Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

16 Juil 2023, 12:19

Euh, le "Konard Ecrémé", là, il a surtout sorti beaucoup de saucisses ces temps-ci, non ?

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

16 Juil 2023, 12:31

De ce qu'on lit, le Pierre-Emerick a pris Chelsea pour un Club Med. J'aime pas trop la mentalité quand ça doit être une recrue de "poids", assez chère et qui doit correspondre à ce qu'on attend à l'OM. Gros gros doutes donc.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

16 Juil 2023, 15:05

je n'aimerai pas le voir chez nous, il est capable de foutre la merde dans un vestiaire qui a l'air de bien vivre

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

16 Juil 2023, 15:30

Personne n'a jamais relayé ça dans aucun club. Il y a eu simplement des retours quant au fait d'avoir associé son frère à des déplacements avec sa sélection (comme Lemina).

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

16 Juil 2023, 15:54

La gestion d'effectif de Chelsea a l'air guignolesque... Mais à Barcelone, j'ai l'impression que les supporters l'ont beaucoup apprécié et auraient préféré qu'il reste. J'ai du mal à imaginer que l'on puisse snober Aubameyang perso.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

16 Juil 2023, 15:58

Jester a écrit:De ce qu'on lit, le Pierre-Emerick a pris Chelsea pour un Club Med. J'aime pas trop la mentalité quand ça doit être une recrue de "poids", assez chère et qui doit correspondre à ce qu'on attend à l'OM. Gros gros doutes donc.

Il était la priorité avec tuchel pour jouer titu, et des que tuchel a été éjecté il a fait banquette Sans trop avoir sa chance pour être titu

Le club med c’était pour bon nombre de joueur après l’éviction de tuchel je pense

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

16 Juil 2023, 15:59

Ryo Saeba, clairement, suffit de lire les dernières déclarations de Lampard sur le fait que le groupe n'était absolument plus motivé pour comprendre le bordel que c'était après Tuchel

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

16 Juil 2023, 16:02

Chelsea de l’an passé c’est l’OM de 99/00 dans l’idée

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

16 Juil 2023, 18:24

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

16 Juil 2023, 18:32

Ca vaut ce que ça vaut

Spoiler: montrer

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

16 Juil 2023, 18:54

Je peux pas croire qu'on fasse les 2, et si on a le choix entre les 2 je préfère Sanchez, mais si par miracle y a les 2 c'est helicobite :oops:

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

16 Juil 2023, 19:04

Sanchez donne même plus de nouvelles

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

16 Juil 2023, 22:28

C'est un putain de joueur Aubameyang, on a vraiment change de dimension

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

17 Juil 2023, 09:50

selfmade footix a écrit:Euh, le "Konard Ecrémé", là, il a surtout sorti beaucoup de saucisses ces temps-ci, non ?


Va sur son profil, et cherche dans ses tweet "marseille", tu vas pas être décu :mrgreen:

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

17 Juil 2023, 10:29

Pancho11 a écrit:Sanchez donne même plus de nouvelles


Sans chaise il n'arrive plus à atteindre le téléphone.

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

17 Juil 2023, 10:39

koni a écrit:
selfmade footix a écrit:Euh, le "Konard Ecrémé", là, il a surtout sorti beaucoup de saucisses ces temps-ci, non ?


Va sur son profil, et cherche dans ses tweet "marseille", tu vas pas être décu :mrgreen:


Ca va pas, non ? Je viens juste de prendre ma douche, je vais pas aller me rouler dans la fange :hehe:

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

17 Juil 2023, 11:15

koni a écrit:
selfmade footix a écrit:Euh, le "Konard Ecrémé", là, il a surtout sorti beaucoup de saucisses ces temps-ci, non ?


Va sur son profil, et cherche dans ses tweet "marseille", tu vas pas être décu :mrgreen:


Pour Lodi c'est lui qui l'a annoncé en prime

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

17 Juil 2023, 11:55

je pensais que c'était toubache ter

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

17 Juil 2023, 13:35


Chelsea veut une indemnité apparemment

Re: Pierre-Emerick Aubameyang

17 Juil 2023, 13:40

On va faire comme avec Sanchez l'an passé, si ça doit se faire
Répondre