Arno26 a écrit:et toi qui est un connaisseur, en amsud par exemple il n'y a pas de joueurs capables de venir en Europe en ce moment à ce poste, qui sortent du lot?
Je miserais pas sur cette option à date, à la fois pour ce que dit
DiMeco63 et par rapport aux alternatives possibles que je vois.
Paulinho qu'on a connu au Bayer est peut-être l'option la + fiable en soi au Brésil mais blessé, et son club demandera aussi dans les 30 M sinon + (sans assurance que ce soit de même niveau). Tu avais Wesley Gassova, talent brésilien mais il est parti à Al-Nassr, et ne partira à mon avis pas à moins de 20, sans aucune garantie non +. Galeno qui est à Al-Ahli serait une piste intéressante mais me semble pas faisable.
En Europe, il y a l'option Tzolis, convoité par le Milan, mais qui est moins décisif que Monsieur Passion et qui n'a pas tout à fait le même profil. De manière au moins aussi onéreuse et impossible ama, on peut penser à Ander Barrenetxea.
Nusa me semble également intouchable.
Dans le genre espoir talentueux, Forbs est retourné à Bruges, Leo Sauer du Feyenoord ne représente évidemment pas les mêmes garanties. Idem mais que son club ne laissera pas partir cet été à moins de 15-20, tu as Mika Godts de l'Ajax et sans grande garantie non +.
Dans les options Rowe bis, sans garanties que ce soit mieux, tu as les Tyrique George de Chelsea, Jaden Philogene d'Ispwich ou Julien Duranville du BVB ; Ousseynou Niang de l'Union Saint Gilloise aussi ; Issahaku Fatawu (qui joue aussi ailier gauche) s'est fait les croisés.
En somme, rien qu'à faire un petit tour rapide d'options, on voit bien qu'elles sont faibles si tant est qu'elles existent.