Ismaila Sarr [-> Juin 2027]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Ismaila Sarr

Messagepar TMIGER » 23 Juil 2023, 15:17

Encore une fois un pari, sera-t-il ragnant? Sarr était un joueur plein d'avenir, départ de Metz pour Rennes pour 17M puis vers Watford pour 30M, il viendrait chez nous pour environ 12M, c'est un joueur rapide, peut jouer à droite comme à gauche comme au centre, il faudra avoir de très bon tireur de coup franc, car la moitié du temps il est par terre car sur ses dribbles les défenseurs font souvent faute, c'est un joueur qui joue sur sa vitesse, il efface facilement ses adversaires, voilà pour ses qualités.
Son principal défaut est la finition, il est capable de but incroyable mais n'est pas un buteur adroit, son jeu est stéréotypé, longue course avec sa vitesse puis centre classique, il n'a pour l'instant pas réussi à concrétiser l'espoir que l'on plaçait sur lui, englué dans le ventre mou d'un club de L2 anglaise, il n'a jamais réussi à se faire remarquer au point d'être désiré par un top club anglais, d'ou son prix de revient et le fait que l'on peut se le payer.
Je n'ai pas d'avis certain sur ce joueur, ça fera une concurrence certaine à Under, sa polyvalence fait qu'il peut jouer des deux côtés, il est plus dans l'esprit comparable à Mughe avec bien sûr une expérience largement supérieure.
En sélection en revanche il est devenu incontournable de l'avis du sélectionneur, son match face au Brésil peut donner une idée du potentiel du joueur.

Pour conclure, si l'on avait fait ce joueur à sa sortie de Metz, j'aurai kiffé un max, avec le recul aujourd'hui, je suis déçu de la trajectoire de sa carrière, je le voyais trop beau, d'ou son prix actuel, ça peut être une belle surprise si il passe un cap et si Marcelino arrive à tirer le meilleur, mais on va pas se mentir et le voir plus beau qu'il ne l'est, ce n'est en aucun cas un gros transfert.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2098
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Ismaila Sarr

Messagepar Herpès Léonard » 23 Juil 2023, 15:18

à contre courant de quoi? Du foutre versés pour quatre dribbles suivi d'un loupé? Jai mon avis, vous avez le votre.

On ne peut plus rien dire sur rien sinon on est un faux supporter et contre le club prêt à tout pour raconter n'importe quoi.

Bonne saison, je me casse
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26877
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Ismaila Sarr

Messagepar gob » 23 Juil 2023, 15:24

En même temps, qui serait bon à Watford ?
Je suis allé les voir jouer quelquefois et c’était au mieux boring
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Ismaila Sarr

Messagepar Pancho11 » 23 Juil 2023, 15:30

13M€ c'est raisonnable en plus
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69888
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Ismaila Sarr

Messagepar TMIGER » 23 Juil 2023, 15:36

Herpès Léonard a écrit:à contre courant de quoi? Du foutre versés pour quatre dribbles suivi d'un loupé? Jai mon avis, vous avez le votre.

On ne peut plus rien dire sur rien sinon on est un faux supporter et contre le club prêt à tout pour raconter n'importe quoi.

Bonne saison, je me casse


Non tu n'es pas à contre courant, pour le moment ton avis factuel est plutôt objectif, ce qu'il fera chez nous effectivement personne ne peut le prédire, comme quasiment tous les transferts de Longoria qui sans moyens énormes est obligé de bricoler avec des joueurs soi vieux soi en échec dans leur club pour diverses raisons, c'est la raison pour laquelle il a fait les poubelles à la Roma avant de les faire en Espagne, mais on ne peut le lui reprocher au vu des moyens de l'om.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2098
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Ismaila Sarr

Messagepar Verbal Kint » 23 Juil 2023, 15:37

Il est encore jeune et peut exploser mais il faut reconnaître que c'est dans la veine des Doku, Bamba, Saint maximim, Dembele ou Coman...

Pour l'instant il manque de justesse... Mais il a le potentiel pour devenir un grand, ou rester un potentiel comme certains de ma liste ^^
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 576
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: Ismaila Sarr

Messagepar Kenshi » 23 Juil 2023, 15:43

Son prix actuel c'est aussi et surtout parce qu'il a plus qu'un an de contrat
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25593
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Ismaila Sarr

Messagepar squall » 23 Juil 2023, 15:46

Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Ismaila Sarr

Messagepar peezee » 23 Juil 2023, 15:49

Marrant ça, après le post de Herpès et malgré les remarques qu'il s'est pris on dirait que l'enflammade initiale est bien retombée... il vaut quoi *factuellement* (pas dans les rêves) Ismaïla Sarr ajd ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96527
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Ismaila Sarr

Messagepar squall » 23 Juil 2023, 15:51

Bah lis le thread
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Ismaila Sarr

Messagepar ruby » 23 Juil 2023, 15:52

On peut pas lire si on a pas de compte Twitter
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Ismaila Sarr

Messagepar Odd » 23 Juil 2023, 15:53

peezee a écrit:Marrant ça, après le post de Herpès et malgré les remarques qu'il s'est pris on dirait que l'enflammade initiale est bien retombée... il vaut quoi *factuellement* (pas dans les rêves) Ismaïla Sarr ajd ?

Bah non, on est toujours content, mais à quoi bon poster la même chose que ce matin ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Ismaila Sarr

Messagepar Castor_Troy » 23 Juil 2023, 15:53

Odd a écrit:
peezee a écrit:Marrant ça, après le post de Herpès et malgré les remarques qu'il s'est pris on dirait que l'enflammade initiale est bien retombée... il vaut quoi *factuellement* (pas dans les rêves) Ismaïla Sarr ajd ?

Bah non, on est toujours content, mais à quoi bon poster la même chose que ce matin ?

+1

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15136
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Ismaila Sarr

Messagepar peezee » 23 Juil 2023, 15:58

squall, genre j'ai un compte twitter. :lol:

Odd, bah déjà il y a 2 posts sur cette page qui relativisent sérieusement son niveau alors que jusque là c'était branlette, donc je me demande où se situe le niveau *réel* du joueur *ajd*, pas à Metz ou à Rennes, that's all. redaface2

Et ce d'autant plus que le deal s'est fait super vite (son club ne l'a pas des masses retenu on dirait) et est assez bas (10-13M€) comparativement à l'exubérance joyeuse sur le fofo depuis que son nom est sorti ^^. Je sais bien que le fait que City et le Real ne sont pas sur un joueur ne signifie pas qu'il n'est pas une bonne pioche pour nous hein, je me demande juste ce qu'il en est.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96527
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Ismaila Sarr

Messagepar Betsamee » 23 Juil 2023, 16:04

Factuellement Ismaila Sarr m'a laisse le souvenir d'un joueur qui casse des reins a Metz et a Rennes, niveau stats c'est pas mal non plus franchement.

La comparaison avec Clinton N'Jie a pas lieu d'etre pour moi si on a le droit de repondre a Herpes sans qu'il se casse :lol: Tu peux le qualifier de sous-Ousmane Dembele si tu preferes.

Oui je suis hypé par le mercato, desolé si je sors pas les extincteurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69271
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Ismaila Sarr

Messagepar Castor_Troy » 23 Juil 2023, 16:10

peezee a écrit: bah déjà il y a 2 posts sur cette page qui relativisent sérieusement son niveau alors que jusque là c'était branlette

Alors là, je pense que même toi, tu te rends bien compte que tu exagères clairement sur ce coup là, juste pour t'amuser :mrgreen:
Car ce n'était pas la "branlette" jusque là et qu'il n'y a pas vraiment eu d'inflexion des opinions suite à l'intervention de Mythouse.

Maintenant, concernant son niveau réel actuel, rien que le fait qu'on arrive à le signer et qu'il vienne de Watford, par principe, on peut déjà supposer qu'il n'a pas encore confirmé les promesses qu'il avait affichées lors de ces passages à Metz et à Rennes :mrgreen:

Par contre, son profil de jeu me paraît intéressant pour notre équipe.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15136
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Ismaila Sarr

Messagepar peezee » 23 Juil 2023, 16:29

Betsamee, plutôt d'accord avec ton post, je me doute bien que le gars n'est pas un N'Jie bis ou alors c'est que l'OM a un talent particulier et un certain amour des poulets sans tête ^^, ce que je ne crois pas (plus, en tous cas). Mais c'est p-ê pas non plus la bombe que certains posts laissent à penser, faut p-ê mettre le curseur qq part entre les deux.

Castor_Troy, bah je sais pas ce que tu appelles une "branlette", mais juste par exemple :

Titus a écrit:Incroyable, je me suis couché hier soir en étant hypé par la prise de contact et aujourd'hui il va signer, magnifique Pablito =D> =D> =D>

randoulou a écrit:Il avait déboité Dude à son premier match

Betsamee a écrit:Ce mec c'est du lourd, tres franchement il m'avait laisse sur le cul, enorme coup si ca concretise pour moi

Pancho11 a écrit:Mercato de fou

Dragan a écrit:Si il vient c'est :branlette:


et j'en passe, on va dire que ça y ressemble pas mal quand mm, surtout la touche finale. :mrgreen:

D'accord en revanche sur le reste de ton post.

Fin bref, le gars semble avoir le potentiel pour exploser à l'OM, on verra bien si c'est le cas, perso je retiens ma semence encore quelques temps. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96527
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Ismaila Sarr

Messagepar gob » 23 Juil 2023, 16:43

Il dit quoi le Thread ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Ismaila Sarr

Messagepar Castor_Troy » 23 Juil 2023, 16:45

peezee, je ne nie pas que certains étaient enthousiasmés :mrgreen:
Mais dans ces mêmes pages, il y avait aussi:
Kenshi a écrit:Il a le bon profil. Mais que ça soit lui ou Ndiaye, j'espère que la CAN va pas nous faire trop de mal, parce qu'on commence à avoir pas mal d'internationaux africains.

Verbal Kint a écrit:Mais c'est un bon joueur, ça va vite, ça percute... Après il manque souvent de justesse...

D-Dro a écrit:Ce joueur était une bombe à Metz et Rennes mais les avis de supporters de Watford sont vraiment pas terribles
Après il est jeune et n'a pas eu de grosse blessure, il ne peut pas avoir perdu son football comme ça

aristote2 a écrit:Bon joueur de complément pour moi. A voir s'il progresse encore.


En tout cas, c'est sûr que l'ambiance ici est plutôt positive concernant sa venue, surtout dû au fait que c'est un profil que l'on n'a quasiment pas dans l'équipe comme dit précédemment.

De toute façon, pas d'éjaculation en période de mercato ! (c'est pour les :footix:)
On peut juste s'autoriser à avoir le kiki tout dur par moment.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15136
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Ismaila Sarr

Messagepar prtdr » 23 Juil 2023, 17:05

peezee, je te la fais direct à ta manière en mode petit zizi :troll: : saison difficile à Watford, 3 ans bien contrastés, le joueur a été moyennasse (light) durant son passage chez eux alternant le bon et le moins bon, et manquant de professionnalisme, et le transfert satisfait leurs fans.
Je force le trait à la Herpès en négatif, mais c'est volontaire pour te répondre :mrgreen:
Et pour que tu sois surpris aussi positivement si ça se passe bien mieux après un pareil post négatif :lol:
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité