Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 12:06

Mais non... :lol:

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 12:08

Ben pour le coup, ça commencerait à avoir de la gueule ! :fier:
Même pas sûr qu'on serait ridicules en CL.
Juste Gigot à la place de Balerdi en titu.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 12:09

Jester a écrit:Il a cartonné à Arsenal mais à Chelsea... C'est là la question.

Qui a reussi à Chelsea la saison passée ?

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 12:19

Le fait qu'il aurait accepté de baisser "substantiellement" son salaire augure bien de son envie de jouer chez nous (comprendre "de se tirer du bourbier Chelsea") pour se relancer, et pas pour la plage. [-o<
Si c'était pour palper un salaire en rien foutant, il serait resté là-bas.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 12:23

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 12:42

J'ai beaucoup de difficultés à comprendre dans ce genre de vidéos, de mettre des actions coupées qui ne mènent à rien, alors que de l'autre, ils mettent des buts...

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 12:44

C'etait un top attaquant, a la relance, c'est la categorie max dans laquelle on tape, et encore je trouve ca beau

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 13:01

Non c'est un naze, savais tu d'ailleurs que notre club est loin d'avoir l'attractivité du FC Northampton en D6 Anglaise :-D

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 13:42

Sans avoir le moindre avis sur sa venue, je pense juste qu'il rst impossible de se faire un avis sur lui en se limitant à regarder sa dernière saison dans une multinationale.

C'est comme les joueurs qui passent par le QSG, n'y font rien, et recommencent à devenir sportifs après. Si ça se trouve, le mec bossait sérieusement à l'entraînement, était performant, mais ses entrées en jeu ne généraient pas assez de "like" sur les RS.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 13:53

Un peu de respect pour Chelsea qui a lancé les ManCity, Qsg et autres merdes de clubs overdoppés financièrement.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 14:08

Franchement Chelsea a été dope financièrement par un milliardaire (qui blanchissait probablement même si jamais la justice anglaise n'a pu trouver quoique ce soit).
Mais ça restait dans le deilre d'un mec passionné de foot.

Mais ManCity et le PSG on est dans une toute autre dimension a mon sens.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 14:10

Justement Chelsea a été précurseur de cette nouvelle ère, l'ancêtre de ces monstres qui détruisent le foot. C'est pourquoi je vomis tous ces clubs.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 14:14

Arno26 a écrit:


Le coup de rein a l'air d'être toujours là, et sa frappe en pivot est juste un bijou. =P~
Dire qu'on pourrait presque recréer l'attaque du grand Arsenal 2018 Sanchez / PEA. Ca y est, j'ai une érection.
Gérontophilie, j'espère, pas nécrophilie :hehe:

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 14:16

Jester, ouais on pourrait avoir le même raisonnement pour l'OM de Tapie dans ce cas.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 14:19

Jester a écrit:Justement Chelsea a été précurseur de cette nouvelle ère, l'ancêtre de ces monstres qui détruisent le foot. C'est pourquoi je vomis toute ces clubs.

Oh que oui. Et même aujourd'hui ils dépensent autant sinon plus que Paris ou City, ça saute peut-être moins aux yeux mais pour rappel, leurs dépenses de la saison dernière :
https://www.transfermarkt.com/chelsea-f ... lpos=&w_s=

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 14:40

Il y aurait un transfert de l’ordre de 2 à 3 millions d’euros

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 14:42

Tu m'étonnes, Chelsea serait con de s'en passer, on a le couteau sous la gorge

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 15:18

Apparemment, l'Atlé tenterait de nous doubler sur le fil. :?

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 16:27



Ça peut le faire avec les 3 papy avec la technique devant.

Sachant qu’on a encore veretout, under, harit, ounahi en sortie de banc

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

18 Juil 2023, 16:37

Vitinha, si on l'a acheté c'est pas pour faire banquette... Payet dans le 11 :shock: ...
Répondre