Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
	
        
            
        
    
    
	
        
        09 Aoû 2025, 09:25
		
			
			Je le trouvais prometteur mais force est de constater c'est que même en prêt a Montpellier il a rien fait
			
		
	 
	
        
        09 Aoû 2025, 09:41
		
			
			Il a eu sa chance, a été correct, s’est salement blessé, a eu du mal à revenir et n’a pas convaincu De Zerbi. Il part en prêt pour se relancer : cataclysmique. 
Qu’est-ce que le club a mal fait le concernant?
			
		
	 
	
        
        09 Aoû 2025, 10:13
		
			
			Par exemple refuser de le vendre avant de l'écarter ensuite. 
Il a un point commun avec Moumbagna c'est qu'il a subi une agression aussi.
Et de la même façon que tu dis à Moumbagna qu'il est de la famille après  sa blessure et qu'ensuite tu veux t'en débarrasser comme d'une chaussette, tu dis à Meité qu'il est intransférable alors qu'il a des offres et ensuite tu l'écartes du groupe.
			
		
	 
	
        
        09 Aoû 2025, 10:25
		
			
			Quelle offre a-t-il eu?
			
		
	 
	
        
        09 Aoû 2025, 10:37
		
			
			Il en a eu c'est indiqué sur ce forum dans les articles qui le concernent à l'époque ça doit pas être bien difficile à retrouver et il y a aussi un article qui indique que la direction n'a pas souhaité écouter l'offre. Ensuite le coach a décidé qu'il ne comptait pas sur lui ce qui est son choix mais dans ce cas-là il fallait peut-être s'en rendre compte avant de refuser des offres. 
Au lieu de ça il se retrouve à jouer avec la réserve et il vaut 0 maintenant.
Une minute de recherche sur Google 
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... om/1482985
			
		 
	
	
        
        12 Sep 2025, 20:38
		
			
			Tu es au courant que ta cession est temporaire ou pas ? Parce que bousiller tes coéquipiers, c'est malin.
			
		
	 
	
        
        12 Sep 2025, 20:41
		
			
			Il confirme qu’il n’a pas le niveau pour jouer ici
			
		
	 
	
        
        14 Sep 2025, 07:39
		
			
			Il a des capacités physiques intéressantes  
 
			
		 
	
	
	
	    
	    Powered by phpBB © phpBB Group.
		
		
		    phpBB Mobile by Artodia.