Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 17:09

Dans le style de jeu on dirait un Ousmane Dembelé en bien moins décisif.

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 17:09

Vodevil, cette ganache de ton avatar :ptdr:

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 17:09

Très bon en L1, un peu plus irrégulier en Angleterre notamment du z pas mal de pépins physiques
Le potentiel reste intéressant

En revanche je maintiens que tous ces joueurs de contre / d’espace, ça me rassure pas trop quand on connaît la physionomie de la L1 pour l’OM

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 17:17

Pour étirer un bloc bas avoir des joueurs rapides c’est tout sauf deconnant.
Un joueur qui va vite n’est pas utile que dans un jeu de contre.

Si c’est pour tricoter dans les petits espaces de manière stérile face à des golgoth je suis pas sûr que ce soit plus efficace.

Si tu as les bonnes rampes de lancement au milieu, des joueurs qui v’savent orendre les espaces, défense basse ou non tu trouves des ouvertures. Mais ça demande de la technicité au milieu dans les transmissions.

La vitesse de ce type de joueur est également intéressante dans les 1 contre 1 pour passer son vis a vis. Et il me semble que dans cet exercice il était pas forcément maladroit.

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 17:29

pretender a écrit:Vodevil, cette ganache de ton avatar :ptdr:

ça me fait penser qu'il faut que j'en teste une autre.

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 17:34

Arno26 a écrit:Très bon en L1, un peu plus irrégulier en Angleterre notamment du z pas mal de pépins physiques
Le potentiel reste intéressant

En revanche je maintiens que tous ces joueurs de contre / d’espace, ça me rassure pas trop quand on connaît la physionomie de la L1 pour l’OM

C'est vrai que dans ce style Niang n'a pas du tout été utile à l'OM :mrgreen:

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 17:37

Je suis pas certain que Niang et Sarr ait le même profil

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 17:40

Arno26, quand il arrive à l'OM il n'est pas du tout le buteur qu'il deviendra sa dernière année chez nous. Il est maladroit devant le but (même si il est capable d'exploits) et joue sur un côté

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 17:41

Information
Mercato : Ismaïla Sarr à l'OM, c'est presque fait



L'ailier sénégalais de Watford devrait s'engager avec le club marseillais pour cinq ans.

Après la révélation des contacts ce samedi soir par le journaliste italien Fabrizio Romano, le dossier Ismaïla Sarr s'est accéléré ce dimanche matin. Nous avons eu confirmation que l'ailier de Watford (Championship) se dirigeait bien vers l'OM. Il restait seulement quelques détails à régler pour conclure un transfert estimé à 13 millions d'euros, selon une source proche du dossier.

Après la révélation des contacts ce samedi soir par le journaliste italien Fabrizio Romano, le dossier Ismaïla Sarr s'est accéléré ce dimanche matin. Nous avons eu confirmation que l'ailier de Watford (Championship) se dirigeait bien vers l'OM. Il restait seulement quelques détails à régler pour conclure un transfert estimé à 13 millions d'euros, selon une source proche du dossier.

Le Sénégalais devrait s'engager à Marseille pour cinq ans et serait la quatrième recrue du mercato d'été olympien. Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang l'ont précédé. Ismaïla Sarr, virevoltant ailier de 25 ans, connaît très bien la Ligue 1 : il y a passé trois années, une à Metz, deux à Rennes, où ses dribbles et sa percussion faisaient des ravages.

L'ailier droit, qui peut aussi évoluer sur le côté gauche était ensuite parti à Watford, où il a joué deux saisons en Premier League et deux autres en deuxième division. Il est en fin de contrat en juin prochain avec les Hornets.


https://www.laprovence.com/article/om/2 ... ium=Social

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 17:55

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 17:56

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 17:56

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 18:02

Under est under côté alors

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 18:15

Surtout que le graph met de côté les aspects défensifs où Under montre une vraie volonté

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 19:11

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 19:16

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 19:29

Dragan a écrit:


Ah merde.... s'il est moins bon qu'Under :?

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 19:30

Ils n’ont pas eu les mêmes coéquipiers la saison dernière :mrgreen:

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 19:32

Ce graph mais surtout une chose en évidence, Under est encore jeune. Dans ma tête il avait 28 ans :shock:

Re: Ismaila Sarr

23 Juil 2023, 19:35

ruby a écrit:Oui mais …Herpès :lol:


"Incroyable L'OM obtient la signature de Haaland"
Une belle connerie encore de recruter un Sagittaire bien joué Pablo !
Répondre