment dire ? C'est quelqu'un d'extrêmement doué mais qui ne s'est pas intégré et qui a coulé comme toute l'équipe. A Schalke, on dit qu'on s'est débarrassé d'un gros salaire. Le talent est là, ce n'est pas le problème, mais je ne suis pas persuadé qu'il peut devenir un meneur d'équipe alors que c'est un meneur de jeu. Il n'y a pas que lui qui est fautif. Son environnement n'est pas terrible. Schalke est quand même descendu en deuxième division alors que la moitié de l'équipe était en demi-finale de la Ligue des champions deux ans avant (contre Manchester City en mars 2019, ndlr). Ils étaient montés à 350 millions d'euros de budget mais c'est parti en vrille. Harit fait partie de ces joueurs venus de l'étranger pour gérer leur carrière, il ne s'intègre pas spécialement. Quand les entraîneurs se succèdent et qu'il n'y a rien qui s'améliore, à un moment, on ne peut pas dire que le problème vient de là. En terme d'implication... Harit ne va pas laisser un souvenir inoubliable au club, il n'y a aucun affect par rapport au personnage".

Il a dû y avoir de bons moments quand même...

P.B : "Mais c'est sporadique, il n'y a pas de continuité. Oui, ils sont allés en 1/8e de finale de Ligue des champions. C'est comme Bentaleb. C'est bourré de talents. Mais ils sont tellement individualistes dans leur façon de voir les choses que ça ne marche jamais. Ca fait quatre ans qu'il était là-bas, il a dû faire 100 matchs et il a dû mettre 10 buts (119 matchs, 13 buts, 23 passes décisives, ndlr)".





Mais pourquoi alors ils l'ont prolongé ?

P.B : "Parce qu'il y a eu une période où il fallait absolument que le club se qualifie en Ligue des champions, ils ont paniqué. C'est un club surendetté qui devait aller en Ligue des champions pour se refaire. Ils ont surpayé des joueurs, sont allés sur le marché français pour faire comme les autres, mais ils n'avaient pas assez travaillé sur le profil. Et à la fin tout le monde est très déçu. Le problème ce sont ces joueur qui débarquent dans un club où on leur promet la Ligue des champions. Ca ne prend pas, il y a une année difficile, et derrière ils s'en foutent, ce sont des mercenaires. Ils sont démotivés, ils ne sont pas là pour jouer le maintien. Donc au bout d'un moment ils sont sanctionnés par le club parce que les Allemands aiment bien ça, et ils prennent le club en grippe..."

C'est un peu ce qu'on a vécu à Marseille avec Radonjic...

P.B : "C'est un problème de caractère à la base pour Harit, ce n'est pas un leader. Et sans tomber dans la caricature, dans le milieu marseillais, je ne suis pas sûr qu'il puisse gérer sa carrière. Si tu n'as pas des personnes fortes au sein du club pour le visser, j'ai peur que ça ne marche pas. Harit, ce n'est pas lui que j'accuse, mais il est à mettre dans le même panier que tous ces joueurs qui avaient tout pour exploser à Schalke et qui ont perdu de la valeur, comme le Suisse Embolo, Nastasic, Stambouli, Nübel le nouveau goal de Monaco, Bentaleb... Ce genre de mecs au bout de trois mois c'est fini. Les étrangers qui débarquent dans des clubs à forte identité, c'est problématique. Et ce n'est pas une question de nationalité, les Suédois qui débarquaient à Mayence, ils n'en avaient rien à foutre, Mateta pareil. Ils sont là pour aller en Premier League. Mais avec les supporters ça ne passe pas".

Au niveau de sa position, il peut jouer où à Marseille ?

P.B : "Il a beaucoup été baladé à Schalke mais pour moi son poste c'est numéro 10. Vu comment joue l'OM il peut aussi évoluer à gauche. Il a exactement le même profil que Payet. D'ailleurs, je crois que Payet pouvait aussi être mis à gauche les saisons précédentes. On va voir ce que ça va donner au niveau stats en France, où c'est plus physique, il y a moins d'espace. Mais si ça se trouve il va s'éclater à Marseille parce qu'il va avoir un déclic et se dire que c'est le club qui lui fallait".
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron