Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Igor Paixao

23 Juil 2025, 15:25

on le regrettera peut etre mais en l'état c'est pas plus mal.

je trouve çà vraiment cher pour un gars de 25 ans qui a performé 1/2 saisons aux pays bas.

Re: Igor Paixao

23 Juil 2025, 17:20

Re: Igor Paixao

23 Juil 2025, 17:32

Et ils n'excluent pas de faire Veiga en plus.
Sans doute ont-ils été rebuté par le niveau de l'Eredivisie.

Re: Igor Paixao

23 Juil 2025, 17:45

pretender a écrit:C'est fou d'avoir autant de certitudes.
Quant aux pistes potentielles, on en a évoqué de nombreuses ici.


Les certitudes viennent de ton côté!

Je suis convaincu que tu ne connaissais même pas le joueur.

J'ai regardé des vidéos, c'est un bon joueur en terme de dernier geste (frappe et déstabilisateur) mais tactiquement ce n'est pas ça (pas de repli défensif, transparent à la construction etc).

En L1, c'est rédhibitoire, on le sait déjà! On l'a vu avec Greenwood récemment mais par le passé avec des Menez, HBA etc. la finition ne suffit pas, on a des blocs bas, il faut un minimum de culture tactique et savoir permuter.

Ça serait plus judicieux de prendre un ailier avec moins de stats mais plus impliqué dans le jeu.

Re: Igor Paixao

23 Juil 2025, 18:01

Je crois que mes derniers jugements sont de manière assez régulière beaucoup moins tranchants que les tiens.

Aussi, je passerai sur le fait de connaître le joueur, et sur ses défauts. Dans un autre genre si j'étais caricatural, je te citerais Mbappé qui n'est pas connu pour son repli défensif ni ses qualités de construction. On a vu comme c'était rédhibitoire pour lui en L1.

Ce qui est bien, c'est que tu penses donc en disant cela que Benatia, RdZ et Longoria sont des buses. Libre à toi après toi après tout.

Re: Igor Paixao

23 Juil 2025, 18:54

Re: Igor Paixao

23 Juil 2025, 18:54

En gros ils vont peut être vendre lui 25M et hancko c’est fait à +30-35M donc je comprends qu’ils ont ni besoin de vendre, ni envie

Re: Igor Paixao

23 Juil 2025, 19:33

Ils se font piller sinon un peu...

Re: Igor Paixao

23 Juil 2025, 19:48

Vu comme c'est parti, cela va se finir avec Ben Seghir

Re: Igor Paixao

23 Juil 2025, 19:52

Il serait dans le viseur de Paris selon le LaMinute monégasque

Re: Igor Paixao

23 Juil 2025, 20:56

Dragan, serieux ????

Re: Igor Paixao

23 Juil 2025, 21:12

Dragan, j'aurais ajouté, quelle Paris ??
le PFC peut lâcher 50 millions sur un joueur ??
le qsg a aucun intérêt a recruter Ben Seghir, si ??

Re: Igor Paixao

24 Juil 2025, 06:16

negrOM a écrit:Vu comme c'est parti, cela va se finir avec Ben Seghir


Il semblerait que l'on ait activé 3 "plans B" : Laurienté, Lino et Nene Dorgeles.

Si c'est accessible pour 20M max, pas sûr de ne pas préférer Laurienté à Paixao à 30. Il connait la L1, pas d'adaptation problématique, bonne culture tactique... Après, c'est le seul que je connais assez pour juger.

Re: Igor Paixao

24 Juil 2025, 10:45

Honnêtement, ça m'emballe pas des masses tout ça. En fait, je connais que Laurienté sur les 3. J'ai pensé à Joao Felix pour le relancer, que j'ai trouvé très fort chaque fois que je l'ai vu jouer, mais souvent mal utilisé, et j'ai regardé où il en était, il retourne au Benfica pour 25M€ apparemment.

Là, comme ça, j'ai pas trop d'idées de quel joueur de qualité pourrait nous apporter une plus value sur le plan sportif.

Vu le statut du club en Europe, je pense que le truc, c'est soit casquer pour un mec comme Paixao, qui sort d'une grosse saison et qui a été bon en C1, soit relancer un joueur avec des qualités évidentes mais en difficulté dans un top européen, ou alors un joueur en fin de carrière. Je sais pas ce qu'ils vont nous sortir de leur chapeau Longoria et Benatia en cas d'échec sur ce dossier Paixao.

Re: Igor Paixao

24 Juil 2025, 10:54

Re: Igor Paixao

24 Juil 2025, 13:53

Si c’est info est avérée, c’est réglé

Re: Igor Paixao

24 Juil 2025, 14:21

Oui, un gros ils offrent sans bonus ce qu'on offre avec les bonus, et j'imagine que niveau salaire ils doivent envoyer plus que nous aussi pour le joueur.

Paix Ciao.

Re: Igor Paixao

24 Juil 2025, 14:25

Le mec qui a posté ça a 600 followers...

Je peux faire le même message avec Sunderland si vous voulez :mrgreen:

Re: Igor Paixao

24 Juil 2025, 14:27

Sunderland était bien un compte fake. Lui, c'est peut-être moins sûr ?

Re: Igor Paixao

24 Juil 2025, 14:32

pretender, on verra. Santi et laMinute ont encore dit aujourd'hui qu'on négociait toujours à fond avec Rotterdam.

C'est que c'est loin d'être mort à date. Moi j'y crois toujours. Et le joueur qui like les publications du club hier soir. C'est pas juste pour le plaisir
Répondre