Adrien Rabiot [-> Juin 2026]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Adrien Rabiot [-> Juin 2026]

Messagepar Remind » 17 Mai 2025, 10:50

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guts64 » 18 Mai 2025, 12:55

Pour moi Rulli est le meilleur joueur de la saison mais Adrien Rabiot était plus que méritant. Il a fait une excellente saison à la hauteur de son talent. Et je trouve que ce positionnement plus offensif qu'il a eu à partir du passage au 3-4-2-1 était une super idée. Là il a fini la saison en numéro 10 et il a fait rayonner le jeu de l'équipe. RDZ n'a pas besoin de chercher son numéro 10 titulaire cet été, il l'a déjà avec Rabiot.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 18 Mai 2025, 15:32

Vu comment il évoque la prochaine saison, il sera là à la reprise. 8)

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 18 Mai 2025, 20:29

guts64 a écrit:Pour moi Rulli est le meilleur joueur de la saison mais Adrien Rabiot était plus que méritant. Il a fait une excellente saison à la hauteur de son talent. Et je trouve que ce positionnement plus offensif qu'il a eu à partir du passage au 3-4-2-1 était une super idée. Là il a fini la saison en numéro 10 et il a fait rayonner le jeu de l'équipe. RDZ n'a pas besoin de chercher son numéro 10 titulaire cet été, il l'a déjà avec Rabiot.

C'est vrai que Rulli est le facteur déterminant de la 1ère moitié de saison. Ce sont ses perfs stratosphériques, avoir un gardien top niveau, qui ont permis de partir sur de bonnes bases. Si le début de saison avait été raté, tout aurait pu exploser, et c'est ce qui a aussi permis que le coup de pompe des résultats à un moment donné ne soit au final pas trop préjudiciable.

Mais Rabiot a été également énorme.
J'aurai donné un co-trophée aux 2 :lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 18 Mai 2025, 21:01

Il incarne un énorme point positif de cette saison, c'est que malgré une équipe chiante, on a eu des joueurs à aimer comme lui, Rulli, Gouiri qui s'est fait adopter en peu de temps, même un Murillo ou un PEH dans l'attitude...
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Précédente

Retourner vers Effectif OM