Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Lordi0m a écrit:Moumbagnia aussi... Je ne suis pas sur que le poste de 9 soit la priorité, faut des DC de haut niveau pour moi.
selfmade footix a écrit:Non mais Maupay, il est sympa, rigolo, malin, mais jamais il ne doit être le 9 titulaire de l'OM ! C'était une anomalie qu'il se retrouve là pendant une demi-saison. N'empêche qu'avec la faillite de Wahi, on a été bien contents de l'avoir pendant une dizaine de matchs, mais l'arrivée de Gouiri change clairement la donne. On ne serait probablement pas déjà qualifiés en CL avec Neal.
On peut presque être heureux de la blessure de Moumbagna qui nous oblige à recruter devant.
guts64 a écrit:Oui j'ai du mal à critiquer Maupay dans la mesure où il arrive surtout pour être dans la rotation pas pour être un leader d'attaque.
Et chaque fois qu'il a été sur le terrain, il a permis au bloc de rester très haut en faisant un pressing intense sur la première relance adverse. Il a fait le boulot dos au but aussi et même si c'est pas un cador c'est un mec qui sait jouer au football.
Je me souviens du match à Angers où l'OM n'arrivait pas à trouver la faille et sa rentrée en jeu avait fait un bien fou.
Après oui c'est sur que tu vois vite la différence avec Gouiri.
boodream a écrit:De toute façon que ça aille ou que ça n'aille pas, qu'on soit content ou pas, que le titulaire soit excellent ou pas, dans les conversations ne supporters de l'OM il est toujours urgent de recruter un numéro 9 j'ai l'impression. C'est toujours la priorité. On jouera vite que ça serait quand même toujours la priorité dans la conversation.
Personnellement je suis sur le cul, non seulement de l'apport de Gouiri, qui reste à confirmer sur la durée , mais surtout de voir à quel point c'est une évidence qu'il joue numéro 9 ce que je ne pensais pas du tout. Il a changé la deuxième partie de saison à lui tout seul.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités