Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

13 Aoû 2023, 17:56

D'une il a plein d'envie, de deux il a une pression énorme et pas seleument extérieure, et de trois ca serait aussi ridicule de le critiquer dès maintenant que ça l'a été d'en faire une superstar sans aucun fondement.

On parle d'un joueur don l'ensemble de la carrière pro se résume au mieux à de la D2 anglaise, dont une seule saison pleine comme titulaire. Laissons-lui un minimum de temps pour s'acclimater.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

13 Aoû 2023, 18:17

Comme Vitinha quoi

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

13 Aoû 2023, 18:20

Sauf que Vitinha jouait en Liga Sagres à Braga, et c'est pas trop le mm niveau, comme on va pouvoir en juger si jamais on passe le Pana.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

13 Aoû 2023, 18:57

boodream a écrit:
On parle d'un joueur don l'ensemble de la carrière pro se résume au mieux à de la D2 anglaise, dont une seule saison pleine comme titulaire. Laissons-lui un minimum de temps pour s'acclimater.


Il n’est pas du tout un titulaire en puissance à l’heure actuelle mais un joueur de sortie de banc.

Il aurait dû avoir la saison pour s’acclimater sans pression. Quand il a signé j’ai cru qu’on avait fait une Sanchez…

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

13 Aoû 2023, 20:16

Ryo Saeba, gigi va te traiter de double compte de Laure Bouleau, fais gaffe :mrgreen:

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

13 Aoû 2023, 21:59

Tu as raison. On en fait trop. Choquant que Ndiaye soit accueilli par autant de fougères.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

13 Aoû 2023, 22:33

Je ne sais pas si c’est de l’ironie ou une pointe d’humour mais oui on en fait trop pour un jeune qui débarque et qui n’a rien prouvé hormis une saison correcte en 2eme division anglaise.

Alors oui c’est plaisant de voir un jeune qui veut venir jouer ici depuis tout petit etc…
Mais il ne faut pas le brûler en le considérant comme un grand joueur qu’il n’est pas encore.

Il aurait tout à gagné en arrivant limite comme un joueur type under lors de son arrivée et lui laisser faire ses armes sans pressions durant la première saison.

Là, il en fait trop en se sentant le devoir de porter l’attaque sur son dos.

Que l’on fasse une arrivée à Sanchez comme l’an passé c’est normal et ça fait parti du folklore de voir un nom débarquer ici. Mais en faire encore plus pour un jeune espoir, c’est déplacé et ça peut lui porter plus préjudice lors de cette saison.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

19 Aoû 2023, 19:44

Il est dead ce topic. Pour un joueur accueilli en grande pompe c'est dommage.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

19 Aoû 2023, 19:59

C'est d'autant plus dommage que son arrivée risque d'être notre seul trophée cette année.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

19 Aoû 2023, 20:33

Ça fait 1 semaine que je veux le voir sur le banc. Déjà il est cuit à la 60e, et il force trop pour mettre son 1er but et donc il déjoue. C'est dommage car on voit qu'il a vraiment du ballon.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

20 Aoû 2023, 00:16

Va falloir qu’il arrête d’être perso et vouloir absolument marquer
Sinon ça va pas le faire

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

20 Aoû 2023, 15:48

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

20 Aoû 2023, 15:50

Ca part d'une bonne intention mais c'est pas très respectueux du ou des préparateurs physiques du staff.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

20 Aoû 2023, 15:52

Moi, je le trouve plutôt bon, c'est vrai qu'il se la joue un peu héros par moments, mais dans l'ensemble il met le feu dans les défenses adverses et ça fait du bien, il manque de réussite, entre sa tête sur le poteau contre Metz (avec le gros plan de la réaction sur Veretout sur le ralenti) ou 2-3 actions contre le Pana... Mais je pense que ça ne serait pas judicieux de le mettre sur le banc pour mettre Vitinha, même si j'ai envie de voir Vitinha titulaire de temps en temps, mais pas à sa place. Le rôle n'est pas le même. Et puis, je pense qu'il faut lui faire confiance, être un peu patient.

Alors on peut sortir en boucle le refrain qu'il vient d'un club de D2 anglaise, mais perso je me fie à ce que je vois, et il a de grosses qualités quand même.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

20 Aoû 2023, 15:52

C'est plus une histoire d'une préparation seul en plus de ceux du club

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

20 Aoû 2023, 15:55

dxd92, mais peu importe, les préparateurs du club c'est leur taf d'analyser ce dont les joueurs ont besoin. Si NDiaye veut améliorer ceci ou cela, les prépas sont payés pour. Ils lui font un programme adapté.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

20 Aoû 2023, 16:03

Je ne vois pas où est le problème qu'un joueur paie de sa poche pour améliorer encore plus sa capacité physique.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

20 Aoû 2023, 16:04

Idem. De la même manière qu'un préparateur mental

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

20 Aoû 2023, 16:06

dxd92, il en a le droit, je ne parle pas de ça... je me demande juste pourquoi il ne le demande pas au staff, qui est déjà payé pour ça.

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

20 Aoû 2023, 16:47

Parce qu'il n'y a pas autant de staff que de joueurs. Rien ne dit que les deux, celui du club et celui perso n'echangent pas sur le programme suivi
Répondre