Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
18 Jan 2026, 00:55
Décisif comme toujours.
Il est plus adapté que pavard j'ai l'impression ?
18 Jan 2026, 02:10
D-Dro, Pavard tu dois le mettre dans l'axe si tu le mets. Pour moi la meilleure charnière c'est toujours Aguerd-Pavard, même si on a compris que Medina était important pour le staff.
A droite, Murillo est incontestable. Il a du déchet, il est pas sexy, mais bordel je le kiffe.
18 Jan 2026, 08:46
Défensivement c'est correct, sans plus, il a un sacré coffre, mais j'avoue que je ne le voyais pas atteindre ce niveau tactique et se rendre indispensable... offensivement et pour l'équilibre du système
18 Jan 2026, 10:03
selfmade footix, il a eu du mal à revenir sur le dernier but il tirait la langue
18 Jan 2026, 11:27
Sur le premier but il est trop laxiste il laisse l'angevine faire ce qu'il veut
18 Jan 2026, 11:52
Murillo c'est un apport de dingue offensivement, mais un souci défensivement, c'est pour cela qu'il n'est pas "indiscutable". Mais il est tellement généreux dans l'effort qu'on peut lui passer certains trous d'air.
Hier avec Weah, ils ont pilonné le côté gauche Angevin.
18 Jan 2026, 15:06
Sa qualité de passe est appréciable. Hier soir, le taux de centres réussis est excellent.
18 Jan 2026, 15:18
Un joueur de banc ou pour la rotation. Il sait centrer ce qui est bien, mais défensivement c'est pas top, ses 9873 remises vers l'arrière font qu'il n'influence quasi jamais le jeu à partir de l'arrière, hier il perd 2 ou 3 ballons bêtement (le 1er nous ayant ensuite coûté un but), bref on a besoin d'un ARD d'un autre niveau en titulaire. C'est là qu'on attend Pavard, à priori.
18 Jan 2026, 15:32
peezee, A priori comme tu dis.
Pavard c'est un mauvais rapport qualité prix, défensivement il est un peu plus fiable (et encore), mais offensivement il est en dessous du Panaméen.
19 Jan 2026, 11:09
boodream a écrit:D-Dro, Pavard tu dois le mettre dans l'axe si tu le mets. Pour moi la meilleure charnière c'est toujours Aguerd-Pavard, même si on a compris que Medina était important pour le staff.
A droite, Murillo est incontestable. Il a du déchet, il est pas sexy, mais bordel je le kiffe.
Medina dans la relance c'est quand même très intéressant.
Et il a un impact psychologique sur tout le monde.
19 Jan 2026, 12:21
Serber a écrit:peezee, A priori comme tu dis.
Pavard c'est un mauvais rapport qualité prix, défensivement il est un peu plus fiable (et encore), mais offensivement il est en dessous du Panaméen.
D'accord avec ça !
22 Jan 2026, 07:39
Je ne sais pas ou il était sur le 2e but de Liverpool et le débordement de Frimpong.
Vite qu’on prenne un arrière gauche titulaire et qu’il retourne à drotie
22 Jan 2026, 08:27
Il a toujours été moyen à gauche
22 Jan 2026, 20:04
Dragan, Govou l'a signalé en direct. C'est prise à 2 sur ce type d'action. Liverpool le faisait systématiquement sur nos joueurs.