Michael Murillo [-> Juin 2026]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar Dragan » 31 Aoû 2023, 08:36

Information
TÉMOIGNAGE; Murillo "va passer un cap à l'OM"; Transfuge du club belge d'Anderlecht, le nouveau latéral droit olympien est prêt pour le grand saut vers le championnat de France, selon son ancien partenaire chez les Mauves, Adrien Trebel.

Avant toute chose, dissipons un malentendu qui s'est rapidement répandu quand son patronyme a déboulé de manière inattendue dans l'actualité olympienne, samedi, quelques instants avant la réception de Brest (2-0). Si son état civil complet suggère deux prénoms et autant de noms (Michael Amir Murillo Bermúdez), la huitième recrue de l'été marseillais se fait bien appeler Amir Murillo. Et pas autrement, même si ses désormais anciens partenaires d'Anderlecht, où il a atterri en 2019, aimaient l'affubler d'un autre sobriquet : "Papi". "Tous les joueurs hispaniques de l'équipe s'appellent comme ça !Et non, ça n'a rien à voir avec son âge", s'esclaffe Adrien Trebel qui a vu arriver le Panaméen chez les Mauves.

Recruté 2,5 M€ pour être la doublure de Clauss

Murillo a soufflé ses 27 bougies en février et, en dépit de son irrégularité, s'est imposé comme l'une des valeurs sûres de Jupiler Pro League, la D1 belge, au poste de latéral droit. C'est pour cette raison que l'OM, en quête d'une doublure à Jonathan Clauss, a jeté son dévolu sur lui, s'acquittant de 2,5 millions d'euros pour l'attirer en Provence, le joueur signant hier son contrat jusqu'en 2026. Arrivé lundi soir, avec une bonne heure de retard sur l'horaire prévu, sur un vol de la compagnie low cost Ryanair, il vient compléter l'effectif mis à disposition de Marcelino Garcia Toral, un peu court au niveau des latéraux. Il n'est pas certain qu'il soit immédiatement opérationnel, alors qu'il se remet toujours d'une blessure aux ischio-jambiers contractée en juillet avec le Panama, lors de la dernière édition de la Gold Cup. Il a repris l'entraînement avec Anderlecht la semaine passée, où il laissera un "très bon souvenir", d'après Trebel. "Ces dernières années, le meilleur latéral droit du championnat belge était Andy Najar (*), évalue l'ancien Nantais, aujourd'hui à Charleroi. Murillo arrive juste derrière, selon moi, en deuxième position. J'ai toujours adoré ce joueur, même s'il a peut-être été moins bon la saison dernière. Il a toutes les qualités requises pour jouer à ce poste. Défensivement, il est très dur à passer, assez costaud, bien placé tactiquement. Anderlecht jouait à quatre défenseurs et avait un jeu tourné vers l'offensive, 'Papi' évoluait donc très haut et avait souvent des espaces dans son dos. Mais il a un gros moteur, faire des allers-retours de 50 mètres dans son couloir pour reprendre sa place ne lui pose pas de souci.Il avait de bonnes stats, aussi."

En trois saisons et demie à Anderlecht, Amir Murillo, décrit comme très professionnel, portera le maillot des Mauves à 134 reprises pour 14 buts et 17 passes décisives. Ce transfert représente un nouveau challenge pour celui qui va devenir le premier Panaméen de l'histoire olympienne. "L'OM, avec son public très exigeant, arrive au bon moment pour lui, il n'aura pas le droit d'avoir des petits oublis ou de perdre des ballons. Ce club va lui permettre de passer un cap, car je pense qu'il est prêt pour jouer dans le championnat de France. Il aime quand le public le pousse. Quand il se dit que c'est son jour, c'est vraiment son jour, même s'il ne ressent jamais le stress ni la pression", insiste Trebel.

Ça tombe bien parce qu'à l'OM, le nouveau numéro 62 va être servi sur ce plan-là.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar selfmade footix » 31 Aoû 2023, 08:40

Bon, tout ça ne nous dit pas comment est sa wag. Il ne fait pas chuter le niveau, au moins ?
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar Dragan » 31 Aoû 2023, 08:48

selfmade footix, gros loupé. La cellule recrutement a chié dans la colle là :oops:



Spoiler: montrer


Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar selfmade footix » 31 Aoû 2023, 09:01

Oh ! Une vraie fille, pas refaite de partout ni lookée comme toute les influenceuses à la mord-moi le...

Disqualification immédiate !
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar ruby » 31 Aoû 2023, 09:43

Dragan a écrit:selfmade footix, gros loupé. La cellule recrutement a chié dans la colle là :oops:



Spoiler: montrer




J’imagine ta tête lorsque Ribéry est arrivé :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar Dragan » 01 Sep 2023, 09:11

Information
AMIR MURILLO, 8E RECRUE DU MERCATO OLYMPIEN; "Je jouais au foot dans le ventre de ma mère"

Hier, dès le lendemain de sa signature, l'international panaméen, devant les médias et en compagnie de Pablo Longoria, a livré ses premières impressions sur son nouveau club, et dévoilé les arguments qui ont motivé son choix.

Amir Murillo est un homme comblé. Sourire lumineux et yeux pétillants, l'international panaméen (65 sélections, 6 buts) a savouré sa première apparition publique avec le logo ciel et blanc sur le coeur, hier, en attendant de fouler la pelouse du stade Vélodrome après la trêve. Déjà rompu aux us et coutumes chers au peuple olympien ("l'OM est la plus grande équipe de France et la seule à avoir remporté la Ligue des champions", a-t-il rapidement lâché, en remerciant les souffleurs cachés derrière l'estrade), le nouveau latéral droit marseillais a d'abord bu les paroles de son président, avec qui les contacts remontent à plusieurs semaines. "On avait identifié son profil au début du mercato. On estime que ses caractéristiques sont complémentaires à celles de Jonathan Clauss. Il a une bonne intelligence tactique, une bonne condition physique et de bonne capacité à se projeter en attaque", énumérait Pablo Longoria, à propos de celui qui arrive dans la peau d'un remplaçant. "Je connais la situation, la seule chose qui m'importe, c'est d'être compétitif à l'entraînement, prouver ma valeur. Et si ça peut aider Jonathan (Clauss) à être meilleur, tant mieux !", pose le principal intéressé.

L'ancien d'Anderlecht, pas encore remis d'une blessure aux ischios jambiers contractée en juillet avec sa sélection, ne sera pas du déplacement à Nantes aujourd'hui. "Si je suis ici, c'est que tout va bien. J'attends l'opportunité d'entrer dans le groupe, soutient-il. J'ai tellement de motivation. Ce qui m'a le plus plu dans le projet, ce sont la qualité de l'effectif, le stade et les fans. C'est une opportunité unique pour moi et mon pays."

Milieu défensif à l'origine, puis défenseur central, avant d'atterrir dans le couloir droit, Murillo sera aussi en mission pour le Panama : "Je jouais déjà au foot dans le ventre de ma mère (rires). Par contre, c'est vrai qu'au Panama le foot n'est pas très suivi, encore moins avant notre participation au Mondial-2022. Le championnat local n'est pas professionnel. C'est une chance pour mon pays d'avoir un joueur dans un club aussi important que l'OM. J'espère que ça va faire bouger les choses, que le foot va se développer chez moi, être une référence pour les futures générations."

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar ruby » 01 Oct 2023, 23:21

Je l’ai trouvé pas mal pour son premier match
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar peezee » 01 Oct 2023, 23:29

Ouais, un peu surpris même au vu des commentaires des supps du dernier club du joueur, mais bon l'avis des supporters sur un forum... :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar D-Dro » 02 Oct 2023, 06:31

Sur le but de balogun il se fait un peu effacer quand même
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3136
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar Dragan » 02 Oct 2023, 09:43

Et il n'a absolument RIEN apporté offensivement.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar boodream » 02 Oct 2023, 10:27

Pour un premier match, de retour de plusierus semaines de blessures, pas à son poste parce que l'effectif est construit de sorte à ce qu'on doive bricoler, j'ai trouvé sa prestation tout à fait honorable, d'autant que c'est de lui que part le premier but d'ailleurs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar selfmade footix » 02 Oct 2023, 10:34

exact ! et ce qu'on demande à quelqu'un en recherche de repères à son poste, c'est de jouer simple et de se concentrer sur les phases défensives avant de prendre ses marques et seulement ENSUITE d'apporter offensivement. A suivre.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar Dragan » 17 Déc 2023, 11:36

Information
Dans les coulisses de l'intégration réussie d'Amir Murillo à l'OM

Recrutement le plus surprenant et le moins clinquant de l'été de l'OM, Amir Murillo, discret international panaméen de 27 ans, a réussi son intégration dans le groupe et ses premières titularisations à l'automne.



Appelez-le Amir, et surtout pas Michael ! Dans la vie de tous les jours, Michael Amir Murillo est un garçon discret et adorable, qui se fond dans un vestiaire sans la moindre anicroche, et seule cette histoire de prénoms peut réussir à le crisper. Quelques secondes, pas plus. « Il bosse, il est tranquille, il ne parle pas. Quand tu as cette attitude, tu sais que l'opportunité viendra », dit Chancel Mbemba, lui aussi passé par Anderlecht pendant sa jeunesse (2011-2015). Très attaché au club bruxellois, le roc congolais sourit : « Je regarde tous les matches des Mauves. Je savais qu'il était un bon joueur, mais ce n'est pas facile de s'imposer dans un club comme l'OM. »

Fin août, le transfert de Murillo, pour près de 3 M€, a étonné de l'autre côté de la frontière franco-belge. Et d'abord le principal intéressé, qui a failli faire le deuil de l'aventure marseillaise avant même qu'elle ne commence. « Les premiers contacts avec Javier Ribalta (ancien directeur du football, qui a quitté le club marseillais en octobre) remontent à la fin juin, confie un proche du joueur. Mais Amir a fait une rechute aux ischio-jambiers, lors de la Gold Cup avec le Panama, début juillet, et le dossier est resté en stand-by. » Les images de la première IRM réalisée par le médecin de la sélection nationale ne s'avèrent guère rassurantes, l'opération est même envisagée. Un autre praticien, connu sur la place d'Anvers, va apporter de la nuance : le joueur est bon pour plusieurs semaines de convalescence, il pourra reprendre en septembre. Il délivre ce message au staff médical de l'OM, Ribalta n'a pas abandonné la piste.

Murillo est une envie du coach Marcelino, l'Espagnol appréciant ses qualités athlétiques et ses centres précis. Mais le Panaméen n'a jamais joué pour le technicien qui a souhaité le prendre. Retapé, il connaît sa première titularisation contre Monaco, le 30 septembre (2-3), sous la férule de Gennaro Gattuso. L'Italien le fait évoluer aussi bien à gauche qu'à droite, dès que Renan Lodi et Jonathan Clauss sont blessés ou suspendus.

Expulsé pour un coup de coude après qu'un adversaire lui a touché les fesses

Sur le terrain, Murillo ne fait pas de vagues, il tâche de contenir ses péchés bruxellois. « "Papito", il nous désarçonnait, dit tendrement Floribert Ngalula, adjoint de Vincent Kompany à Anderlecht, désormais à Burnley aux côtés du technicien belge. Sur les gros matches, il était prêt pour le combat, il réduisait au silence les meilleurs ailiers du Championnat, il a été étincelant face au Bruges de Philippe Clement, j'ai vu (Kaoru) Mitoma (ailier japonais de Brighton, alors à l'Union Saint-Gilloise) changer de côté tant il le marquait bien. Et puis sur les "petits" matches, il pouvait baisser d'intensité, avoir des sautes de concentration, laisser centrer facilement un ailier moyen. Il en avait conscience, on faisait des séances vidéos, on essayait de le motiver pour ce type de rencontres. »

Murillo connaît des hauts spectaculaires. Arrivé début 2020, il réussit un magnifique début de saison suivante. Kompany le bade, son apport offensif, dans une équipe conquérante, est important. « On l'avait recruté au New York Red Bull pour 900 000 €, uniquement sur vidéos, à une époque où on se lançait dans la data et on élargissait nos territoires de scouting, confie Michael Verschueren, alors directeur sportif d'Anderlecht. Sa puissance, sa rapidité, la répétition des efforts, tout cela nous impressionnait. Un garçon positif, mais au mental parfois fragile, pour des raisons qui m'échappent. »

Les creux sont ainsi majuscules. Après un transfert avorté au Spartak Moscou, en août 2021, et la fin du mirage d'un contrat pharaonique, la tête n'y est plus pendant de longues semaines. Certains adversaires de Pro League appuient aussi sur son côté sanguin. Le 31 octobre 2021, « pour le titiller », Sébastien Dewaest, défenseur de Louvain, lui caresse les fesses. Murillo lui assène un coup de coude et prend un rouge. « Ma réaction n'était pas bonne, mais il ne m'a pas respecté non plus, explique le latéral droit à la presse belge. Au Panama, vous ne trouverez pas une seule personne qui fait ça. Ça entraînerait une bagarre générale. Même ses équipiers lui en voudraient. Bien sûr qu'on a déjà souvent essayé de me provoquer, mais avec des paroles. Même quand on m'a fait des remarques parce que je suis noir, je m'en fiche. Du moment qu'on ne me touche pas ainsi. »

Buteur avec Anderlecht lors du premier match auquel a assisté sa mère en Belgique

Kompany concentré sur son tableau noir, Floribert Ngalula passe de longues heures à échanger avec un « garçon simple, très croyant, qui n'aime pas se faire remarquer et ne pense qu'à la famille. Il était loin d'eux et se réconfortait par de longues sessions en visio ». Sa maman se déplace en Europe pour la première fois pour assister à un match contre Zulte-Waregem (4-1, le 21 mars 2021), Murillo ouvre son compteur et Floribert croise Rosalia dans les couloirs du stade : « Je lui ai dit : "Vous pouvez être fière de votre fils, de l'avoir élevé avec de telles valeurs. Merci pour ce bon gars". » Murillo ne rate jamais l'occasion de célébrer Rosalia. « Elle est mon énergie, la personne la plus importante de ma vie », glisse-t-il. Dans la petite ville de Colon, elle s'est occupée, seule, d'Amir, de son grand frère et de ses quatre soeurs, tous dormants dans la même pièce.

« Mon enfance a été difficile, parfois, on n'avait rien à manger le soir, nous confie Murillo. Dès l'âge de 10 ans, j'ai fait des petits boulots pour aider maman, j'aidais des gens à porter leurs courses, à monter des meubles, j'allais sur des chantiers de construction. » Il n'aime pas le sport national, le baseball, trop lent et ennuyeux à son goût, et lui préfère le ballon rond. Un homme va changer sa destinée : « Ezequiel Gomez. Il a créé l'académie de l'Olympic Colon (en 2010), et avec un autre coach, Joaquin, ils ont cru que je pourrais réussir une carrière dans le foot. » Alors attaquant, Murillo va gravir les échelons, signer pour la réserve du San Francisco FC, le grand club du Panama, s'imposer en équipe première avant de rejoindre l'eldorado, la MLS, au sein du New York Red Bull. Maman est à l'abri depuis longtemps, elle ne travaille plus, le fiston lui a payé une maison avec ses premiers salaires.

Son souvenir le plus fort reste attaché à sa sélection, avec le premier match du Panama en Coupe du monde, contre la Belgique, le 18 juin 2018 (0-3), et il file au pays dès qu'il peut, quitte à revenir avec un jour ou deux de retard, si la direction de son club n'est pas trop autoritaire. En ce mois de décembre, sa femme et sa fille Aelanys sont déjà parties en éclaireuses au Panama, mais Murillo a du boulot. Faire oublier Clauss, dimanche, puis Lodi, mercredi à Montpellier, suspendus tour à tour. Histoire de régler cette histoire d'Amir auprès du grand public, une fois pour toutes.


https://www.lequipe.fr/Football/Article ... om/1437527
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar boodream » 17 Déc 2023, 15:10

Pour l'instant c'est plutôt une bonne surprise. De toute façon, historiquement les mecs qu'on ne paye pas trop cher et dont on n'attend pas grand chose font plus souvent le taff que quand on éjacule de l'argent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar Dragan » 17 Déc 2023, 22:14

Oui bonne pioche
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar superolive » 17 Déc 2023, 22:16

Bon match ce jour.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar Dragan » 20 Avr 2024, 14:09

Super rentrée face à Benfica
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar Pancho11 » 20 Avr 2024, 16:29

Il a rarement déçu lui
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69845
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar randoulou » 20 Avr 2024, 16:49

+1. Je trouve que c'est plutôt une bonne surprise. Il se fait balancer à gauche et à droite et a souvent été plus que correct avec un statut de remplaçant. Et il n'a pas coûté trop cher
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Michael Murillo [-> Juin 2026]

Messagepar gigi » 20 Avr 2024, 20:33

J’y croyais pas au début et plus depuis sa blessure à rallonge mais chaque fois qu’il joue c’est correct. A voir si physiquement ça peut tenir, que ce soit pour la fin de saison ou comme 1 bis la saison prochaine (titulaire phare ça serait risqué…)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57326
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Précédente

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron