Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 09:59

pretender, bah pour Sanchez on avait vraiment tout eu. Pas de coût de transfert, pas de grosse prime, pas de salaire démesuré et un an de contrat qui nous arrangeait au cas où le Chilien foirait.

Pour Auba on parle déjà d’un salaire plus gros et surtout d’un contrat long pour son âge.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 10:01

Sanchez était une exception. Rares sont les joueurs de ce calibre qui agissaient comme ça.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 10:01

Yep 3 saisons c'est beaucoup

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 10:03

On parle et lit surtout un 2 + 1 pour Aubameyang
Modifié en dernier par negrOM le 18 Juil 2023, 10:20, modifié 1 fois.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 10:05

Je trouve la duree trop importante au delà de la qualité du joueur.
J’espère que c’est juste une façon de lisser le salaire. Quant au coût du transfert ; faut rien payer sachant que chelsea veut le dégager. C’est la s’unît faut faire jouer le temps.
En gros, pas très emballé par la façon dont ça risque de se faire pour un joueur de cet âge

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 10:05

On est d’accord mais dans ce cas est-ce qu’on peut se permettre de dire oui à Auba s’il demande un contrat à 600 briques jusqu’à 37 ans ? Sans aller jusqu’à l’exceptionnelle bonne affaire Sanchez, j’espère que la poire se coupée en 2 et qu’on ira pas plus loin que 2 ans de contrat pour Auba.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 10:08

C'est 2 ans +1 en option

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 10:22

gigi a écrit:pretenderet un an de contrat qui nous arrangeait au cas où le Chilien foirait.


Et qui ne nous arrange plus du tout au regard de sa saison finalement....

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 10:33

Possible que ce soit Sanchez qui ai demandé le 1+1, justement pour pas être "bloqué".

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 11:14

D-Dro a écrit:Non mais on perd en explosivité etc.

Je suis sur que je pourrais ressortir les mêmes posts sur Sanchez y a 1 an.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 11:34

J’avais pas fait gaffe mais ses stats dans les clubs français …

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 11:38

gob, Lille et Monaco, il avait 20 ans

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 11:52

Et il jouait milieu droit de mes souvenirs

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 11:54

Il a cartonné à Arsenal mais à Chelsea... C'est là la question.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 11:56

Il n'y a pas lieu de discuter de ses qualités. La question sera celle de sa motivation et de son professionnalisme.
S'il nous fait une Sanchez (implication, rigueur, exemplarité) c'est une bénédiction.
s'il vient en tongs pour foutre le souk dans le vestiaire, ça peut être une vraie cata. On va compter sur Marcelino pour le gérer intelligemment.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 11:57

C'est ça.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 12:00

Vous imaginez si on fait PEA + Sanchez =P~ :vioc: :mrgreen: + Vitinha :ouin: ?

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 12:01

Information
Alors que la piste Ndiaye s'est refroidie et que le seul Vitinha peuple l'attaque en tant que professionnel confirmé, quels seront désormais les dossiers que mènera l'état-major de l'OM ? La patience semble devoir être une vertu de mise en cet été sur un marché assez bouché, où il faudra une nouvelle fois faire preuve de malice. Comme révélé récemment, Pierre-Emerick Aubameyang plaît à La Commanderie. Les deux parties discutent et les positions sont très proches. Si le dossier n'est pas évident, il pourrait connaître une avancée significative rapidement en cas de coopération de Chelsea. En difficulté chez les Blues, avec lesquels il est lié jusqu'à l'été 2024 et où son avenir est bouché, le Gabonais de 34 ans, qui a explosé à Dortmund et a empilé les buts à Arsenal, dispose d'un salaire XXL, largement au-dessus des émoluments proposés à Alexis Sanchez. Un frein loin d'être insurmontable cependant puisque l'OM pourrait ne pas avoir à payer d'indemnité de transfert. Pour cela, il faudrait que Chelsea accepte de libérer Aubameyang de sa dernière année de contrat, via une résiliation à l'amiable. Le dossier pourrait s'accélérer dans les prochaines heures.

La Provence

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 12:01

selfmade footix a écrit:Vous imaginez si on fait PEA + Sanchez =P~ :vioc: :mrgreen: + Vitinha :ouin: ?

Ca serait top. Mais il faudra des mecs pour aller sur les côtés aussi

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 12:04

Dragan,
Et si en plus le Mughe (au fait, on prononce "muge" ou "muguet" ?) qui est censé être un supersonique apprend à cadrer ses frappes et devient le nouveau MBappé... on change de dimension :ptdr:
Répondre