Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

07 Oct 2025, 13:10

dxd92, petit truc pratique : quand un tweet contient une image comme ici, fais un click droit sur l'image et tu dois avoir un menu avec la possibilité d'ouvrir l'image dans un autre onglet (ou une autre fenêtre), et là tu as accès à l'intégralité de l'image sans te préoccuper du tweet, pas besoin d'aller sur X. 

07 Oct 2025, 13:48

Et sur smartphone ? 
J’ai l’impression que ça allais mieux pendant un moment , mais là ça redevient très peu lisible

07 Oct 2025, 18:01

peezee a écrit:dxd92, petit truc pratique : quand un tweet contient une image comme ici, fais un click droit sur l'image et tu dois avoir un menu avec la possibilité d'ouvrir l'image dans un autre onglet (ou une autre fenêtre), et là tu as accès à l'intégralité de l'image sans te préoccuper du tweet, pas besoin d'aller sur X. 

En fait' c'est le même problème des tweets qui n'apparaissent pas dans le post

07 Oct 2025, 21:02

peezee, rhooo ceette astuce trop bien
Merci
Pour Aguerd, le type est juste le reflet de la société ou l'on permet tous et s'offusque d'un rien.

07 Oct 2025, 22:51

Je vois juste une message vide avant que finalement je puisse voir le message plus tard

10 Oct 2025, 11:48

Sinon pour repartir sur le sujet du déséquilibré, j'ai vu le message du joueur qui est rassurant mais bon courage quand même cher Nayef. 
Et hâte de te retrouver déjà au retour de ta sélection !

11 Oct 2025, 16:42

Au fait Il a pas joué et était même pas remplaçant 
J’ai pas suivi pourquoi

11 Oct 2025, 16:42

bassir, j'espère qu'il va bien et qu'il ne s'est pas passé des trucs plus violents que ce qui est sorti.

14 Oct 2025, 20:49

Ça a l’air d’aller 
Titulaire avec le Maroc

14 Oct 2025, 22:05

Espérons qu'il sera rétabli à temps pour jouer la CAN. Connnards de la Fifa 

14 Oct 2025, 22:24

Regragui ne l'aura donc fait jouer qu'un match sur deux. Il l'avait déjà ménagé lors de la trêve précédente. Merci monsieur Regragui (qui doit nous lire possiblement en tant que supporter de l'OM démasqué !!!)