Il n'est pas bon dans une défense à 4, on le sait.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Oui je vois aucune histoire de digestion, on a eu une trouvaille dans un dispositif spécifique l'an dernier qui nous a tous laissé sur le cul tellement il était super à l'aise. On a décidé de changer un des trucs qui marchait super bien.
Pourquoi pas, on n'est pas le Murillo FC. Mais disons que quand collectivement tu as beaucoup de choses qui merdent c'est un peu dommage de pas mettre des trucs qui marchent bien dans des dispositions qui ont fonctionné.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
+1. Il y a une main indiscutable du lyonnais et elle n'est pas collée au corps et évidemment la VAR n'a rien vu... ça n'enlève rien à notre inexistance défensive sur l'action.
Ouais, pareil, il profite du contact pour se laisser tomber lui et ses 80kgs plume (mais c'est pas le seul à le faire, loin de là).
Le pire du pire c'est le positionnement et l'inaction de Lirola sur le but, quand j'ai vu le loliste tout seul au 2nd poteau avec le clubber à 10m de lui pour défendre alors qu'on n'est plus qu'à qq mns de la fin du match, j'ai cru halluciner. Hélas non c'était bien yet another superb presta de notre teuffeur espagnol préféré.
Tu m'étonnes qu'on se soit rué sur des défenseurs au mercato mercatoooo...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse