A mon avis depuis les annonces de demandes à 40 M à son sujet, on a abandonné la piste et on s'est concentré illico sur Lang. Le joueur ira sans doute chez les Gunners ou au Bayer s'il ne reste pas à Feyenoord.
Le Napoli fera venir sans doute Rashford.
Et comme ils ne peuvent acheter 10 joueurs au même poste et meme s'ils ont la fâcheuse habitude de copier toutes nos pistes (et d'avoir plus d'argent et d'attrait), reste Lang.
Logique de leur part même si ça nous ennuie. C'est pour ça que de ces joueurs convoités, par rapport à un club comme le Napoli par exemple, on ne peut avoir que les "déchets" qui les intéresseront moins.
Igor Paixão reste la PRIORITÉ N°1 de l’OM au poste d’ailier gauche. Feyenoord réclame 40M€ pour s’en séparer aujourd’hui, mais l’OM n’est pas prêt à débourser autant.
pretender, a propos d'ailier, tu penses quoi de la situation de Chiesa ? J'ai vu qu'il avait peu joué à Liverpool, j'ai pas trop suivi leur saison, il a eu des soucis physiques ou c'est un problème de niveau ?
Il a encore eu des soucis physiques et n'avait pas fait de prépa. Je le comparerais à Gourcuff si tu vois ce que je veux dire.
C’est-à-dire que je ne parierais pas dessus à l'OM. Peut-être à la Juve il arriverait à être mieux mais il est trop sensible et fragile.
Je ne suis pas étonné par ailleurs que Slot n'ait pas plus fait appel à lui car surtout en Premier League il a besoin de joueurs plus solides, physiquement et mentalement.
Techniquement Chiesa reste bon mais comme Diaby était bon, comme Bailly était bon, et ils avaient plus de mental que lui.
Il a l'air pas mal et ferait un excellent pendant à Greenwood, mais le prix semble prohibitif par rapport au budget du club je pense, à moins de vendre du monde...
Chris Red, c'est ça comme l'a dit Pancho, il faudrait vendre Merlin, Ounahi ou Koné.
Après Benatia, j'ai parfaitement souvenir qu'il ait dit il y a quelques semaines en fin de saison, on pourra faire l'effort pour un joueur équivalent à Greenwood capable d'aller mettre 20 buts. C'est le profil de Paixao. On ne mettra pas 40. Mais on pourra monter à 25 + bonus, ou 30.
"Si on doit faire un gros transfert sur un joueur capable de mettre 20 ou 25 buts, comme l’a fait Mason (Greenwood, recruté l’an passé à Manchester United), on le fera. On n’aura aucun problème à faire ça. Aujourd’hui, Mason a un bon salaire dans le vestiaire, parce que c’est un joueur qui fait la différence, un joueur déterminant. (…) Tu payes 30 millions d’euros, mais le joueur te met 20 buts, si c’est comme ça tous les ans, bien sûr qu’on va faire des investissements. Mais on ne pourra pas avoir cinq joueurs à 30 millions…"
Tout ca c'est du storytelling, on continue de mettre de grosses sommes et on veut virer les autres 6/12 mois plus tard. Avant de vouloir virer les Kone, Merlin, Cornelius, Ounahi, Meité, Moubagna and co à coup de pied au cul faudrait se demander pourquoi on les prend à la base et peut être arrêter de le faire
Pancho11, C'est pas une question de se croire plus malin que les autres ou pas c'est un constat, on est devenu un putain d'hall de gare. ca arrive plus souvent chez nous qu'ailleurs où tu recrutes des mecs que tu vois jouer deux fois et que tu veux virer 6mois après. Les Meité, les Felipe, les Wahi, les Koné, les Suarez j'en passe et des meilleurs.
Les mercatix sont aux anges, ceux qui veulent voir leur club gagner moins, et cette instabilité chronique dans l'effectif en est forcément la cause