Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
31 Jan 2025, 22:40
Deçu de sa venue.
C’est un joueur moyen de L1.
01 Fév 2025, 08:08
C'est exagéré. Un joueur moyen n'est pas à une quarantaine de buts et une vingtaine de passes décisives en L1 à 24 ans.
Je parlerai plutôt de grand espoir en perte de vitesse. Soit le jeu qu'on déploie va lui convenir et il pourra exploiter son talent comme.il l'a fait à Nice où il était excellent, soit il va crouler sous la pression qui ici n'a rien à voir avec celle de Rennes.
On est tous plus ou moins déçus parce qu'on est sevrés d'un goleador depuis Aubameyang, qui au passage était aussi en perte de vitesse. Et je pense qu'il ne faudra pas juger Gouiri uniquement sur ses buts mais plutôt sur sa capacité à s'intégrer à l'animation offensive. S'il fait une saison à 10 buts mais que tout le monde se régale autour de lui et que le danger vient de tout le monde (Greenwood, Louis-Henri, Rabiot voire Hojbjerg), ce sera déjà une réussite.
01 Fév 2025, 08:24
A son sujet, je suis plutôt ennuyé avec le discours de la polyvalence. Ça va quand t'es vraiment bon la polyvalence, sinon ça ne sert à rien. Quand t'es moyen partout comme ça a pu être son cad, ça ne sert à rien.
Je ne mange pas au discours du 9 dans son cas perso.
01 Fév 2025, 12:17
La question c’est est ce que c’est une plus value par rapport à Wahi.
J’ai tendance à penser que oui. Donc je considère qu’on se renforce.
On devient pas pour autant des concurrents au PSG (et ça je ne l’attendais pas de move au mercato d’hiver) mais pour moi on se renforce.
01 Fév 2025, 13:24
On pourra juger de l'effet "renfort" après plusieurs titularisations. Mais on a le droit de l'espérer dès ajd.
Déjà éviter l'effet "Wahi 1er match au Vélodrome" serait un bon début.
03 Fév 2025, 01:32
C’est con mais ça m’a fait rire.
03 Fév 2025, 05:48
Clairement, il y a grillé tous ses jokers sympathies
04 Fév 2025, 07:56
Je pense qu’il sera titulaire le match prochain, une bonne concurrence pour Maupay
04 Fév 2025, 08:17
Si on m'avait dit qu'en 30 minutes Gouiri aurait plus fait (ou pas loin) que Wahi en 5 mois à l'OM...
Allez que ça lui donne la confiance et qu'il continue comme ça
17 Fév 2025, 11:46
Impressionnants ses débuts, espérons que ça dure
17 Fév 2025, 13:26
Il confirme pour le moment, mais apparement il a toujours fait de bons débuts avec les clubs avant d'être malheureusement très inconstant par la suite.
17 Fév 2025, 13:29
Lordi0m, Oui. Ses débuts à Nice m'avaient bien hypé, je me disais qu'on aurait pu / dû le prendre, et puis pschiitttt.
17 Fév 2025, 16:19
On peut se réjouir de ses excellents début sans pour autant tirer des conclusions définitives. On peut aussi espérer qu'il progressera sur ses défauts avec l'entraîneur.
Maintenant, faire l'hélicobite sur lui au bout de trois matchs c'est également un peu ridicule, mais son positionnement est une bonne surprise en revanche.
Modifié en dernier par
boodream le 17 Fév 2025, 19:09, modifié 1 fois.
17 Fév 2025, 16:22
La crainte c'est qu'une fois "installé" et sans réelle concurrence, il retombe dans un certain laisser aller, ne se batte plus autant pour récupérer les ballons ou gêner les défenseurs, etc.. c'est ce qui s'est passé dans ses clubs précédents, voyons si du fait d'être à l'OM et avec un De Zerbi coach il va réussir à combattre ses démons ^^.
17 Fév 2025, 16:41
Quand on voit l'engagement d'un Greenwood au quotidien, on peut être optimiste.
Ou pas.
Ce qui n'empêche pas de savourer pour le moment.
17 Fév 2025, 18:32
Très content de ses débuts ici qui sont très bons.
Maintenant comme souvent ce fut le cas dans sa carrière, on attend de lui (comme d'autres de nos joueurs) de la régularité dans la performance.
Et auquel ce n'est pas pour 60 M qu'il partira contrairement à ce qu'un célèbre commentateur énonce à son sujet.
17 Fév 2025, 18:32
peezee a écrit:La crainte c'est qu'une fois "installé" et sans réelle concurrence, il retombe dans un certain laisser aller, ne se batte plus autant pour récupérer les ballons ou gêner les défenseurs, etc.. c'est ce qui s'est passé dans ses clubs précédents, voyons si du fait d'être à l'OM et avec un De Zerbi coach il va réussir à combattre ses démons ^^.
C'est l'occasion rêvée pour lui, sans quoi sa carrière va retomber après l'OM. Je ne lui souhaite pas.
17 Fév 2025, 21:57
De memoire a Nice il était pas mal, meme sur la durée.
Et depuis il a mûri, prit de l'age, on peut espérer qu'il est appris de ses erreurs.
Et puis on peut imaginer qu'un Amine, a Nice puisse se sentir un peut pas dans le meme ''délire'' que les supporters, ce qui peut aussi jouer sur le moral et les performances
En revanche a Marseille...