Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
01 Fév 2026, 14:25
La comparaison avec Lirola n’est pas pertinente, celle avec Mandanda beaucoup plus.
À l’Ajax il fait de la merde (même si il finit bien la saison chez eux), mais à Montpellier puis Villareal il a un très bon niveau jusqu’à qu’il se rate complètement en demies de Champions face à Liverpool. Derrière, il finit par se faire prendre sa place par Reina juste avant le mercato d’hiver et il part à l’ajax.
01 Fév 2026, 14:53
Il est dans une mauvaise passe ça arrive à tous les gardiens. Je suis partagé entre le relancer et le remplacer (si on fait ça c'est fini on le perd)
01 Fév 2026, 15:25
RDZ a choisi de lui faire confiance pour le moment. Probablement car Géro est irréprochable dans le professionnalisme, l’entraînement... Je dois avouer que c’est un des joueurs/mecs que j’apprécie le plus de cette équipe et j’aurai fait la même chose, mais j’avoue me poser la question de cette continuité tant la situation perdure.
01 Fév 2026, 17:25
Faut qu il arrete aussi de suivre les consignes debiles qu on lui donne a vouloir toujours relancer de l arrière avec des passes debiles qui pour certaines mettent en péril le receveur
01 Fév 2026, 18:23
oukimaya, demain, voire cette semaine, tu ne suivras pas les consignes de ton boss ou édicter dans ta fiche de poste et tu reviendras vers nous pour expliquer comment ça va au taf.
01 Fév 2026, 22:12
Ouais c est pas faux

Mais qu il réfléchisse quelque fois par lui même ce ne serait quand même pas mal , autant des fois ses passes sont bonnes autant souvent , il met clairement en galere ses coéquipiers
14 Fév 2026, 22:42
On va peut-être pas non plus reprocher à un gardien de se prendre un pénalty hein, d'autant plus quand il a sorti un arrêt réflexe de fou juste qq minutes avant qui évite l'égalisation estrassebourgeoise, et donc nous évite p-ê mm la défaite pour le coup.
14 Fév 2026, 23:17
Il a été très bon rien a lui reprocher.
J'aurais vraiment aimé qu'il le sorte ça aurait relancé sa saison et fermé la gueule a Panicelle de mes deux
15 Fév 2026, 00:32
Surtout que pour le peno, ça se joue à rien.
Hier, 07:49
Et le péno même s'il est sur lui c'est un missile quand même.