Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
05 Déc 2025, 17:44
Odd, pas besoin de parler. Juste une image?
05 Déc 2025, 17:53
Pour le coup je trouve que Nadir est bien géré par RDZ, il le fait jouer alors que la concurrence au milieu est rude.
Alors oui si quand le jeune est en protocole commotion il ne le met pas sur la feuille de match autant qu'il s'en aille
05 Déc 2025, 17:56
negrOM, c'était un "protocole malaise" pour le coup.
05 Déc 2025, 20:49
Gomes 12 titularisations
Nadir 4
Gomes fait l’unanimité contre lui et pourtant il joue
Je trouve qu’on fait pas assez confiance aux jeunes. Kondogbia Gomes quand bakola ou Nadir les voient jouer ils doivent être dégoûtés
Donc autant le vendre si pour être titulaire il faut avoir un statut plus important
06 Déc 2025, 11:51
Nadir titulaire ?
C'est une blague ?
Le mec sera au mieux un honnête joueur de L1, rien d'autre.
Dans la rotation ça le fait, mais en titulaire, on va attendre un peu.
06 Déc 2025, 13:28
bassir a écrit:Gomes 12 titularisations
Nadir 4
Gomes fait l’unanimité contre lui et pourtant il joue
Je trouve qu’on fait pas assez confiance aux jeunes. Kondogbia Gomes quand bakola ou Nadir les voient jouer ils doivent être dégoûtés
Donc autant le vendre si pour être titulaire il faut avoir un statut plus important
Intrinsèquement, en terme d’expérience, on peut penser qu’Angel ou Kondo sont au dessus. Sur le terrain, effectivement c’est loin de sauter aux yeux. On verra au fil de la saison si cette hiérarchie reste figée aux yeux du staff et du coach.
06 Déc 2025, 19:13
C’est sur et certain qu’ils ont plus d’expérience
Bakola 18 piges que tu le fasses rentrer au compte goutte je veux bien
Mais Nadir a déjà 22 ans .. je l’ai senti nerveux hier. Rien qu’il mettait des coups
06 Déc 2025, 19:18
jax a écrit:Nadir titulaire ?
C'est une blague ?
Le mec sera au mieux un honnête joueur de L1, rien d'autre.
Dans la rotation ça le fait, mais en titulaire, on va attendre un peu.
Putain mais où tu vois que je dis qu’il faut qu’il soit titulaire ? Sérieux arrêtez
Je dis que c’est pas normal que Gomes ait 12 titularisations . Que Kondogbia soit titulaire direct quand il sort de son caisson de cryogenisation.
Mon milieu titulaire serait vermeren hojberg et o riley devant eux.
Puis le mérite devrait dicter la rotation.
06 Déc 2025, 19:43
bassir, mon rêve de voir ce trio installé au milieu, je suis même pas sur qu'on ait démarré une seule fois avec les trois titulaires et je comprends absolument pas pourquoi. Déjà je comprends pas pourquoi De Zerbi renonce au milieu à 3 aussi souvent alors que c'est celui qui nous permet la meilleure maîtrise au milieu, et je comprends pas pourquoi il n'a jamais testé cette configuration.
06 Déc 2025, 19:51
Kenshi, on va te répondre que lui voit à l'entraînement des choses que nous on ne voit pas. C'est pas faux, mais nous on voit bien ce qui se passe en match en revanche.
Sinon pour Nadir, je capte pas non plus ce que fout Gomes en titulaire tellement il est nase, et je vois vraiment pas ce qu'il apporte de plus que Bilal, au contraire (surtout quand ce dernier est correctement positionné par RdZ, ce qui n'est pas gagné).
06 Déc 2025, 21:59
Kenshi a écrit:bassir, mon rêve de voir ce trio installé au milieu, je suis même pas sur qu'on ait démarré une seule fois avec les trois titulaires et je comprends absolument pas pourquoi. Déjà je comprends pas pourquoi De Zerbi renonce au milieu à 3 aussi souvent alors que c'est celui qui nous permet la meilleure maîtrise au milieu, et je comprends pas pourquoi il n'a jamais testé cette configuration.
Pareil je pense que ça fait 2 mois que je milite pour ce milieu mais bon
06 Déc 2025, 22:41
Bah après vérification je confirme, les 3 n'ont jamais été alignés ensemble au coup d'envoi d'un match. Alors je veux bien qu'on soit pas aux entrainements et tout, m'enfin c'est tellement le trio qui semble le plus logique que je trouve ça fou que ça n'ait jamais été tenté, surtout quand on voit toutes les différentes configurations qu'on a essayé dans ce secteur.
06 Déc 2025, 22:44
De quel trio tu parles ?
06 Déc 2025, 23:04
Vermeeren / Hojbjerg / O'Riley
06 Déc 2025, 23:11
Mais c'est beaucoup trop mainstream pour l'artiste rdz