J'ai trouvé qu'il manquait d'impact et d'agressivité dans son pressing justement. Il y est allé, mais s'en s'arracher. Après, c'est à l'image de toute l'équipe qui n'avait pas cette grinta nécessaire pour aller faire mal à l'adversaire.
Oui très bonne entrée de sa part. Peut être que d'être plus bas sur le terrain l'a aidé. Il a fait des bons choix. Je trouve qu'il a joué plus vite que contre l'Ajax et sans doute que le fait d'être face au jeu et pas dos au but explique cela. Son centre pour Murillo sur le dernier but est superbe. C'est bien de le voir bon comme ca. L'OM aura besoin de tout le monde cette saison.
Franchement, il ne faut que progresser dans un groupe relevé et dans une équipe à grosse pression. Laissons lui du temps ( comme bakola et vaz d’ailleurs).
Lorsque l'on voit ses entrées souvent intéressantes, RDZ a clairement bien fait de le garder au détriment de Harit. Ce dont je n'étais pas du tout convaincu au départ, je le concède. Qu'en est-il de sa prolongation au fait?
Belle rentrée hier soir en effet, mais ça avait été moins le cas au match précédent, trop lent et en manque d'inspiration, jouant surtout latéralement ou loupant qq gestes à priori faciles. On voit qu'il a des qualités, mais il va devoir gagner en régularité.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
C'est exactement ce qu'on attend d'un centre de formation ou post formation dans son cas, des joueurs qui nous évitent d'acheter de no-name à 8M€, ils font le taff dans la rotation, peut être pas un cador, mais un joueur intéressant.