Igor Paixao [-> Juin 2030]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Igor Paixao [-> Juin 2030]

Messagepar Dragan » 01 Juin 2025, 16:49

J'ouvre un topic comme la MinuteOM confirme qu'on est sur le joueur (mais pas le seul ciblé pour remplacer Luis Henrique):

Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, Equi Fernandez, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Ounahi, Lirola, Maupay, Moumbagna
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Re: Igor Paixao

Messagepar Dragan » 01 Juin 2025, 16:50

Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, Equi Fernandez, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lorenzin' » 01 Juin 2025, 16:58

Une connaissance supporter du Fc Groningen me confirme que c'est une bombe. Explosif, en percussion permanente, qui score assez souvent.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 01 Juin 2025, 17:29

Malheureusement, on ne peut pas avoir un deuxième joueur qui ne défend pas, j'espère que RDZ saura faire progresser ce joueur et Greenwood. Il faut s'inspirer de ce que fait Luis Enrique avec Kvara et Doué qui font un travail défensif remarquable.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 01 Juin 2025, 18:39

Les scouts...
Celui au dessus nous dit qu'il ne défend pas, un autre que c'est l'ailier du championnat hollandais le plus impliqué dans le pressing
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 01 Juin 2025, 18:42

Si le type est vraiment performant, faut accepter qu’il rechigne à défendre et prendre dans ce cas 2 latéraux très bons derrière plutôt que de chercher des latéraux qui savent défendre et attaquer. Ça coûtera moins cher et ils seront bons surtout pour défendre plutôt que bon pour attaquer et mauvais pour défendre.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar guts64 » 01 Juin 2025, 20:03

Je ne fais pas confiance à tout ce qui sort du Championnat Hollandais. J'aimerais me tromper mais bon souvent c'est le cas.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Juin 2025, 20:09

Faut voir le prix parce qu'acheter le remplaçant de LH plus cher que lui c'est pas un bon plan
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 01 Juin 2025, 20:24

Je ne partage pas cette opinion.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 01 Juin 2025, 20:26

pareil. Comme si on avait dit il y a un 1 an, pas besoin de mettre plus de 15 millions pour remplacer Ismaila Sarr avant de prendre Greenwood :mrgreen:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 01 Juin 2025, 20:35

negrOM a écrit:Les scouts...
Celui au dessus nous dit qu'il ne défend pas, un autre que c'est l'ailier du championnat hollandais le plus impliqué dans le pressing

Défendre et être impliqué sur le pressing, ce sont 2 attitudes différentes pour un attaquant.

Etre impliqué sur le pressing, c'est en pressant les défenseurs qui sont devant toi, c'est un geste offensif
Défendre, c'est revenir aider tes coéquipiers.

L'exemple typique est LH qui allait allègrement presser offensivement, mais qui ces derniers mois était ignoble sur l'implication défensive
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 01 Juin 2025, 20:56

Entre lui et le néerlandais évoqué, je mise sur le premier et non l'ex joueur de Bruges.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar LorikForever » 01 Juin 2025, 21:12

guts64 a écrit:Je ne fais pas confiance à tout ce qui sort du Championnat Hollandais. J'aimerais me tromper mais bon souvent c'est le cas.

En effet, c'est pas parce qu'un jeune attaquant est efficace aux Pays-Bas qu'il va bien s'exporter.
Simplement en regardant les plus gros transferts sortants d'eredivisie des joueurs offensifs sur les dernières saisons, l'immense majorité est un flop et ne s'est pas imposée dans son nouveau club :
Antony (95m€ ManU 2023), Lozano (50m€ Naples 20), Kudus (43m€ West Ham 24), Gakpo (42m€ Liverpool 23), Ziyech (40m€ Chelsea 21), Van De Beek (39m€ ManU 21), Madueke (35m€ Chelsea 23), Gimenez (32m€ Milan AC 25), Bergwijn (30m€ Tottenham 20), Malen (30m€ Dortmund 22), Sinisterra (25m€ Leeds 23), Jahanbakhsh (22,5m€ Brighton 19), Dolberg (20,5m€ Nice 20), J.Kluivert (17m€ AS Roma 19), Boadu (17m€ Monaco 22).
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 01 Juin 2025, 21:25

pretender a écrit:Entre lui et le néerlandais évoqué, je mise sur le premier et non l'ex joueur de Bruges.

Je ne les connais pas plus que ça et ne regarde pas leur championnat mais clairement Lang sur toutes les vidéos que je vois de lui censées le mettre en valeur on sent le mec en surchauffe. Donc j’imagine qu’en vrai c’est encore pire :mrgreen:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 02 Juin 2025, 10:24

Comparaison avec Malick FOFANA

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 02 Juin 2025, 11:30

Offre a plus de 20M€ selon le Phocéen
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 02 Juin 2025, 12:38

Information
Une rumeur que Le Phocéen est en mesure de confirmer, puisque selon nos informations, la direction olympienne a transmis une offre de plus de 20 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur. Le club attend désormais que l’intéressé se positionne. Néanmoins, la concurrence est importante sur ce dossier. Sous contrat jusqu'en 2029, la valeur d'Igor Paixão avoisine désormais les 35 millions d’euros selon le site Transfermarkt.

Noa Lang en plan B ?

Si la piste Igor Paixão venait à échouer, le club se tournerait alors vers Noa Lang, toujours selon nos informations. Auteur d'une saison aboutie avec le PSV Eindhoven, l'ailier néerlandais s’est distingué en inscrivant 14 buts et en délivrant 12 passes décisives en 44 rencontres toutes compétitions confondues. Âgé de 25 ans et sous contrat jusqu’en 2028, Noa Lang est aujourd’hui estimé à environ 25 millions d’euros. Ancien joueur du Club Bruges, il s’est également illustré cette saison sur la scène européenne, notamment en marquant face au PSG lors d’un match de Ligue des champions conclu sur un score de 1-1.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 02 Juin 2025, 12:39

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 02 Juin 2025, 12:52

Vu ses stats son radar et surtout ce qu'il montre dans les highlights (l'intelligence et la précision de ses passes en profondeur :aime:) ça semble être un super joueur, il n'est mm pas blessé ce qui gêne p-ê Longoria. :mrgreen:

Comme toujours rien ne dit que s'il vient ce sera la mm chose mais au moins cette piste me semble tout à fait pertinente, pas étonnant que la concurrence soit féroce..

En revanche le Noa machin là, j'en veux pas. Je parlais d'eau de vaisselle entre les oreilles l'autre jour, on dirait qu'on est en plein dedans avec ce gars. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dxd92 » 02 Juin 2025, 15:18

C'est clair que le peu qu'on en lit ça a l'air d'être un sacré débile
dxd92
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Effectif OM