Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Igor Paixao

24 Juil 2025, 15:11

J'ai lu les mêmes choses que Dragan et les 2 comptes cités sont plus crédibles.

24 Juil 2025, 21:46

24 Juil 2025, 21:56

Tant pis, qu'ils l'acceptent et on verra bien ce qu'on loupe (et encore, son profil est plus adapté à la première League et la Bundesliga).

24 Juil 2025, 23:40

Je suppose que les dirigeants du Feyenoord temporisaient avec l'OM, sachant très bien qu'ils pouvaient obtenir plus d'un club anglais.

25 Juil 2025, 08:25

Information
L'OM très proche de boucler Paixao selon média italien qui indique que la Roma arrive trop tard sur le dossier (pareil pour Leeds)

Capture d'écran 2025-07-25 092447.png

25 Juil 2025, 08:35

D’où la présence de Benatia sur place ?
L’offre anglaise ne serait donc pas réelle ou formelle ?

25 Juil 2025, 08:50

Plus on en parle moins je le sens …

J espère que ça ne va pas devenir une obsession de Pablo comme il en a quelque fois l habitude

25 Juil 2025, 08:59

Je ne le vois pas du tout comme ça contrairement à la plupart d'entre vous.

25 Juil 2025, 09:28

35M ? Putain, il a intérêt à être bon ! :cretin:
Et Leeds veulent pas prendre Neymar ? Je suppose que Feyenoord s'est juste servi de l'intérêt des anglais et Italiens pour faire monter l'addition, et nous on suit :cretin:

25 Juil 2025, 09:46

Après c’est toujours pareil .
Si le mec est LA priorité du coach , et qu’on souhaite lui donner des arguments solides pour bien figurer , je peut comprendre qu’on soit pas à 5M près sur ladite priorité .

Après effectivement , pas le droit à l’erreur …

25 Juil 2025, 10:09

je sais pas si ce media italien a plus d'info que les media neerlandais d'hier soir

25 Juil 2025, 10:11

Pour renforcer le couloir gauche de son attaque, l’OM espère attirer Igor Paixao de Feyenoord. Avez-vous eu l’occasion de le voir jouer ?

Jean-Philippe Durand : Normalement, dans le cadre de mes missions, je ne vais pas voir les championnats étrangers. Mais, à Schalke, on a un système qui fait que les recruteurs croisent leurs informations en fin de saison, avant le mercato. Donc on m’a envoyé voir des matches en Belgique et aux Pays-Bas, où j’ai assisté à des rencontres de Feyenoord. Je l’avais trouvé vraiment très, très intéressant. Son petit gabarit, son pied droit, sa personnalité. Très rapide, toujours attiré par le but, percutant et agressif dans ses prises de balle. C’est un joueur qui a du peps.

Sur des pieds inversés, ça peut être un excellent pendant à Mason Greenwood, en un peu plus athlétique je trouve, avec une certaine tonicité musculaire. Après je ne l’ai vu que sur un petit échantillon. Mais la première impression a été très bonne. Ce n’est pas lui que je suis venu observé, mais on était obligé de le repérer sur le terrain. Il était au-dessus du lot.

https://www.laprovence.com/article/om/2 ... arseillais

25 Juil 2025, 10:12

Arno26 a écrit:je sais pas si ce media italien a plus d'info que les media neerlandais d'hier soir

Je suis même sur qu'ils en ont moins

25 Juil 2025, 10:30

25 Juil 2025, 10:31

La question de sa valeur d'achat, c'est aussi l'intérêt qu'il suscite sur le marché, et donc le risque financier réel que l'on prend si sportivement ça foire.
Il a l'air d'avoir des prétendants, qui seraient a même de le récupérer sur un prochain mercato a un bon prix, limitants nos pertes financières si ce devait être un flop sportif, comme dernièrement pour Lodi,Wahi

25 Juil 2025, 10:33

Thread très intéressant sur Paixao :

25 Juil 2025, 11:10

Le prix ne m'étonne pas, on a réussi à vendre Luis Henrique 25 millions alors qu'il est nul

25 Juil 2025, 11:14

negrOM a écrit:
Arno26 a écrit:je sais pas si ce media italien a plus d'info que les media neerlandais d'hier soir

Je suis même sur qu'ils en ont moins

Il Messagero, c'est sûr oui.

25 Juil 2025, 11:51

leeds.png

25 Juil 2025, 13:09

p.png
Répondre