Bilal Nadir [-> Juin 2026]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Bilal Nadir [-> Juin 2026]

Messagepar alexduke » 17 Mar 2025, 14:29

En tout cas, même si c'est pas une pépite, c'est déjà pas commun pour nous de sortir un jeune qui a au moins le niveau de la L1. Faut pas cracher dessus =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 17 Mar 2025, 16:38

Le niveau L1 du Havre parce que chez nous je le trouve vraiment limité et il lâche pas la balle en plus
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 17 Mar 2025, 20:13

Ouais c'est pas génial non plus, àma ses points faibles sont la lenteur dans la gestuelle et la prise de décision ainsi que la tendance à faire beaucoup de touches de balles inutiles tout en courant lentement et ainsi louper des opportunités d'ouvertures ou de passes dé. Sa façon de vouloir s'imposer à Gouiri sur un c-f m'a pas mal gêné aussi, il ferait bien de revenir un peu sur Terre l'ami Nadir, j'espère que RdZ ne lui met pas trop le melon en l'alignant titulaire.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 18 Mar 2025, 23:36

alexduke a écrit:En tout cas, même si c'est pas une pépite, c'est déjà pas commun pour nous de sortir un jeune qui a au moins le niveau de la L1. Faut pas cracher dessus =D>

Il a été formé à Nice si je ne me trompe pas.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 12 Mai 2025, 20:55

:D

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 12 Mai 2025, 20:58

:lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 12 Mai 2025, 21:18

Tellement vrai en plus :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 23 Aoû 2025, 19:58

Il mériterait pas une petite prolongation ? :medhi: pour moi si
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar guts64 » 23 Aoû 2025, 21:43

Ah j'avais pas tilté qu'il était en fin de contrat l'an prochain.
C'est étonnant que les dirigeants le laissent jouer alors qu'il est dans sa dernière année de contrat. Peut etre que les négociations sont bien avancées pour une prolongation?
En tout cas entrée décisive de Bilal Nadir ce soir. Il a amené du liant à l'équipe. Pressing intelligent sur le deuxième but de PEA.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Aoû 2025, 21:47

Il devait prolonger avant d'être prêté a Lorient
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 24 Aoû 2025, 01:09

Très agréablement surpris par son entrée. Non pas que j'en pense du mal, au contraire ça fait longtemps que je l'aime bien et que je pense qu'il a même sa place dans la rotation s'il faut cette année, mais dans les qualités que je lui prête, j'aurais pas forcément si tu es la capacité à déborder et à percuter en premier.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2025, 20:27

Information
OM : quel avenir pour Bilal Nadir, auteur d'une excellente entrée face au Paris FC ?

Lancé dans l'arène à l'heure de jeu, ce samedi, le jeune milieu a réveillé l'OM et grandement contribué à la victoire des siens. De quoi marquer rapidement les esprits, alors qu'il devra lutter avec une féroce concurrence cette saison.

De l’insouciance, il en fallait pour jouer comme si de rien n’était, voler sur le boulevard Michelet. Des dents longues et de l’énergie à revendre, aussi, pour rayer ce pré jusque-là timidement foulé par ses aînés. L’apanage de la jeunesse. Jeune (et talentueux), Bilal Nadir, 21 printemps au compteur, l’est encore. Ainsi, l’espoir marocain a été, avec Robinio Vaz, le facteur X d’un OM empêtré dans "l’affaire Rabiot" et la philosophie de Roberto De Zerbi. "Ce n’est pas un hasard, s’ils ont été les meilleurs (samedi). Ce sont les plus libres dans leur tête", insistait à ce propos le technicien lombard, tout en saluant la performance de Pierre-Emerick Aubameyang, doyen et phare dans la tempête.

L’homme du match n’a pas manqué, lui non plus, de remercier ses cadets, "Bilou" en tête, sans qui il n’aurait jamais vu double. 73e minute de jeu, "Auba" lorgnait la place qui l’attendait sur le banc, à la fin de cette action a priori anodine. Mais, débordant d’envie, Nadir a surgi, haut dans les pieds de Lohann Doucet, puis glissé du bout du pied un caviar au Gabonais. Ficelle, l’OM prend définitivement la tête (3-2). L'ex-Nissart signait, là, sa première passe décisive de l’après-midi.

Appelé à la rescousse à l’heure de jeu, pour prendre le relais de Timothy Weah (63), Nadir a ramené tout ce que l’Américain (et bien d’autres Olympiens) avait oublié aux vestiaires. De la fougue, des prises de balle tranchantes, des débordements, des passes ciselées… du rythme tout simplement. "Ce n’était pas de la rage qui m’animait. Quand je rentre, il y avait deux partout, le temps pressait. Je devais, dès mes premiers ballons, orienter mon jeu vers l’avant, créer des décalages, a débriefé l’intéressé. Alors oui, entre guillemets, j’ai permis à l’équipe de prendre l’avantage… Mais je ne l’aurais pas fait sans l’aide d’Auba !"

"Normalement, je serais présent toute la saison"

Guère utilisé durant la préparation, privé de la défaite inaugurale en Bretagne (un mal pour un bien), Bilal Nadir, à la faveur de nombreuses absences (Rabiot, Rowe, Paixao, Harit), a eu 33 minutes cette fois, pour se montrer et réveiller l’OM. Sur cette courte mais intense séquence, l’on aurait pu le renommer "Monsieur 100%". 100% de duels gagnés, 100% de dribbles passés et même 100% de tacles réussis, symbole de son implication défensive. Ajoutez à cela son offrande pour Aubameyang, puis une talonnade rendue décisive par le coup de canon de Hojbjerg (81). Oui, Nadir a bien "brûlé la pelouse", pour paraphraser l’imaginatif Roberto De Zerbi.

Et maintenant ? Est-ce que cette entrée, qui vaut deux points, ne restera qu’un précieux souvenir ou sera-t-elle un caillou dans le soulier de "Roby". Alors qu’il reste encore huit jours aux dirigeants marseillais pour boucler le mercato, à l’issue duquel leur entraîneur espère accueillir "4, 5, peut-être 6 recrues", le milieu de terrain, secteur où Nadir s’exprime le mieux ("RDZ" le considère aussi comme une option en latéral gauche, hybride), est un chantier à ciel ouvert. En attendant qu’Ismaël Bennacer ou d’autres renforts ne débarque(nt), Angel Gomes y prend doucement ses aises, Pierre-Emile Hojbjerg court après sa meilleure forme, idem pour Geoffrey Kondogbia (en pire), Amine Gouiri pourrait se muer en meneur, Amine Harit est porté disparu, Darryl Bakola a tout à prouver et Adrien Rabiot pourrait, contre toute attente, y faire son retour !

Dans ce paysage, où la concurrence devrait s’avérer féroce, Bilal Nadir a pour lui la dynamique, moins sa situation contractuelle… même si De Zerbi ne compose pas ses équipes en fonction des baux. Il n’empêche, ses supérieurs, qui ont renouvelé le Marocain jusqu’en juin 2026 après sa grave blessure au genou (printemps 2024), pourraient en décider autrement. Ce tandem Longoria-Benatia qui perd patience quand un joueur aborde sa dernière année de contrat.

Partira, partira pas ? Pour le principal concerné, pas le moindre doute. "J’ai fait toute la préparation ici, avec ce groupe et le coach. Je me sens bien avec tout le monde, y compris le staff, a-t-il insisté samedi, en zone mixte. Normalement, je serais présent toute la saison." Et peut-être même au-delà. Une prolongation serait dans les tuyaux Celle-ci pourrait se préciser après le mercato.

https://www.laprovence.com/article/om/1 ... u-paris-fc
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 24 Aoû 2025, 20:53

Qu'il continue à progresser, ça serait déjà une très bonne nouvelle
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Kenshi » 24 Aoû 2025, 20:58

Pour progresser, il faut jouer régulièrement. On verra à quoi ressemble l'effectif à la fin du mercato, j'espère que les jeunes auront un peu de place pour s'exprimer s'ils ne sont pas prêtés
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2025, 21:41

On va jouer tellement de matchs. Ils auront leur carte à jouer

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2025, 13:05

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2025, 19:13

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 29 Aoû 2025, 20:03

On va se calmer avant de les qualifier de cracks
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 29 Aoû 2025, 21:05

Par contre dommage de ne pas aimer tirer pour un joueur offensif
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 31 Aoû 2025, 22:03

On ne l’a pas vu longtemps mais il n’a pas encore le niveau pour être titulaire dans un tel match

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM