Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Bilal Nadir [-> Juin 2026]

30 Juin 2026, 23:39

Ryo Saeba a écrit:Il a posté son message de départ. Enfin.
Même pas un merci à l’institution de l’avoir soutenu et prolongé quand il s’est peté la jambe alors qu’il était en fin de contrat.
Je lui souhaite de retomber dans l’oubli, que seul le fait d’être à l’OM l’avait mis sous la lumière.
Un joueur moyen de niveau ligue 2

Il a le niveau L1, mais petite mentalité.

Hier, 20:35

Vous êtes complètement matrixés..
Le mec joue pas . A pas le niveau selon vous . Salaire de merde . Il a vu des grabataires lui etre préféré toute la saison.
MAIS il devrait prolonger pour éviter de partir libre . Vous vous mettez une seconde à la place des joueurs ?
Me dites pas qu’on l’a prolongé par charité quand il s’est fait les croisés. On ferait dans le social ça se saurait

(Et me dites pas que je le défends parce qu’il est marocain .. j’avais dit exactement la même chose pour pape gueye)

Hier, 21:01

Matrixé de quoi? Il a été capable, par intermittence, d’élever son niveau, mais il n’est pas régulier pour répondre aux attentes dans un club comme l’OM.
On pouvait le laisser de côté quand il s’est fait les croisés. Il n’avait aucune expérience ou presque et n’était pas considéré comme un prospect intéressant.
Il était apprécié pour son professionnalisme et dans le groupe il était également apprécié. Petit salaire, ça ne coûtait pas tant que ça de le prolonger. Concernant sa non-prolongation, on a pas tous les éléments, mais il est dommage de voir un mec qu’on à post-formé partir sans rien toucher. Le club l’a mis en avant alors que nissa n’allait pas le faire, lui a tendu la main dans un moment compliqué et il laissera l’impression de ne pas avoir tout donné en retour.

Hier, 22:59

J’ai jamais dit qu’il fallait le prolonger.
Perso je me fiche qu’il part gratuit. Il a pas un niveau suffisant de toute façon pour le football de haut niveau.

Ce qui me gêne c’est qu’il n’a aucun retour publique pour le club qui lui a offert un contrat alors qu’il arrivait à terme avec un genou hs. A ce moment de carrière tout aurait pu s’arrêter. Grace au club il a pu continuer sereinement sa rééducation et son retour.

C’est ça que je reproche. Le manque de respect publique quand le club a fait ce qu’il fallait pour lui.

Aujourd’hui, 06:38

Ils l’ont prolongé à 23000 par mois apparemment
Ça doit être le salaire du concierge et du mec qui floque les maillots dans ce club
Le « risque » était pas énorme

Aujourd’hui, 06:52

Oui le risque pas énorme, mais ils ont fait le geste, et je suppose que l’année 2 et suivante de son cdd, son salaire a dû augmenter.
Mais le geste était quand même là.

La on dirait un joueur qui a fait un transit de 6 mois au club tel un oriley, même ce dernier a fait un message plus consistant.

C’est juste ce manque de reconnaissance qui m’exaspère. M’enfin, le foot d’aujourd’hui…

Aujourd’hui, 11:14

c'est des compétiteurs les mecs pas des supporters et ils ont une génération de moins que nous (minimum)
j'ai été amené à discuter avec un entraineur de basket qui a coaché à haut niveau... les vestiaires c'est quelque chose. ils se comparent énormément (contrat ET performances) et vivent très mal de ne pas être reconnus à leur juste valeur (et se croient toujours meilleurs que les autres au même poste)
et je me dis si c'est ca au basket.. qu'est ce que ca doit être dans le foot ou la mentalité est bcp plus pourrie

franchement moi joueur jeune "prometteur" mais JAMAIS je reste à l'om
comment je pourrais aller m'entrainer en me disant que hojberg gagne 22 fois mon salaire.

Aujourd’hui, 11:17

Serber a écrit:Matrixé de quoi? Il a été capable, par intermittence, d’élever son niveau, mais il n’est pas régulier pour répondre aux attentes dans un club comme l’OM.
On pouvait le laisser de côté quand il s’est fait les croisés. Il n’avait aucune expérience ou presque et n’était pas considéré comme un prospect intéressant.
Il était apprécié pour son professionnalisme et dans le groupe il était également apprécié. Petit salaire, ça ne coûtait pas tant que ça de le prolonger. Concernant sa non-prolongation, on a pas tous les éléments, mais il est dommage de voir un mec qu’on à post-formé partir sans rien toucher. Le club l’a mis en avant alors que nissa n’allait pas le faire, lui a tendu la main dans un moment compliqué et il laissera l’impression de ne pas avoir tout donné en retour.

il joue pas. quand il rentrait il jouait ailier droit.. :lol:
il a connu une sélection internationale et maintenant il est complètement hors circuit
je dis juste que l'imaginer prolonger c'est n'importe quoi. aucun joueur ne le ferait
Répondre